Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue191/200Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyJeu 13 Juin - 15:36

Malgrés ce que pourrai laissé penser le titre, non, ce n'est pas un sujet ou je demande l'expulsion des nouveaux membres de la guilde. Bien au contraire, c'est en fait un sujet ou je demande l'expulsion d'anciens membres de la guilde !

"Mais pourquoi ?!" me direz vous, et bien simplement parce qu'en voyant dans le canal de guilde le pseudo d'une personne que je ne connaissait pas je me suis dit "Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !" (d'où le titre du sujet), après vérification auprès de Mac il s'averrait que c'était un membre plutot ancien de la guilde, bien entendu c'est un de ceux qu'on ne voit jamais, qui ne parle jamais (encore heureux, les yeux me brulent quand ils le font) etc etc. Voilà pourquoi je demande leur expulsion.

Biensur je ne connait pas tout le monde (en partie à cause de mes absences, en partie aussi à cause de ma courte mémoir concernant les choses qui ne m'intéressent pas (et non, je ne m'interesse pas aux nouveaux, ça vous étonne, je sais)), je vais donc juste faire une liste des personnes que je ne connait pas et je vous laisse le soin de décider de leur expulsion.

Voilà là liste (attention c'est long (enfin, c'est relatif, j'en aurai bien rajouter un ou deux autres mais il semblerait que j'ai une conscience, ça vous étonne, je sais)) :
-Ayanami-Dre
-Furyr
-Nettai-gami
-Kuro-gami
-Selesis
-Highrise
-Trutrox
-Borbtagne
-Sraaeturene

Faites vous plaisir si vous voulez en rajouter.

Ah ! J'oubliais presque ! Si on pouvait limiter le droit d'invitation aux personnes dont on sait qu'il ne vont pas recruter à tout va, ça limitera la reproduction de ces choses.


Dernière édition par Don le Jeu 13 Juin - 15:43, édité 2 fois (Raison : Je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue200/200Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyJeu 13 Juin - 16:15

Mmm en ce qui me concerne , je ne connais pas les trois quart non plus . Donc je vais essayer de regarder un peu tout ça après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue0/0Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyVen 14 Juin - 16:33

On met pas des gens en prison parcequ'on aime pas leur gueule, tout comme on vire pas des gens de la guilde parcequ'on aime pas leur pseudos.

Si tu veux que ta requete aboutisse va falloir donner au minimum un argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue191/200Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyVen 14 Juin - 18:10

Des raisons ? Euh ... Je vais faire une liste.
Ils :
-Sont associaux
-Ne disent pas bonjour
-Sont mauvais pour ma santé
-Ne proposent aucune activité
-Ne parlent pas, sauf pour demander à participer à un donjon auquel ils n'ont pas le niveau
-Sont des envoyés de satan
-S'absentent plusieurs semaines/mois sans prévenir
-Ne répondent pas quand on s'adresse directement à eux (pour la plupart)
-Prennent de la place pour rien
-Sont roux
-Détruisent l'image de la guilde
-Sont inconnus de la majorité des guildeux
-Se reproduisent
-Ont une ortographe abominable
-Ont des pseudos moches
-Sont bontariens (pour la plupart)
-Font mal aux yeux
-Mangent entre les repas
-Tuent les bébé phoques du pôle nord
-Sont nombreux
-Transpirent beaucoup

Je pense que ça suffira, s'il en faut d'autre je peux continuer (longtemps longtemps longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue200/200Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyDim 16 Juin - 11:45

T'es méchant don ! T'as pas de la parenté avec Criss ?
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Left_bar_bleue191/200Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! EmptyDim 16 Juin - 12:07

J'ai essayer de mettre un peu d'humour pour que ça paraisse un peu moins méchant, apparemment ça a foirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !   Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est ? Il est nouveau ? Je l'aime pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau bande de fainéants!
» Un nouveau blason pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal & Conseil de guilde :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: