Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau blason pour la guilde

Aller en bas 
+13
Amarok
Meuh
Innanis
Magilana
magie
Macgreed
rednow
Atout
Sov
sdbppdd
Pandorian
Hirinzen
Don
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Suite au vote effectué, il a été décidé que le blason sera modifié (et pas le nom No ). Proposons donc nos blasons et décidons lequel sera le meilleur.
Un seul blason par personne peut-être proposé donc choisissez bien.

Voilà le mien : Un nouveau blason pour la guilde Darkmo23
Le blason de Riri : Un nouveau blason pour la guilde Riri210Un nouveau blason pour la guilde Riri110(comment ça il y en a 2 ? ... Oui bon ok mais regardez le bébé phoque et dite lui non ... No )
Le blason de Sd : Un nouveau blason pour la guilde Blason10
Celui de Mona : Un nouveau blason pour la guilde 749086Blason
Celui de Sov : Un nouveau blason pour la guilde Sans_t12

J'éditerai au fur et à mesure.


Dernière édition par Klauth le Mar 3 Juil - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyJeu 28 Juin - 22:34

Un nouveau blason pour la guilde Riri210Un nouveau blason pour la guilde Riri110

"Un seul blason par personne peut-être proposé donc choisissez bien." Juste un mot Un nouveau blason pour la guilde 13690_968604682_bebe_phoque_H191638_L albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyJeu 28 Juin - 23:51

Une lune noire sur fond bleu donc ... euh, ne sommes nous pas censé changer le blason ?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 5:01

Je trouve ça pas mal... C'est surtout la forme du blason qui me choque moi... (je proposerai ici vu que vous avez fait exprès de faire un autre topic pour m'emmerder...)

Je propose donc :

Un nouveau blason pour la guilde Blason10


Même si on est plus :

Un nouveau blason pour la guilde Blason11


Dernière édition par sdbppdd le Sam 30 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 8:42

Pandorian a écrit:
Une lune noire sur fond bleu donc ... euh, ne sommes nous pas censé changer le blason ?
Le blason change, on a un joli rond a la place du fond bizarre albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 14:05

Comment vous faites deja pour tester des blasons ? dans le repertoire dofus mais apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 14:15

C:>Program Files>Dofus 2>app>content>gfx>emblems>icons
Là tu as deux fichiers, "back" et "up" dans back tu as les fonds et dans up le dessus, tu copie colle ceux que tu veux sur ton bureau ou dans un autre fichier et tu as plus qu'à modifier la couleur et à superposer les images avec un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 14:18

oké merci^^
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 14:36

Tu peux également utiliser l'éditeur de blasons, mais les nouvelles possibilités ne sont pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 29 Juin - 16:32

Bon, le changement de Blason me pose d'énorme soucis. Je réfléchie souvent à toute la symbolique que ça comporte et je suis donc souvent face à ce constat simple : Nous avons une guilde qui n'est pas du tout à l'image de notre blason et nom.

Notre manière de jouer et les membres qui la composent n'ont rien de Dark, sombre ou ténébreux, ni rien de mystique ou guerrier. Nous sommes pétillants, déraisonnables, décalés, absurdes et un logo tofu Orange sur fond jaune serait bien plus approprié.

Cette annonce faite de pouvoir revenir sur la symbolique de guilde est donc un tournant majeur pour nous, savoir si nous voulons ou non avoir une bannière qui nous ressemble, qui exprime de loin et d'un simple coup d’œil qu'on est pas des roxxors sérieux et ennuyants et une joyeuse bande de débilous. Je crois que nous nous emballons dans un changement trop rapidement, sans réelle prise de conscience ni bonne motivation autre que la nouveauté. De plus, nous trainons notre nostalgie et notre peur de changement comme un boulet.

J'ai pensé que je pouvais proposer un blason qui réponde à la fois à mon envie franche de fraicheur et d'authenticité tout en respectant le choix de la guilde. Mais c'est difficile, Dark Moon ne changeant pas, il est impossible de mettre un symbole qui n'a rien à voir comme une fleur ou un bouftou. Reste alors à jouer sur les sens adjacents de ce nom mais rien n'y fait. Je suis cependant parvenue à un blason qui me plait, disons plutôt que c'est le moins pire que j'ai pondre à mon sens.

Un nouveau blason pour la guilde 749086Blason

J'ai bien essayé l'autre logo lunaire mais la présence d'étoiles m'a frappé par se ressemblance au drapeau Algérien et je ne veux strictement aucune connotation idéologique.

D'autre part, je refuse des couleurs sombres, c'est ce que je reproche le plus au blason que nous avons actuellement. Bref, je suis salement embêtée.

L'autre solution serait de s'enterrer dans la signification de Dark Moon par un symbole fort, En gros, on s'en fout de ce que nous sommes et on se planque derrière un blason qui ne nous ressemble pas.

Dans tout les cas, j'aimerais attendre la mise à jour du générateur de blason de guilde de JOL. J'ai eu l'info que cette MaJ ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyLun 2 Juil - 17:18

Je suis d'accord avec toi, par contre je ne pense pas que les étoiles donnent l'impression à qui que ce soit que nous sommes des chauvins algériens, je ne vois pour représenter réellement le nom de Dark Moon que ces deux blasons là (l'ancien et l'algérien)... Mais si nous changeons les couleurs le terme de Dark n'est pas représenté.

En fait je pense que nous faisons les choses à moitié là, on change les couleurs du coup on perd le coté dark mais on garde le Moon.

Si c'est le choix des membres on fera ainsi mais je trouve ça dommage, il y a plein de blasons délirants.

Pour les couleurs proposées je suis pour Mona, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyMar 3 Juil - 10:35

J'ai aussi ce sentiment que quelque chose cloche, une impression d'inachevée ou de bâclée. L’empressement ne doit pas occulter l'essentiel.

Pour ce qui est du symbole Algérien, c'est ma première impression mais cela s'est développé suite à des lectures du forum ou des guildes usaient du croissant de lune rouge sur fond vert pour communautariser le jeu. Je n'ai pas envie de cela pour la guilde mais je sais aussi que les couleurs seront très importantes.

Pour ce qui est du terme Dark, je maintiens que ça peut être symbolique. Je ne veux pas tomber dans l’excès de facilité et de tiédeur. Il est trop simple de rester sur des couleurs passes-partouts, du noir et blanc, du bleu ou du rouge histoire de ne pas faire tâche mais non, je veux prendre des risques, je veux un blason qu'on reconnaisse et qui ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyMar 3 Juil - 12:07

pas mal le blason, mais on est pas obligé de rester dans la lune de base. Sinon vert+blanc c'est pas mal mais un peu paisible non?

j'en ai fait un qui me plait bien, dites ce que vous en pensez

Un nouveau blason pour la guilde Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyMar 3 Juil - 12:46

Je réponds plutôt que d'éditer. Qu'on ne se méprenne pas, c'est bien ma deuxième proposition que je préfère !

Je ne vois absolument aucun inconvénient à avoir un blason qui ne ressemble pas à notre nom. La seule raison pour laquelle je ne voulais pas changer de nom, c'est que même s'il est pas top, d'une part, je m'y suis habitué, et d'autre part, c'est notre identité. Quand on parle de nous sur un forum, en MP ou autre, c'est ce nom qu'on utilise. Changer de nom de guilde (même pour en trouver un qui nous paraitrait plus approprié), c'est comme si on me demandait de changer de pseudo, ou même de nom.

Par contre, il me semble que rien ne nous empêche d'adopter un blason qui n'a pas forcément de rapport avec le Dark ou le Moon, mais qui, lui, reflète notre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyMer 4 Juil - 11:37

J'imagine facilement que tu préfères le tofu Orange sur fond bleu, ça te ferait un bouclier Ultra assorti, pour ce qui est du sujet par contre, je ne partage pas complétement ton point de vue. Je crois que le blason est aussi important que le nom, bien souvent, on voit le blason avant le nom, on retient plus facilement ses couleurs, son emblème.

Bref, pour moi, changer de Blason revient strictement au même que de changer de nom et je suis parfaitement consciente que de changer de nom et de blason revient à changer de guilde. Une renaissance, un nouveau départ ... alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Historiquement, il faut se remettre dans le contexte. Dark Moon fut créé au tout début d'Hecate, il y a plus de 6 ans par une petite Sadidette du nom de Eldawn qui débutait tout juste également. Elle devait être niveau 30 environ quand elle obtint une Guildolagème des entrailles d'un Bouftou (car oui, à l'époque, les guildo' s'obtenait par drop sur les monstres avec un taux digne d'un Dofus). Elle conçu la guilde plus par jeu que par prédestinée et jamais pensa une seule seconde que ce clan serait encore là 6 ans plus tard avec d’énormes joueurs dedans. J'ai donc intégré cette guilde à ce moment, je tapais parfois quelques Bouftous avec elle et je fus la première personne à intégrer sa guilde puis vint Azarack dit "Zaza" pour les intimes, son mari, son Iop sombre.

Aujourd'hui, Eldawn, Zaza et même Shanhilde ne sont plus là, DM a vu plusieurs générations de guildeux qui ont fait leurs chemins depuis voir même qui ont tout arrêté (Petite pensée à Chanisse), ces guildeux ont eux même formés/intégrés de nouvelles Guildes : Bloodbrothers, Bizmuth, Hades, Le peuple de l'herbe, Les touristes en folie, Twopicana la bwasson twopical et j'en passe. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a aucune personne parmi nous qui a choisi ce nom ou ce blason, nous en avons hérité.

Mon soucis est donc ce sentiment, comme le dit Atout, de ne faire que la moitié du chemin. Alors soit on change tout et ça représente un changement de guilde très fort en sens et en retombée. Soit on ne change rien et on conserve notre histoire, notre héritage.

Ensuite, il est possible de trouver un compromis, on peut tout à fait partir sur un rafraichissement du blason en conservant l'emblème Lunaire. Bref, ça demande réflexion et débat.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 6 Juil - 0:03

Alors ça, jamais , tu m'entends !? JAMAIS ! Non mais c'est quoi ces manières !? Un peu de respect !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 6 Juil - 8:27

???

En mode Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 6 Juil - 10:23

Il était tard et j'avais 27h de bus dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 6 Juil - 11:38

Arrivé à La Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyVen 6 Juil - 12:34

M'enfin, arrête de flooder sur ce topic Rolling Eyes

Et oui, enfin rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyJeu 12 Juil - 9:57

Organisons un conseil de guilde pour mettre au clair nos envies de changement, ou bien cloturons ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyJeu 12 Juil - 10:35

+17 pour Sov !

OsCours ! Un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptySam 14 Juil - 22:47

Suite a une petite discussion avec sov, il m'est apparu necessaire de reouvrir le debat au sujet du blason, car il serait bien temps d'en finir avec -- bounce ....( Ouf c'est bon avec ca tout le monde va croire qu'au moins une personne au sein des OC est serieuse l'OC prenant tres au serieux son role, nous suivons attentivement le deroulement de ce debat).

Enfin bref, il serait temps de repondre au pauvre petit sov qui a essaye de recentrer/relancer tout ca il ya quelques jours apres qu'un certains osa aux gouts niveau couleur plutot douteux ai reussi l'exploit de deconcentrer tout le monde et de detruire deux semaines de reflexion.... Bon apres vu qu'il a ete le seul a repondre a sov on lui pardonne un peu ne le pardonne pas .( Desole Gwande Pwetwesse qui est Magnifik, petit moment de faiblesse passager, mais c'est bon c'est passe a temps pale .)

Ou j'en etais deja? Euh....ah oui! Donc c'est pour ca que les familiers sont marrants. Hmmm scratch ..... confused ou j'etais peut etre en train de parler de l'incapacite des enu a servir de boucliers humains potables confused scratch ? ou du fait que les Srams sont bien evidement superieurs aux autres dans tout les domaines Twisted Evil cheers ? Bon quoiqu'il en soit faut en finir!


Malsoir,

Red, auteur de " comment se faire des compagnons...et leur voler leurs kamas" veritable best-seller aupres des srams et enu, Rednow
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyDim 15 Juil - 9:13

Bonne initiative Red, mais comment ca petit ? alien


Pour ce qui est de la symbolique du nom et du blason, je ne pense pas qu'il soit necessaire qu'elle soit l'image de nos personnalités. DM complète nos persos, ils y appartienent plus qu'ils la constituent, c'est une sorte d'entité qui a sa propre personalité. On va la falsifier si on l'appelle "Les gens marrants qui se prenent pas la tete".... moi si je fait un Iop agi je l'appelerai "rox-air" comme ca tout le monde saurait que je suis air et que je tape fort avec épée celeste lol et puis ma guilde ce sera "Les roxors" comme ca tout le monde saura des le premier coup d'oeil que nous roxons lol.

Et puis faut avouer que DM ca a une certaine classe et une renomée. Et surtout comme vous disiez c'est un héritage.



En gros si je récapitule il faut un blason qui:

Arrow s'adapte au nom Dark Moon
Arrow ne soit pas trop sombre
Arrow ai un visuel frappant/reconnaissable


Moi je trouve que la lune peut etre suggérée (pas obligé de mettre un gros croissant pour dire "CEST UNE LUNE")

Deja que pensez vous objectivement des blasons proposés ? Certains ont ils des elements qui vous plaisent ?
Proposez en de nouveaux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde EmptyDim 15 Juil - 12:53

J'attends la mise à jour du JoL concernant l'éditeur de blason pour faire des propositions.

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi Sov, pour moi Dark Moon n'a absolument pas d'identité propre. C'est une guilde, un groupe de joueurs, donc je considère (et toi pas si je t'ai compris) que c'est nous, les membres du groupes, qui constituons l'âme de Dark Moon. C'est pour cette raison que je ne vois pas pourquoi la lune devrait être gardée : elle ne nous ressemble pas. Si elle ne nous ressemble pas elle ne ressemble pas à la guilde (puisque je considère que la guilde c'est nous) donc changeons !

Si toutefois nous ne changeons pas de nom de guilde j'espère que vous choisirez autre chose qu'une sobre lune comme emblème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Du nouveau bande de fainéants!
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: