Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau blason pour la guilde

Aller en bas 
+13
Amarok
Meuh
Innanis
Magilana
magie
Macgreed
rednow
Atout
Sov
sdbppdd
Pandorian
Hirinzen
Don
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 11:18

H-11 avant la fin du vote:

1.3:

-Panpan
-Riri
-Ama
-Sov
-Red
-Tani


4.1:

-Mac
-Yhiin
-Sd
-Atout
-Baba


1.3: 6 - 4.1: 5 / 11 votes.

J'actualiserais tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 11:27

N’empêche que je reviens sur le vote de Tani. Il faut savoir que je suis le vote de très prés et que je note tout sur papier chez moi.

Je trouve que la modif' du vote de Tani est TRÈS grave et je compte bien enquêter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 12:11

Il reste pas mal de personne qui n'ont pas voté dans ce dernier tour aussi (genre winy, doninou, innanis...)

J'avais déjà remarqué que certains edit n'apparaissaient pas dans le feedback du message, comme par exemple l'edit que tu avais fait sur mon magnifique post...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 12:30

Oui mais je fais un point d'honneur à toujours me signaler lors qu'une édition.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 12:35

Je souhaiterais aussi faire remarquer (avec joie) que les TN actuels, à savoir Atout le Matou, SD le dpsddpsd et Winy la Flamboyante (dans un post plus ancien je le concède), ont TOUS LES TROIS choisi le blason 4.1. Je finirai ma démonstration avec cette citation, tirée du règlement de la guilde rédigé par Red l'Assassin (ancien OC et membre honoraire du groupe des J'en-foutre Very Happy )


Citation :
Les TN sont des membres de la guilde qui possèdent l'esprit de Dark Moon. Ils sont donc les garants et les gardiens de cet esprit.

CQFD.


(to Mona : je ne te reproche rien, c'était de bonne guerre ^^ c'était juste une constatation sur certaines anomalies)
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue180/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (180/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 14:40

Bon j'attendais un peu pour voir si on allait essayer de m'acheter mon vote et pis non ..... Pffffff Mad
Je vais donc voter:
4.1
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 14:43

H-7 avant la fin du vote:

1.3:

-Panpan
-Riri
-Ama
-Sov
-Red
-Tani


4.1:

-Mac
-Yhiin
-Sd
-Atout
-Baba
-Winyyyyyyyyyyyyy

1.3: 6 - 4.1: 6 / 12 votes.

( Tout est encore possible!) 12/15 votes pour le dessin!

J'actualiserais tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 15:58

oui Mac sauf que pour cette élection j'ai arbitrairement modifié les règles, je m'auto-quote :^)

Pandorian a écrit:

Les règles du vote final :

- Aucun vote avant le vendredi 29 mars minuit ne sera comptabilisé. (Sauf dérogation spéciale genre : Je n'aurais pas accès à un PC ce ouikinde)
- Vous pouvez éditer votre vote jusqu'au dimanche 31 mars à 23h59.
- A partir de cette échéance, les votes seront terminés, tout avis ou édition postérieur ne sera pas comptabilisé.
- En cas d'égalité, ce sera ma voix qui tranchera puisque je ne prends pas part au vote. (et non, vous ne saurez pas vers quoi mon cœur balance)
- Les TN et les ex-OC ne profiteront d'aucune pondération.
- Le vote de Shanhilde/Eldawn comptera double (encore faut-il que vous parveniez à la contacter, ah ah ah !)
- Je me réserve le droit de rajouter des règles en cas de petits malins qui cherchent à contourner les existantes. (rien à fout' je suis despotique)
- Les votes pourris du genre "les deux me plaisent" et consors, ne seront pas comptabilisés. Seul un vote clair et sans ambiguïté sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 16:09

Je n'ai pas parlé de pondération, c'était juste une réflexion sur le thème du "Mais qui qui choisit quoi ?". Force m'est de constater que les TN votent tous pour le 4.1. Et je pense qu'ils sont tout à fait à même de "comprendre et représenter" l'esprit de guilde Razz


... Et je suis sûr que Eldawn voterait pour celui-là !! Very Happy





(je pense savoir lequel choisirait Mona en cas d'égalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 17:04

Mona, nous sommes les deux seuls personnes à pouvoir éditer les messages, et j'ai volontairement changé deux messages, celui de Tani, de manière intraçable, et le tiens, de manière absolument très très visible; en mettant qu'il y avait 5-23. Justement pour annoncer la couleur : je compte bien utiliser tout ce qui est en mon pouvoir.

Enfin peut-être pas tout non plus, je n'irai pas jusqu'à bannir du forum les gens qui ne votent pas pour moi (quoi que...).

Donc pas besoin d'enquêter Mona !
(Tu avais dit Brâkmar rules.)
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 17:30

Qui n'avait pas compris ?

@Mac : Magnifique démonstration !

@Winnie : Mais pourquoi acheter ton vote quand on sait que tu es une personne de bons goûts qui fait toujours le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 17:48

Brakmar Rules oui mais dans les limites du respect de chacun. J'ai trouvé absolument magistrale la redocoration du forum de ta part par exemple mais la question que j'aimerais te poser Atout c'est : Si la 4.1 avait gagné grâce à ta modification du vote de Tani, aurais-tu corrigé l'erreur ? ou aurais-tu gardé le silence ?

Bref, je trouve que la modification des votes c'est un peu plus que Bordeline.

Bon, il reste 4 heures pour départager les blasons.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Meuh


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue189/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (189/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 18:18

Je vote pour le 4.1 !!! Because ... Je sais pas , je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 18:21

H-4 avant la fin du vote:

1.3:

-Panpan
-Riri
-Ama
-Sov
-Red
-Tani


4.1:

-Mac
-Yhiin
-Sd
-Atout
-Baba
-Winyyyyyyyyyyyyy
-Meuh

1.3: 6 - 4.1: 7 / 13 votes.

( Retournement de situation, le 4.1 passe devant! Mais tout est encore possible!) 13/15 votes pour le dessin!

J'actualiserais tout ça .


Dernière édition par rednow le Dim 31 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue166/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (166/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 19:36

Red c'est à se demander si ton engouement tient à l'arrivée d'un nouveau blason et à la guerre intestine qu'elle produit.

Ou alors si tu veux juste voir un beau dessin (ça peut se comprendre mais c'est moins honorable :p)

Par ailleurs Atout est parfaitement malhonnête voyons Mona tu le sais bien qu'il aurait caché reconnu si jamais sa modif de message avait fait pencher la balance en la faveur d'un blason.

Et je suis d'accord avec Atout Brakmar rules c'est Brakmar rules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:00

Cimen vote pour le 4.1 (Yidjin, SD, Meuh en témoin)
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:18

H-2 avant la fin du vote:

1.3:

-Panpan
-Riri
-Ama
-Sov
-Red
-Tani


4.1:

-Mac
-Yhiin
-Sd
-Atout
-Baba
-Winyyyyyyyyyyyyy
-Meuh
-Cimen

1.3: 6 - 4.1: 8 / 14 votes.

( Jeu, set et match? le 4.1 prend le large!) 14/15 votes pour le dessin!

J'actualiserais tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:39

Je vote blanc, juste parce que j'ai le droit Very Happy

Edit : En fait je vote pour le 1.3 comme ça c'est Mona qui décide, sauf si mon vote favorise le 1.3 là comptez mon vote comme blanc.


Dernière édition par Don le Dim 31 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:41

Honnêtement (si ce mot existe chez Brâkmar) j'ai volontairement laissé un gros indice pour que cela soit plus une blague qu'une véritable triche pour gagner. Peut-être que c'était exagéré, mais franchement je ne trouve pas que les conséquences aient été dramatiques, ça s'est vu tout de suite, et Tani a corrigé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:04

Tout le monde a voté, et on atteint les 15 votes :O


On attend le décompte de l'huissier pour être sûr du gagnant ! Very Happy


EDIT : Au temps pour moi, il manque des votants !
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:25

Mon vote ne sera donc pas décisif . Damage moi aussi je suivait ça des près. J aimais bien cette tension . 1.3 pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:20

Clôture des votes.

Rapport demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 13:58

Comme je m'y attendais ce vote m'a posé un problème de fond mais je le voyais venir comme une montagne donc je prend une décision qui me semble correcte et juste.


Avant toute chose, je tiens à rappeler les règles que j'avais imposé pour le vote du blason de guilde.

Pandorian a écrit:

Les règles du vote final :

- Aucun vote avant le vendredi 29 mars minuit ne sera comptabilisé. (Sauf dérogation spéciale genre : Je n'aurais pas accès à un PC ce ouikinde)
- Vous pouvez éditer votre vote jusqu'au dimanche 31 mars à 23h59.
- A partir de cette échéance, les votes seront terminés, tout avis ou édition postérieur ne sera pas comptabilisé.
- En cas d'égalité, ce sera ma voix qui tranchera puisque je ne prends pas part au vote. (et non, vous ne saurez pas vers quoi mon cœur balance)
- Les TN et les ex-OC ne profiteront d'aucune pondération.
- Le vote de Shanhilde/Eldawn comptera double (encore faut-il que vous parveniez à la contacter, ah ah ah !)
- Je me réserve le droit de rajouter des règles en cas de petits malins qui cherchent à contourner les existantes. (rien à fout' je suis despotique)
- Les votes pourris du genre "les deux me plaisent" et consors, ne seront pas comptabilisés. Seul un vote clair et sans ambiguïté sera validé.

Ainsi, les votes comptabilisés sont ceux de : Pandalf, Hirinzen, Amarok, Sov, Rednow, Tani, Macgreed, Yidjin, Sdbppdd, Atout, Baserd, Wyniah, Meuh, Cimen et Innasis.

J'ai pris la décision de considérer le vote de Don kaykong comme invalide car ambigüe, non franc, bref un vote conditionnel et non un vote de conviction (chose qui se confirme par le fait que Don à systématiquement voté contre le 1.3 dans les choix précédents)

Don a écrit:
Je vote blanc, juste parce que j'ai le droit Very Happy

Edit : En fait je vote pour le 1.3 comme ça c'est Mona qui décide, sauf si mon vote favorise le 1.3 là comptez mon vote comme blanc.


En détail :
La 1.3 a reçu 7 soutiens (Pandalf, Hirinzen, Amarokn Sov, Rednow, Tani et Innasis)
La 4.1 a reçu 8 soutiens (Macgreed, Yidjin, Sdpbbdd, Atout, Baserd, Wyniah, Meuh et Cimen)

Je déclare Officiellement le Blason de type 4.1 comme étant le nouvel étendard de Dark Moon.

De plus l’objectif de 15 votes ayant été atteint et dépassé par un total de 16 participations. Je valide le Bonus 1 et réitère mon engagement à fournir un dessin.

Je modifie le Blason demain matin, je laisse le temps aux TN de prendre acte du résultat et de le valider. Pour toute réclamation autour de cette élection, faites appel aux 3 OC fraichement nommés et suivez la procédure.


Nota coup de gueule : Cette élection me laisse cependant amère. J'aurai pu faire ce changement dans mon coin et selon mes idées, changer le nom et le blason arbitrairement selon mes lubies. Cependant ça ne me semblait pas pertinent ni juste. Dark Moon c'est nous, c'est une communauté avec des valeurs fortes d'entraide et de partage, c'est une guilde monocompte qui a compris l'importance d’être en groupe pour réussir, c'est aussi l'évidence que je ne jouerais surement pas à Dofus seule. En vertu de quoi je voulais un événement qui porte cette idée et ces valeurs, que le changement de blason se fasse ensemble ou chacun donne son opinion, son avis, sa sensibilité ... bref, sa conviction.

J'ai été ravie de voir que la 4.1 plaisait à tant de monde de manière si franche lors du second vote, j'ai été encore plus réjouie de voir un rassemblement, un enthousiasme de la part des 1.3 pour leurs couleurs puis ensuite le réveil des 4.1 qui pensaient trop que l'élection était gagné d'avance. Cependant, cette volonté qu'il y a eu à viser le match nul pour au final me laisser à moi seule la charge de choisir, revenait à dire que tout les efforts et toute cette organisation n’était pas utile et qu'après tout, je n'avais qu'à choisir arbitrairement sans vous consulter. ça a gâché une partie de mon plaisir, c'est dit !

je vous laisse profiter nostalgiquement encore un peu du blason bleu et noir. Ce n'est pas un abandon, c’est une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 14:24

Mon vote compte pas ?
C'est encore mieux qu'un vote blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 9:20

Je sous-signé Sdbppdd jure sur l'honneur avoir pris acte des résultats du vote et valide la décision de changement de blason.

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason pour la guilde
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Du nouveau bande de fainéants!
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: