Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeith

skeith


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35

Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! EmptyVen 18 Jan - 9:18

Comme SD l'a retenu, (il semblerait que ce soit la seule chose qu'il est retenu de moi d'ailleurs Rolling Eyes ) je suis un disciple osamodas, au parcours si chaotique que je taierais les passages les plus sordides!

Aaaaah ma jeunesse!!!! Tanéila faisait office de point d'apparition des aventuriers, y avait le tofu noir, un donjon bouftou à la difficulté suicidaire! Des alliés de poids !

Mon premier fouettage fut contre l'ours de l'homme ours....enfin mon premier fouettage qui servait à quelque chose ! Les détails sont flous, mais je me revois vêtu d'un cerberus, d'un abracasqua et d'une scaracape bleu, Aaaah l'insouciance de la jeunesse ! Puis l'arrivée du minotoboule de Nowel sur Astrub, dont j'ai gardé de précieuses reliques!
Une fois le premier pas franchis hors de la zone découverte j'eu le malheur de découvrir que certains monstres agressaient, en l'espèce un abraknyde sombre ...je pensais alors sur le coup que JAMAIS je n'aurais la force d'un tuer un, ou peut être à 8 mais encore la crème de la crème !

Parmis mes moments collectors:

je garderais toujours en mémoire ma première virée dans le labyrinthe de Dark Vlad, et oui les cartes existaient pas encore, et devinez quoi? Quand on succombait, nôtre âme apparaissait A L'ENDROIT OU L'ON DÉCÉDAIT !!!! Non comptant de ne jamais être parvenu jusqu'à lui avec mes fidèles alliés il nous fallu 1H50 pour sortir de ce maudit labyrinthe, curieusement je n'y suis retourné que 3 ans après, une carte solide en main Very Happy

Le dragon porc, qui m'offrir un fantastique oeuf tout bleu suite à un combat mémorable dans son ancienne grotte (Il semblerait qu'au tout début le dofus se recevait automatiquement).
Bon j'eu droit à de solides remontrances, en effet ma seule action a été de fouetter un allié et de mourir instannément, alors pourquoi moi?! Le destin sûrement.

Ma première guilde, où mes premiers véritables alliés, de confession bontarienne ils me sortirent de la prison de brâkmar, mais à chaque fois l'un d'eux se faisait recapturer on a bien du passer 4 heures avant de finalement décider unanimement que 15 minutes d'attente c'était pas si cher payé.

Mes plus tendres pensées vers:

L'abraknyde ancestral, qui a bien du agresser 10 000 joueurs par surprise ce fourbe ressemblant à s'y méprendre à un simple abraknyde Pandorian doit savoir Wink
Le chêne mou, qui m'a permis de me faire passer pour un VRAI BOT! (J'avais poussé le vice jusqu'à créer un personnage se prénommant abraknyde, les joueurs n'y voyait que du feu MOUAHAHA)
La couleuvre, dont les faiblesses me donnaient l'illusion de taper fort Very Happy

Oulaaaaaaaaaa j'ai même pas fais 10 % là et c'est TROP long ! Allons à l'essentiel !

Mon coté preux chevalier (ou détraqué sexuel) m'a toujours poussé à aller vers et aider les demoiselles en détresse (ou les harceler je ne sais plus...)

Il y a des années j'ai découvert que je pouvais accomplir les pires fourberies et tout mettre sur le compte de mon alignement Brakmarien Cool Brakmâr je t'aimeuuuuuuuuuuuh

Le multicompte et accessoirement le Restat avec otomai a entraîné la mort d'une grande partie de dofus je vous donc une véritable haine envers ces gens là qui ont réussi à imposer le multi comme le modèle de référence. De plus ils n'auraient jamais du mettre le mode sagesse, JAMAIS!

J'adore aider les gens, et vivre de folles aventures où la survie n'est jamais assurée, il paraît qu'ici je serais servi Very Happy ( Ne voyez pas ça comme un acte purement altruiste, me sentir indispensable est le plus beau des cadeaux!)

Pour finir le pouvoir n'est rien sans le style (MA CITATION A MOI A MOI!), et les futilités étant par leur nature même une nécessité tout projet d'attitude incarnation .....aura mon coup de main assuré !

PS: j'ai volontairement occulté certains passages coquins, il y a des mineurs ici !


Pour finir voici un délicieux passage et c'est à peine du plagiat !

Bref, je suis entré chez Dark Moon

"SD m'a regardé, j'lai regardé
Il a regardé mon bas ventre, j'avais compris
Il a compris que j'avais compris
Il a souri"


Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Left_bar_bleue193/200Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! EmptyVen 18 Jan - 11:31

Moi j'dis que SD va te haïr de plus en plus. (et pas seulement parce que t'es Brakmarien ...) Je pense que j'aurais un MP à ton sujet dans les 24 heures.

Sinon, je remarque quelques trucs :
- L'homme ours est le genre de monstre à qui on se frotte relativement tôt. Je me rappelle de voir les files d'attentes de BL devant ce Mobs et ou certain Joueur (level 40-50 souvent) campait le repop du monstre pour faire chier le monde et buter ses alliés juste pour montrer qu'il était fort. Mais j'ai surtout le souvenir d'avoir tenté ce monstre vers le level 10 avec une pano aventurier (incomplète), nous nous étions mis à 8 dessus pour le buter, juste "épic". Et de là, mon interrogation : Cerberus, Abracaska, scaracape bleu ... p'tin c’était une Mega panoplie pour l'époque spice de richou ! Quoi que la pano Scara c’était la pano du pauvre dans les level 40-60, le "Must Have" étant la Pano Kwak complète mais complétement inabordable surtout faute aux Griffes de Kwak. (mais Coraçao en a eu une, j'en ai bavé pendant plus d'un an pour lui fournir mais elle avait trop la classe ... me rappelle du farmage ile de moon pour dropper des tranches de nodkoko que je revendais une fortune (100 000 kamas LA tranche et pour la dora bora il en faut 80 mais c’était l'Item le plus convoité à l'époque) hélas c'est aussi l'apparition des mules Enutrof qui ont ruiné mon commerce) Bref bref bref tout ça pour dire que taper l'homme ours avec une telle pano ... franchement ça craint. J'aime à rappeler que notre guilde à dézinguer le MOON à 5 joueurs level 80, sans SOIN ni feca !!! Avec la technique du Sacri-air frappé à mort pour qu'il le tacle et en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas de CC.

Bref, de plus, tu as l'air d'avoir progressé salement vite. Perso, en ayant commencé Dofus debut 2006, je n’étais que level 40 début 2007 environ. Ah ! La pano bouftou et les Basher :^) puis ma joie indescriptible quand j'ai crafté moi même mes Elories Etuwans ... c’était l'époque des Srams 2PM. Puis beaucoup plus tard, quand j'ai réussi à obtenir du sang de Dragon cochon suite à une méprise d'un vendeur ce qui m'a permis de crafter les ENORMISSIMES Blessdags que l'on devait porter en 1/2CC de base, sur hécate, il ne devait pas y en avoir 5 exemplaires ... Certains était prêts à débourser 4 millions de Kamas pour me les prendre. Ah la la, j'avais fière allure avec ma coiffe du Mulou, la guenille et Feänor car oui, j’étais déjà Air/Terre.

Cependant, je ne suis pas une totale nostalgique. Les choses ont évoluées et pas forcement qu'en mal. Donc ne te méprends pas sur nos moyens et nos usages. Tu serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
skeith

skeith


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35

Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! EmptyVen 18 Jan - 12:47

Il y a méprise j'ai commencé avec la panoplie du sanglier le reste n'est apparu que bien après et me permettait d'occire les maîtres bolets, quelques mois nous séparent mais je partage le même sentiment que toi, des ajustements étaient et sont toujours nécessaire , car un sram qui restait invisible en tapant aux dagues et qui en plus taclait toujours en invisible !!!!! Heureusement époque révolu , la critique tient plus pour la communauté que sur le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Left_bar_bleue200/200Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! EmptyVen 18 Jan - 13:06

C'est triste de voir que le jeu semblait nettement plus épique au commencement, et de constater avec amertume que les multi-cons et la muladrop enutrof (j'ai honte pour ceux qui la pratiquent No ) sont devenus la manière "normale" de jouer...

'Fin bref, hâte de te rencontrer en jeu, mais faudra patienter vu que je joue pas pendant les périodes où je dois me traîner à la... où je dois aller à... aller à la... à la... aller à... brrr... (il faut être fort !)... aller à la f-f-f... à la ffffFFFAAA-aaac, gloups pale (pfiou c'est dit...)

Pour le côté détraqué sexuel, rassure toi, t'es pas le seul dans la guilde !

Je ne ferais aucun commentaire sur ton alignement. Brakmarien, bontarien, c'est du pareil au même. L'alignement à la poubelle ! Ou alors refonte total pour que les p****** de kékos qui trouvent ça amusant d'agresser les non-alignés soient sévèrement punis. Je n'oublierai jamais la première fois où l'on m'a privé de Zatoï. Ja-mais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Left_bar_bleue200/200Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! EmptyVen 18 Jan - 17:27

Ha ha je viens aussi de l'époque magique où on pouvait s’entraîner face à une arakne malade grâce à Maître Hiboux, temps révolu mais tellement marrant.

Y avait tellement d'abus partout, j'en ai la larme à l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !   Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question Skeith .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portraits des personnages-
Sauter vers: