Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organigramme de la guilde

Aller en bas 
+10
Sov
rednow
Macgreed
Innanis
Atout
sdbppdd
Tinctorias Celesium
Magilana
Pandorian
Don
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:40

Moi je suis pour que tu restes avec nous, on a besoin d'une girl nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:28

Je postule.

Criez os court et je vous sov alien
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue190/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:13

Sov tu passes en tête du Ririclassement en gagnant beaucoup de Riripoints avec ton joli jeu de mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:50

Hop hop hop ! Je fais un UP bien moche pour que vous n'oubliez pas que l'élection des OC ce fait ce weekend en meme temps que celle du blason de la guilde.

Les bureaux de votes seront ouverts exactement de la même manière que pour le blason c'est à dire du samedi minuit au dimanche 23h59. C'est fait exprès car très fourbe, puisque qu'il n'y a AUCUNE raison pour qu'il y ait moins de participation à une élection plus qu'une autre donc attention à ceux qui n'auront voté que pour le blason !

De plus, l’élection ne devra pas être prise à la légère, posez vous la question pour chacun des candidat : Peut-il être à la hauteur de son rôle (participation, justesse, présence, esprit DM, etc etc...)

Les candidatures sont toujours ouvertes jusqu'à ce soir et pour l'instant nous avons 3 candidats.

- Innasis
- Rednow
- Sov

ATTENTION : Il y a trois places d'OC mais il n'est pas obligatoire de toutes les pourvoir. Ainsi, en votant donnez le nom des Candidats que vous voulez élire, choisissez en 0, 1, 2 ou 3. Tout candidat absent de vos réponses se verra pointé d'un 0 et je compte à la fin la quantité de point. Ainsi, si sur 10 votes un candidat est cité 10 fois, il est élu mais s'il est cité moins de 5 fois, il ne le sera pas, idem, en cas d'une quatrième candidature, les 3 OC seront ceux qui auront été cité le plus souvent.

Je considère donc que si vous ne votez pas POUR quelqu'un, alors vous votez CONTRE.

Je tiens à mettre en majuscule que plus il y aura un nombre de votant important, plus les OC seront crédibles et je vous promet aussi que tout ceux qui auront voté pourle blason en oubliant de voter pour les OC, auront le droit à un MP de ma pensée et des explications à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:44

J'attends d'être convaincu par nos trois candidats, et je ne doute pas que tout le monde est dans le même cas. Pour vous en donner l'opportunité, en en ma qualité de TN, je vous propose un petit "entretien". Comme vous le voyez, je prends mes responsabilités très au sérieux. A vous de voir si vous voulez y participer.

3 questions banalement classiques :

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde en tant que membre de l'OC ?
- Citez-moi trois de vos défauts
- Que pensez-vous des deux autres candidatures ?


3 questions plus DM :

- Que faut il changer/améliorer au plus vite dans la guilde ?
- Pour quelles raisons restez-vous chez DM ?
- Combien de challenge avez-vous raté ce matin ?


3 questions personnelles :
- Qui est le plus bel osa de la guilde ? (Question simple.)
- Etes-vous d'accord pour dire que les autres osas et enis de la guilde sont inutiles à côté de sa flamboyance ? (Question piège.)
- Si je vous dis, en trois : "brioche", "pendaison" et "camouflage" ? (Deux réponses sont possibles.)

Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:44

ça me fait énormément plaisir ton implication SDchou !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:09

sdbppdd a écrit:
J'attends d'être convaincu par nos trois candidats, et je ne doute pas que tout le monde est dans le même cas. Pour vous en donner l'opportunité, en en ma qualité de TN, je vous propose un petit "entretien". Comme vous le voyez, je prends mes responsabilités très au sérieux. A vous de voir si vous voulez y participer.

3 questions banalement classiques :

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde en tant que membre de l'OC ?
- Citez-moi trois de vos défauts
- Que pensez-vous des deux autres candidatures ?


3 questions plus DM :

- Que faut il changer/améliorer au plus vite dans la guilde ?
- Pour quelles raisons restez-vous chez DM ?
- Combien de challenge avez-vous raté ce matin ?


3 questions personnelles :
- Qui est le plus bel osa de la guilde ? (Question simple.)
- Etes-vous d'accord pour dire que les autres osas et enis de la guilde sont inutiles à côté de sa flamboyance ? (Question piège.)
- Si je vous dis, en trois : "brioche", "pendaison" et "camouflage" ? (Deux réponses sont possibles.)


Bon répondons a ces questions dans l'ordre! cheers

1) Ma volonté de toujours vouloir résoudre les problèmes qui peuvent apparaître, tels de vilains pious enrages, afin de garantir une ambiance normale afro ( et puis j’écris de petites histoires sympa de temps en temps ça doit bien compter pour quelques chose non ? Crying or Very sad )

2) vu que d’après cwicwi mon existence même est un défaut,il faut que j'en trouve deux autres un peu plus précis... On va dire ma afkitude( Mais peut on vraiment parler de défaut dans la mesure ou cela peut être considéré comme ma marque de fabrique, ce qui fait que je suis moi...), et pour le troisième.... euh... ma tendance au suicide donjontionnel? ( mais la encore.... peut on vraiment me reprocher cela? bounce )

3) ce que je pense d'inna et sov? bon et bien déjà ce ne sont pas des srams, donc ils n'ont pas de chance .... et sinon? et bien ils sont plutôt sympa pour des non-srams, et surtout plutôt fiables je pense.

4) et bien je pense personnellement que la guilde n'a pas vraiment besoin de gros changement en particulier ( enfin a part que l'on devrait recruter un peu plus de srams, on a jamais assez de srams! jocolor ), mais il se peut que je me trompe et je suis toujours ouvert au dialogue si quelqu'un a des idées et les arguments ( si besoin bien entendu) qui vont avec rendeer .

5) Ah parce que l'on doit avoir une raison? Enfin plutôt, on ne peut pas en avoir une infinité?

6)... fallait compter? silent euh ...disons que ce nombre n'est pas tout petit Embarassed .

7) Cette question me gene un peu de par le fait que j'ai du mal a saisir un des points de cette dernière: depuis quand c'est beau un osa ? confused Neutral silent tongue

8)Cela dépend... par rapport a des srams, toutes les autres classes sont d'une utilité moindre malheureusement... on y peut rien si on est un peu trop fort.... Euh c’était quoi la question déjà?

9) C'pas faux.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas ! jocolor

Red"izdead", fournisseur officiel de réponses fausses et de votes truqués,now
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue166/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:27

(ATTENTION HORS SUJET)

Citation :
Red"izdead", fournisseur officiel de réponses fausses et de votes truqués,now

La deuxième partie de cette annonce m'intéresse.

Les trucages de vote pour changement de blasons font-ils partis de tes prestations?
A tout hasard.

Cette question est parfaitement désintéressée, il ne me viendrai JAMAIS à l'idée de recourir à de telle pratiques Twisted Evil

4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1 4.1
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:36

Finalement, je ne soutiens plus Red !

Une apologie pro-sram, un discours rétrograde, une incapacité à réussir des challenges, une inutilité flagrante que même Cris le Miséricordieux a remarquée ..! Que dire de plus ?

Et puis, pas assez d'histoires sympas ! J'attends toujours celle du combat héroïque contre le Roissingue !

Trop de smiley, geeeeez...


J'attends mieux de Sov et d'Inna.





Macgreed Le Pénible (IT'S OVER NIIIINE THOOOUSAAAAND !!!) king
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:20

1/ Rien de plus que ce que je fais déjà à vrai dire . Mais si être OC permet de résoudre certains problèmes , et de consolider les liens entre les membres , je veux bien me risquer à assumer cette fonction !
2/ Heu... Je suis gourmande , mais ça a pas forcément de rapport . A part ça , je pense que je suis un peu trop naîve , et ... Trop jeune pour pouvoir me permettre de m'imposer dans certaines discutions . ( Sisi , c'est un défaut )
3/Red refuse mes demandes en mariage répétées ( Je sais qu'il est riche.) . Je le zut ... Que dis je , je le Grumpfff du plus profond de mon être. Sow par contre , je ne le connais pas . C'est l'occasion ou jamais d'y remédier.


3 questions plus DM :

4/Heu... ce sera aux membres de me le dire si je suis élue . La seule chose que je veux , c'est avoir le pouvoir de faire bouger les choses si cela s'avère nécessaire . Que ce soit pour un joueur , comme pour la guilde entière. Plus qu'être un OC , je veux pouvoir participer au devenir de cet esprit de Dark Moon que nous chérissons tellement . Esprit auquel chacun d'entre vous peut m'aider à améliorer !
5/Dis moi plutôt pour qu'elles raisons devrais je en partir ?
6/J'ai arrêté de les compter quand même mes doigts de pieds , mes doigts de mes mimines et mes dents ne suffisaient plus pour le faire . Sad.

3 questions personnelles :
6/Moulinrouge.
7/Oui (Réponse piège !)
9/Sbradaravdjan !
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue190/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:56

Ce message est inutile c'est juste pour que vous regardiez la signature albino
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:04

Joli Hirinzen, fourbe comme j'aime !

Bien, C'est fait, nous avons trois candidats :

Sov, Innasis et Rednow.

Pour chacun d'entre eux, estimez s'ils représentent bien la guilde et s'ils sont aptes aux postes.



J'aimerais faire une remarque : Un proverbe chinois dit "Il faut se tenir droit pour que personne ne puisse vous monter sur le dos" Ce proverbe exprime l'importance d’être irréprochable et ceci est d'autant plus vrai quand vous avez des responsabilités et le devoir de juger.

Je ne m'oppose donc à aucune des trois candidatures à première vue mais j'attends des améliorations car, est-ce qu'un joueur pourra se plaindre des AFK régulier d'un autre auprès de Red ? ou du prêt de compte auprès d'Inna ou encore du manque de présence d'un joueur auprès de Sov ?


3 Améliorations attendues :
AFKtitude de Red.
La danse des comptes d'Innasis et Skeith
La présence en L A R G E S pointillés de Sov.

C'est parti pour 48 heures de Votes, jugez vos OC avant qu'ils ne vous jugent !

(Oui, j'aime bien mettre le malaise et le doute juste au moment de l’élection, surtout que les candidatures ne peuvent plus être retirées)
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 1:02

On va y mettre du notre . On s'est mis d'accord pour enlever Inna à Skeith . Mais l'inverse ne sera pas vrai. Skeith ne pouvant plus réellement jouer , j'ai encore besoin de lui pour tout ce que je faisais déjà avec : l'almanax en préparant son retour et les métiers (chasseur/joyaumage/boucher/banquier : soit des connections occasionnelle et courtes dans la plupart des cas) .

Autrement je ne le connecterai pas sauf :
Lorsqu'il est derrière moi et qu'il me regarde jouer. Je sais que ça dérangera peut être des gens dans la guilde de voir ces ''valses" à ces moments, mais il n’empêche qu'on joue ensemble malgré tout comme ça faute de pouvoir faire différemment ( c'est un peu con , mais tant que dofus n'est pas sur son ordinateur , il n'a pas de problèmes.). Si ça ne convient pas aux membres, libre à eux de ne pas voter pour moi .
(Lorsque j'écris cela , je pense notamment aux futurs contenus à venir que nous souhaitions faire ensemble depuis un long moment, donc il n'y aura pas de surprises lorsque ceux là sortiront .Bien sur il ne sera pas H-24 derrière non plus , n'ayez pas peur Razz .)

Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 6:07

Qu'est ce que tu entends pas "la présence en larges pointillées de sov" Mona ?
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:27

Lol enorme le gif alien

"La présence en L A R G E S pointillés de Sov."
Erf, je me fait clasher alien Si je me suis présenté c'est parceque je pense jouer un peu plus ces jours ci.




Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde en tant que membre de l'OC ?
Du recul dans les reflexions, de la cohesion dans le conseil et une disponibilité attentive pour les joueurs lorsque je suis co.

Citez-moi trois de vos défauts
Sympa, ponctuel et bleu.

Que pensez-vous des deux autres candidatures ?
Ils sont cool^^ Red est plutot serieux et Inna est impliquée. Jpense qu'on va faire une bonne team.

Que faut il changer/améliorer au plus vite dans la guilde ?
J'ai constaté que rien ne pressait lorsqu'il s'agissait de choix chez DM.

Pour quelles raisons restez-vous chez DM ?
Dofus est un mmo, si je joue cest pour la communauté et DM est bien servit à ce niveau. On a des joueurs compétents et sympas. Je suis revenu dans la guilde avec Sov puis Janis car DM correspond a ma conception d'une bonne guilde.

Combien de challenge avez-vous raté ce matin ?
Je rate pas les challenges puisque j'essai pas de les faire.

Qui est le plus bel osa de la guilde ? (Question simple.)
Hinaki a de belles couleurs...mais tinkiet Sd ton style Sangoku en jette lol

Etes-vous d'accord pour dire que les autres osas et enis de la guilde sont inutiles à côté de sa flamboyance ? (Question piège.)
Personne n'est inutile^^

Si je vous dis, en trois : "brioche", "pendaison" et "camouflage" ? (Deux réponses sont possibles.)
Cherche pas j'ai jamais rien capté à ton jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:40

Vu que personne ne semble vouloir voter , je vais prendre l'initiative de dire que Red ne m'a jamais déçu en tant qu'OC , et que j'aimerai le revoir occuper cette fonction. Ne connaissant pas vraiment Sov , je n'apporterai pas de jugement , mais lui souhaite bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:55

Je soutiens pleinement les candidatures de Sov et d'Innanis, ils me semblent tous deux compétents et représentent bien l'esprit DM.


Pour Red, c'est autre chose... Que souhaites-tu faire de plus par rapport à ton ancien mandat ? Pourquoi une personne qui brigue la place d'OC ne donne même pas son avis concernant le nouveau blason ?



Macgreed Le Pénible king


"I'll be back." Terminator - Terminator
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:41

Bon, je vais faire ça dans l'ordre des réponses :

Rougemaintenant : Langue de bois, apologie des srams, non culte de me personne... Ca fait 3 points en moins dès le départ.

Inna : Langue de bois, non culte de ma personne. +1 pour la 6 (réponse attendue), mais -37 pour les 7 et 8 (en plus tu comptes mal).

Sov : Langue de bois, sérieux et non culte de ma personne.


Mes "votesmaintenant" :

- Red : Oui, mais j'attends plus que ce que tu faisais avant et j'y serai attentif (si j'essaye de faire des efforts, tu dois en être capable aussi).

- Inna : Oui, mais je veux te voir t'impliquer dans ton rôle. Comme l'a dit (et le souhaite Mona), vous ne serez pas de simples guildeux et vous devrez donc un minimum changer votre comportement.

- Sov : Oui, mais, et là, c'est un gros mais, j'y serai particulièrement attentif. Que tu sois peu connecté n'est pas forcément un problème en soi, mais je serai particulièrement attentif à ton implication.



C'est donc 3 oui pour moi, sous conditions à chaque fois, et en particulier pour Sov. Je serai le premier à remettre en cause ta place si je sens que tu es trop absent et que tu ne remplis donc pas ton rôle supposé. Ca suppose aussi que les deux autres remplissent leur rôle, qui est entre autre de faire remonter les "problèmes" de la guilde. N'oubliez pas que je vois tout et que je sais tout, à part ce que vous ne me dites pas.
Au passage, j'attends de vous que vous soyez les premiers (avec notre Gwande Pwetwesse) à me foutre un coup de pied au cul si je ne remplis pas mon rôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:36

24 heures après le début des élections, je ne peux m’empêcher d'avoir une pointe de déception. Il reste certes encore 24 heures mais merde !

Soit les guildeux sont aveugles et ne votent que pour le blason sans savoir qu'il y a l’élection des OC, soit ils pensent que les OC ne sont pas convaincants. Quoi qu'ils en soit, quelle crédibilité auront les OC avec 2 ou 3 voix ?

Pour moi, le problème est avant tout un manque d'information, chose confirmé ce soir en me connectant et tentant de rappeler aux Guildeux l’élection des OC et d'avoir en retour : "Hein ? c'est quoi ?" de la part de plusieurs d'entre eux. Chose qui me dérange aussi car je m'aperçois qu'en jeu, je suis la seule à motiver les gens dans le truc.

Est-ce que j'ai tort ? Est ce que les OC sont utiles ? Autant de questions qui tournent en boucle dans ma tête de linotte.

Donc tout comme SD, je ne m'oppose à aucun Candidat et chacun à sa place. Je vote donc pour Innasis, Rednow et Sov. j'ai aimé leurs réponses à ma provocation qui n'avait pour but que de voir leur réaction fasse au stress. Œil rouge sur Red qui n'a pas répondu mais bon son passif montre qu'il est actif et de la motivation quand on lui donne une affaire.

Bilan de mi parcours : tres amer, pas assez de vote pour juger. Alors on se motive, Wynnie m'a promis un vote demain, faudrait qu'Atout aussi se montre.

Je plussoie également SD (dont le sérieux inhabituel me fait peur) que les TN et moi même sont soumis à la même enseigne que les guildeux, on peut être jugé comme les autres si nos comportement ne vous plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:08

Skeith viendra mettre son vote demain , je suis allée lui tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:28

Bon je pense que j'ai attendu assez de temps comme ça, je vais donc donner mon avis sur les candidatures. Mais avant, une petite réponse pour " Macgreed le Penible": Pour ce qui est de mon vote pour le blason, je vais revenir sur mon ancien choix d'abstention de vote, et vous connaîtrez donc mon vote en allant sur le sujet associé ( Même si je ne vois définitivement pas en quoi ma décision de m'abstenir de voter vous regardait...).

Et sinon qu'est ce que je compte faire de plus? Eh bien déjà je compte garder le même sérieux que lors de mon dernier mandat, et j'ai décidé d'essayer de limiter les afk... Quand a la raison pour laquelle je ne fermais pas dofus lorsque j'afk, elle est très simple: je n'aime pas rater des bouts de conversations lorsque je suis oblige de m’éloigner de mon écran, du coup je le gardais allumé afin de pouvoir me remettre a jour sur ce qui avait été dit des mon retour silent . Et sinon que demandes-tu de plus? je suis toujours prêt a écouter vos suggestions.

Enfin bref, passons a la suite, les votes : Ayant suivi les performances d'Inna depuis son arrivée au sein de la guilde, je ne peux que constater qu'elle s'est parfaitement intégrée a la guilde, devenant rapidement un des membres les plus actifs de cette dernière. De plus, elle est toujours a l’écoute des autres et est toujours prête a aider, je pense qu'elle a parfaitement sa place au sein des OC .

Pour ce qui est de Sov, je trouve qu'il a également sa place parmi les OC. Plus d’ancienneté au sein de notre belle guilde qu'inna, il est au fait de toutes les coutumes/ règles suivies par les membres, et est donc a même d'apporter son avis si problème et/ou vote survient. Pour ce qui est de son manque de présence ces derniers temps, je lui fais confiance, s'il s'est porté candidat, c'est qu'il est prêt a accepter les responsabilités qui vont avec.

Voila, c'est tout pour le moment!

Red"izdead"
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:03

Pandorian a écrit:
leur réaction fasse au stress.

Je tenais juste à souligner cette magnifique immonstruosité dont Mona nous a fait l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:07

Je soutiens les trois candidatures cheers


Je suis un peu déçu qu'il n'y ait que trois candidats pour trois places, ainsi qu'aussi peu de votants... Y a de quoi se poser des questions effectivement... No
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:09

sdbppdd a écrit:
Pandorian a écrit:
leur réaction fasse au stress.

Je tenais juste à souligner cette magnifique immonstruosité dont Mona nous a fait l'honneur.

Je plussoie ce soulignage.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Organigramme de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue190/200Organigramme de la guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:13

Je vote pour personne, vous êtes tous nul ! Red c'est toi le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organigramme de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organigramme de la guilde   Organigramme de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organigramme de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guilde
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Tout ce qu'il y a à savoir sur la guilde.
» La présentation de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: