Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du nouveau bande de fainéants!

Aller en bas 
+5
Pandorian
Atout
Macgreed
sdbppdd
rednow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris-defois

Cris-defois


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Afghanistan

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:32

Bon les chicitas et les chicitos la ! je voudrais pas me répéter ou vous pressez mais bon ça fait approximativement 15 457 357 fois que je vous demande si on s'allie avec Bismuth autrement dit l'alliance AIKO?
Sachant que c'est probablement la meilleur option pour nous déjà par les liens qu'on a avec Bismuth, mais également par le faite qu'ils sont plutôt nombreux et qu'il y a déjà de très bonnes guildes alliés avec eux...(Roucoulette, l'ordre d'atlantis, -artic- et j'en passe)
Mais aussi parce qu'il ne faut pas rêver on ne pourra très certainement pas s'allié avec les "grosses" alliance genre HG (HAK) ou SP (LGI) qui vont nous dire : "euh attendez les gars guilde lvl 53? seulement trois lvl 200?...ok et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu c'est ça?"...

Donc bon je peux pas prendre la décision pour la guilde mais je suis pas sûr que Bismuth nous attende 107 ans quoi...DONC BOUGEZ CE QUI VOUS SERT DE FION NON DI DIOUTwisted Evil
Sur ces bonnes paroles bisous sur la fesse droite (et la gauche pour mona)tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:05

Moi je suis POUR ! Et je reviendrai (l'heure approche...!) en militant pour cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:17

De plus, ça ne nous engage à rien, alors autant profiter d'une alliance ! (Et si on mène notre propre alliance, on aura même pas la force de capturer la milifutaie...)

POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:40

Woow, l'interface de réponse du forum a changé !


Ah euh oui, le sujet du sujet...
Effectivement, c'est l'Alliance qui me tente le plus (bien que celle de la Bande de Gamins, avec beaucoup de guildes, peut faire quelque chose).

Donc effectivement, à quoi bon attendre plus que ça ? Ils ont réussi à récupérer pas mald e territoires et à en défendre certains, il me semble.
Par contre, Cris, je m'attends aussi à ce qu'ils nous sortent un "euh attendez les gars guilde lvl 53? seulement trois lvl 200?...ok et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu c'est ça?". Ca reste de la mentalité Thlvl.

Je vois qu'Atout est chaud comme la braise en tout cas, ça fait plaisir.

Par contre il me semble que Mona voulait se charger de contacter différents chefs d'alliances, donc il faudra voir avec elle qui contacte qui. Ca parait évident que si tu as des contacts, tu les utilises, mais ne commencez pas à faire vos Reden-blacks.

J'attends plus de participation ici, pensez à mettre le lien du sujet en canal guilde régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue191/200Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:53

Je suis pour Aikofus aussi, et complètement contre le festival lunaire, je les aime pas, c'est une alliance poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:02

Je suis très tenté par l'alliance aikofus. Y a des guildes sympas, telle Bismuth, dont les membres ont, selon Inna, des discussions très intéressantes.

Les Alliances que je n'aime pas :
-LGI (bienvenue chez les idiots multicompteurs)
-HAK (bienvenue chez les imbéciles multicompteurs)
-LFL (alliance poubelle, en plus le logo est moche et le nom fait fillette)
-SAKA (alliance poubelle, bientôt renommée "SAKAKA")
-FIVE (j'ai l'impression qu'il n'y a que des abrutis là-bas, vu ce qu'on peut lire en canal gé aux zaaps)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bande de fainéants!    Du nouveau bande de fainéants!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau bande de fainéants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !
» Un nouveau blason pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: