Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du nouveau bande de fainéants!

Aller en bas 
+5
Pandorian
Atout
Macgreed
sdbppdd
rednow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 4 Juin - 21:35

Bon pour faire simple pour ceux qui ne se sont pas co mais qui jettent un pitit coup d’œil de temps en temps au forum ( oui bon je suis optimiste, je l'admet...), la guerre des guildes/alliances approche a grand pas! Pour résumer...euh... oui bon je suis je vous donne le lien, c'est très bien explique et ça me fera moins de boulot Very Happy

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/alliances-guerres-guildes

Ou est-ce que je veux en venir? Eh bien si ça ne tenait qu'a moi, je laisserais mona choisir notre position quand a ce nouveau contenu, mais comme il me semble que la Gwande Pwetwesse voulait connaitre l'avis de tout le monde avant de prendre une décision.... alors pour faire avancer les choses je vous laisse la possibilité de donner votre avis ! (Et oui c'est préférable...)

Hmm.... que rajouter...

Ah!

[23:31] Rabdomyolyse : TRAITRE

Tu vois Mona je m’améliore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 4 Juin - 21:38

Je ne pense pas y participer beaucoup, donc tant qu'on a pas une attitude agressive, ça me va. Et de toute façon, je pense qu'il faudra attendre de voir comment ça se passe... Je le sens moyennement ce système, pour tout vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMer 5 Juin - 7:20

Y a des grosses zones d'ombres qui demandent à être éclaircies, mais ça, c'est la même chose à chaque maj.

Je sens que ça va encore m'empêcher d'aller partout où je veux... Comment ça se fait qu'un jeu pour lequel on PAYE nous force à combattre pour avoir accès à l'ensemble de son contenu ? Y a quand même un problème quelque part... confused
Encore une fois, après avoir lu cet article, ce qui en ressort, c'est qu'on aura pas trop le choix...


Malgré tout, j'apprécie l'idée du 90/10 en ce qui concerne les ressources Smile No comment en revanche sur la potion de rappel et les "mécaniques de destruction de richesse"...
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMer 5 Juin - 17:56

Cris rappelle qu'on a certainement la possibilité de s'allier avec la guilde Hades. A voir comment ça peut se faire et si ça tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMer 5 Juin - 20:27

Oui je pense qu'on peut jouer sur notre coté vieille guilde pour se faire de gros alliés ! Une petite guilde certes mais influente tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue193/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (193/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyVen 7 Juin - 10:34

Coucou les gens,

Bon alors j'ai passé pas mal de temps à comprendre ce que ça allait être parce que c'est pas ultra limpide. Au final, j'ai compris que ça allait être super permissif à l’échelle individuelle, c'est un peu comme les anciens alignements sauf qu'on ne peut pas se faire aggro du tout si on est neutre et si on refuse le AvA. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle

SAUF QUE ... si nous ne sommes pas dans l'alignement qui possède brigandins et surtout Pandala, on peut toujours rêver pour obtenir les ressources (Bambou, bambou sombre, bambou sacré, riz, graine de pandouille, silicate et dolomite)

Et ça m'emmerde énormément.

Ma position est basique, je suis contre le PvP mais en même temps, les règles autour de l'AvA font en sorte que les choix des joueurs soient indépendants de la guilde dans laquelle il évolue. En gros Darkmoon n'a rien à perdre à s'allier, c'est les joueurs qui individuellement décident d'y participer ou non.

En vertu de quoi, Je propose que Darkmoon rentre dans une alliance sous certaines condition. (c'est juste ma vision, on en discute, débat et on décide ensemble)

1/ le but de l'alliance.
- Je ne vais être hypocrite, ce qui m’intéresse, c'est les ressources de Pandala, donc pour moi l'alliance doit se porter pour avoir accès à ces zones. Ce sera donc une alliance d’intérêt et ce ne sera pas sans conséquence.

2/ Position et image de la guilde.
- Notre position officielle est la neutralité, on ne se fâche avec personne, on ne pose pas de prisme et on n'initie pas les hostilités. Dans une moindre mesure, je laisse à chacun le choix de participer ou non aux défenses de nos alliés.

3/ Force de la guilde.
- Notre guilde n'a clairement pas l'envergure d’être la créatrice d'une alliance sauf si nous créons une alliance pacifiste qui regroupera toutes les guildes désireuses de ne pas se mêler à l'AvA (notez que c'est bien con, pas besoin d'alliance) du coup, ça nous isole et les ressources, on s'assoit dessus. C'est pas possible. Il va donc falloir se mettre sous tutelle et ça m'emmerde grave. Tout cela va devoir se négocier mais il faudrait avant toute chose connaitre le poids de notre guilde et évaluer notre capacité offensive "Si vis pacem, para bellum". Ainsi, je pense qu'il va falloir titiller du perco ennemi pour se connaitre et se faire connaitre.

4/ Les risques.
- Le soucis à être de "faux" neutres uniquement intéressés par les ressources tel des Enutrofs en manque, c'est que ça nous place en Girouette, à changer d'alliance au gré des zones qui nous intéressent. Au fil du temps, plus personne ne voudra de nous. L'idée est donc de se placer comme dans les alignements, c'est à dire voir sur un laps de temps important, quelle est l'alliance qui monopolise les zones et s'y allier sur le long terme. Le soucis, c'est que j'ai particulièrement peur que les guildes qui prennent le pouvoir soient des guildes genre les Hard Gamers qui refuseront toutes alliances et qui vont créer un cocon dur et indétrônable. Il faut savoir que les grosses guildes possèdent des centaines de joueurs. Quel poids avons-nous face à ça ? nous sommes dans le meilleur des cas 6-7 de co en même temps. Dans un contexte de prise de zone en mode "king of the hill", nous sommes les petits Poucets.

5/ les Rôles.
- Il est clair que dans notre positionnement, les rôles qui sont intéressants sont "Guérisseur" et "Croque mort", "Vigile" étant à bannir pour une guilde non offensive.

6/ Hades.
- L'idée d'une alliance directe avec Hadès ne me parait pas pertinent, on ne sait pas leur poids sur le serveur. Ceci dit, je ne ferme pas la porte, il est possible qu'une guilde dominante qui noius dirait "NON" puisse dire "oui" à Hadès donc cette guilde peut être un laisser-passer intéressant.


D'une manière plus globale, je vois le AvA d'un très mauvais oeil, je sens que ça va bien bien pourrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue190/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (190/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyVen 7 Juin - 17:02

Le changelog de la beta 2.13 a été mis sur le forum ------------->ICI<-------------

On peut y voir que les ressources de pandala sont ajoutées à l'extérieur des villages (je suppose que la proportion c'est 90% dans les villages et 10% a l'extérieur comme ils l'avaient annoncé).

C'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue193/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (193/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 10:01

Oui Riri c'est bien là le problème, 10% des ressources de Pandala dispo à l'extérieur, pour peu que vous sachiez la quantité de ressources dedans, ça fait franchement peur. Je ne voit pas plus d'un ou deux Bambous sombres donc qui seront campés par les joueurs et les bots. Je trouve minable de la part d'Ankama de pousser les joueurs à faire du PvP en utilisant le levier de la frustration par blocage de ressources importantes. Sans compter que ces mêmes zones (dopeuls, pandala par exemple) vont accueillir de nouvelles mines.

Bref, je maintiens que l'importance de l'alliance est double : l’accès aux ressources et permettre aux guildeux qui le désirent de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 12:44

Nous sommes peu nombreux, certes, nous n'avons pas une force de frappe importante, certes, mais nous n'avons aucun troll parmi nos rang ! La diplomatie est notre principale force, je pense qu'on peut faire valoir notre guilde dans une alliance importante ! On a tout de même de bons joueurs...

Le risque qu'HardGamers rafle tout est présent, mais que va faire SoulPlayers face à ça ? Que vont faire les guildes bonnes mais un peu moins bonnes que ces deux là ? L'union fait la force et une alliance avec énormément de guildes moins fortes (mais comportant chacune son noyau dur de très bons joueurs) pourra probablement faire face aux très grosses qui ont choisi de combattre seuls !

Bon par contre si toutes les guildes de niveau 100+ se réunissent on aura du mal à lutter... De toutes façons je pense que le plus important est la diplomatie ! C'est là qu'il faut qu'on fasse nos preuves, personne n'ira nous chercher : "Tiens on a besoin de Dark Moon !" donc c'est à nous de nous faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 12:57

par exemple, en me renseignant un peu, voilà sur quoi je tombe :

" HS : On a un projet, alliance old-shcool, guildes créées en 2006/2007 uniquement, si ça intéresse du monde " (Sur hecate), ça, ça nous irait plutôt bien, non ? Et en plus ça nous donnerait de beaux alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue191/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (191/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 13:42

Ou alors on lance notre propre alliance et on recrute toute les guildes qui ont un meneur qui sort de dark moon. Ça fera tellement beaucoup de guilde que l'alliance va être ultra puissante, et là on aura qu'à recruter les guildes comme soul players etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 14:08

Bon vu que cwicwi refuse par flemme de donner son avis sur le sujet je me permets, à coups de copiés/collés assez moches, de retranscrire son avis général:

Arrow je viens de lire ce qu'a écrit mona sur la guerre des guildes et ça me déçoit beaucoup...

Faire des alliances juste pour de misérables ressources plutôt que pour pouvoir s'entraider avec des guildes qui correspondent à peu près à la notre je trouve ça vraiment moche,si dark moon se positionne comme ça moi je quitte la guilde
[...]
Je préviens juste que si ça s'oriente comme mona le veut manifestement faudra plus compter sur moi quoi
[...]
ça va surtout complètement à l'encontre de l'idée que je me faisais de dark moon...m'enfin manifestement je me suis trompé, et si c'est ça vaut peut être mieux que je quitte la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue193/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (193/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 19:41

Non mais n'importe quoi ! Non seulement ça prouve que je ne suis pas lu et en plus qu'on généralise mes propos.

Donc je croyais que c’était un post ou l'on exprimait son opinion, ensuite, je n'ai jamais dirigé la guilde sans que ce soit un choix de l'ensemble des guildeux et enfin, j'ai bien précisé que je voulais que l'AvA soit accessible à tout les guildeux voulant en profiter.

Bon, je suis colère, c'est pas encore ce soir que je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue0/0Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 20:55

Abusé il est trop massif le pavé d'explication sur le site officiel, Red tu pourrai resumer ce que cest les alliances si ca te dérange pas? lol

Cest du pvp en gros? Si j'ai bien compris vos post ca a un rapport avec les guildes et les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyDim 9 Juin - 22:52

En bref :

Les zones et villages du jeu ne seront plus alignés selon les alignements classiques anges/démons, mais selon les alliances de guildes. Une zone sera contrôlée par des guildes regroupées sous la même bannière.

La conquête de territoire se joue à la supériorité numérique (nombre de joueurs présents), et la guilde qui totalise 30 minutes de supériorité numérique récupère la zone. La tentative de conquête de la zone s'effectue sur une plage horaire de 2h prédéfinie par l'alliance en défense, et toujours au moins 24h après l'affaiblissement du prisme.

En gros : L'alliance A possède le territoire 1. Des joueurs (peu importe leur alliance) détruisent le prisme de la zone un jeudi à 14h. L'alliance A a choisi 18h-20h pour leurs horaires de défense, donc la conquête sera possible dès le vendredi entre 18h et 20h.

Pour qu'un personnage soit comptabilisé pour son alliance, il doit être dans la zone au moment de l'attaque, avoir le mode AvA activé et ne pas être en combat. S'il est tué et non ressuscité par un de ses alliés, il ne pourra plus compter. Dans la zone, toute personne ayant le mode AvA activé peut agresser et être agressée.




Bon, en ce qui concerne le pavé de Mona, je suis pas trop fan de l'idée de jouer le girouettes.

Autant je veux bien qu'on prenne notre temps avant de forger notre première alliance (histoire de voir comme se passe le bordel et de ne pas se retrouver dans quelque chose qu'on ne maitrise pas), autant je n'aimerais pas qu'on change régulièrement d'alliance.

Si jamais on a l'occasion de faire partie d'une grosse alliance solide et puissante, et avec une bonne image si possible, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas et que c'est juste un bordel sans nom, je préfère qu'on constitue une bonne alliance défensive avec des guildes du genre de Hadès, histoire de protéger mutuellement nos percos et de rencontrer des joueurs sympas, tout simplement, et les zones alakon et leurs ressources associées, je m'en fous un peu... Et après tout, ça ne nous empêcherait pas pour autant de participer si certains en ont envie.


Comme tu le dis Mona, je n'aime pas le fait (malgré tout ce qu'ils pourront dire chez Ankama) qu'on essaye de nous forcer à faire des trucs qu'on ne veut pas forcément faire (j'emmerde le Kolimerdum et je défèque sur le PvP).


Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue0/0Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyLun 10 Juin - 21:23

Merci Sd. Ca a lair stylé, mais quand tu t'agresse dans les zone de capture c'est entre ange et demons ou entre alliances? On peut se rejoindre ? en gros cest du 1v1 ou 8v8 ?

"j'emmerde le Kolimerdum et je défèque sur le PvP"
Stop rager lol, le pvp cest 200 fois moins chiant que de passer 3heures a combattre une IA
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyLun 10 Juin - 22:57

Entre alliances, et ça va du 1v1 au 8v8, mais quand tu e en combat, tu ne comptes pas pour ton alliance.

Et ce n'est que mon avis pour le pvp hein, j'ai toujours été assez clair là dessus, je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue193/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (193/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 8:44

Je me permet de corriger SDB, les défenses de percos d'alliances et les prismes d'alliances seront en 5vs5 fixes. Seule la partie alakon "King of the hill" lorsque le prisme sera vulnérable deviendra une sorte de zone à PvP sauvage permettant toutes dimensions de combat.

En tout cas j'ai bien prit note de vos remarques, jouer les girouette ne me plait pas du tout non plus et je suis la première étonnée de voir le peu d'importance que vous accordez à Pandala.

Le soucis est que je n'arrive pas a voir quelle configuration d'alliance vous plait. Voulez vous une alliance type "DM" étendue, ou l'on cherche le calme au cœur de gens cools, ou une alliance à risque qui va régulièrement se frotter aux autres (et ceci sans obligation pour ceux qui n'aiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue191/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (191/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 12:25

A part toi parsonne n'a assez de metier pour que les ressources de pandala soient utiles, donc oui, on s'en fout.

Je pense q'une allaince type "DM" étendu serait le mieux, en plus il paraitrait que Hades et Bismuth veulent de nous, les deux guildes sont plutot grosses, ça permettrait à ce qui le veulent de tataner quelques gueux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 15:52

bah personnellement vu que j'ai toujours été neutre je n'ai jamais eu accès aux dites ressources donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 18:04

Ah oui, Bismuth aussi ?

Et pour moi, Mona, c'est plutôt la première solution ""DM" étendue, ou l'on cherche le calme au cœur de gens cools", ce qui n'empêche pas "une alliance à risque qui va régulièrement se frotter aux autres".

Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 19:06

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le forum officiel a été réorganisé au niveau des sous-forums des serveurs. Je passerai sur cette connerie qui nous oblige à passer par une étape supplémentaire pour accéder aux messages.

Ce dont je voulais vous parler, par contre, c'est l'annonce d'un joueur de Roucoulette et Chabada (ici), vieille guilde du serveur et dont je n'ai jamais entendu dire du mal, apparemment composée de joueurs sympas, d'après l'échantillon que j'ai pu rencontrer au fil du temps.

Encore une vieille guilde qui, en ce qui concerne les alliances, semble avoir le même état d'esprit que... moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue191/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (191/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 19:58

Oui, sauf que le meneur a dit "merci de ne pas prendre en compte cette annonce. La guilde "Roucoulette et Chabala" ne fait pas de recrutement public pour une alliance. " ...
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyMar 11 Juin - 20:09

Personnellement, mon avis est le suivant : je suis pour une alliance qui nous fera rencontrer des gens ! Je veux utiliser le canal /a pour faire des rencontres ! ...et jouer avec des gens sympas ! Ce qui n'empêche pas que j'essaierai de temps à autres de me frotter aux autres alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  EmptyJeu 27 Juin - 8:23

Bonjour les pabos ! Je me fais assez discret ces temps-ci (je suis un peu occupé) mais je vous promet que je reviendrai bientôt, je voulais vous demander, où en est-on pour les alliances ? Ça a bougé In Game ?

(En fait je suis assez excité par cette Mise À Jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau bande de fainéants!  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau bande de fainéants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !
» Un nouveau blason pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: