Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La question Skeith .

Aller en bas 
+3
Hirinzen
Don
Innanis
7 participants
AuteurMessage
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue200/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (200/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 19:19

Bonsoir !

Je ne vais pas passer par quatre chemins pour en parler , tout est dans le titre. Étant Os Court , je pense que je dois représenter une partie de l'idéologie darkmoonienne dans mon comportement. Or , j'agis moi même contre les règles de la guilde , en connectant Skeith pour jouer avec lui lorsque le propriétaire ( mon frère donc ) est à mes cotés .

La question est épineuse , et je l'ai soumise à Skeith , comme je vais la soumettre à chaque membres :

- Que dois je faire de lui ?

Frigost III approchant , vous risquez de nous voir beaucoup dessus prochainement ( chose que j'ai pu dire lors de mon élection au poste d'Os Court ). Mais seulement à partir d'un seul et même ordinateur.

Alors , je lui ai demandé directement pour qu'on en parle .
Voilà , en résumée , sa réponse :

- Si ça nuit réellement aux règles de la guilde , c'est à contrecœur qu'il accepte l'exclusion de Skeith .
- S'il y a exclusion , il demande s'il pourrait réintégrer la guilde à son retour sur le jeu , si retour il y a .
- Sd , tu pues.
- Si retour il n'y a pas , il espère pouvoir rester en bon terme avec chacun d'entre vous via mon intermédiaire.


Je sais que ce sujet me met moi même en difficulté , et que c'est un peu stupide de ma part de l'évoquer avant que quelqu'un d'autre le fasse , mais je je dois rester partiale pour tous , y compris pour mon frère comme pour moi même .

Sachez enfin que vos réponses ne changeront en rien la contribution que Skeith peut offrir a Dark Moon : de par ses métiers comme de par son importance sur des donjons difficiles .

Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue191/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (191/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 20:28

J'ai pas compris pourquoi on devrait l'exclure ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue190/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (190/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 20:29

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue200/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (200/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 20:52

Parce que dans le sens où je connecte skeith , je double compte . Hors c'est interdit dans le règlement . Seulement pour notre plaisir de jeu et notre train train quotidien à lui comme à moi quand nous jouons ensemble , c'est hors de question que j’arrête de le jouer . Par conséquent , je laisse à tous le monde la possibilité de donner son avis dessus . S'il s'avère que c'est trop dérangeant , alors Mona , les TN et les OC feront leurs travail.

Le sujet avait déjà été évoqué lors de l'élection au poste de OC . Et ce serait clairement irresponsable de ma part de pas commencer par m'occuper de ce cas particulier au sein de la guilde ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue200/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (200/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 21:02

Tout dépend de ce que tu en fais, si c'est ton occupation favorite, que ça t'empêche de répondre aux gens de la guilde, que tu joues exclusivement avec Skeith et que tu envoie les autres balader parce qu'ils ne sont pas assez forts, ce n'est pas correct, mais si tu le prends quand personne ne veut rien faire, ou qu'il n'y a personne, pour moi ça n'est pas la même chose, et c'est acceptable. De plus on sait tous qu'il y a un grand frère, que cet osa n'est pas juste une mulasse.

Avec mon frère aussi, on a d'autres personnages. Faut juste qu'ils sachent se faire discret.

Vu ton comportement, je pose que ça ne posera pas de problème (t'as pas une multi kikoo dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue199/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (199/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 21:08

Je suis mitigé sur la question, car je dois dire que je ne me fais toujours pas à l'idée que Steack ait réellement arrêté de jouer...

Mais effectivement, si on s'en tient aux strictes règles, s'il ne revient pas pour l'instant, il ne devrait pas rester dans la guilde, et il devrait avoir le même statut qu'Inast. Et bim, dans les dents l'osa de l'espace !

Mais ça ne me pose aucun problème tant qu'on sait qui le joue et qu'il ne prend pas la place de quelqu'un de la guilde pour uneactivité, ou qu'il t'empêche de jouer avec nous (ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue200/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (200/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 21:22

Pour rebondir la dessus , j'ai ma petite hiérarchie toute personnelle :3 .

- Mes activités de guilde se font avec Inna ( et seulement Inna) .
- Si l'activité est difficile , je peux concevoir a prendre Inast .


Skeith , lui , n'intervient que pour nos activités personnelles (cad précisement les futurs donjons / les donjons où je suis seule et où j'ai besoin de lui ) , ou si vraiment le besoin d'un guildeux réclame sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue193/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (193/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMar 9 Avr - 23:30


Le sujet est suffisamment important pour entrer dans le cadre d'une procédure.

Je rappelle également que les interventions d'Atout et de SDBPPDD sont des avis personnels à titre de guildeux et non de TN.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue0/0La question Skeith . Empty_bar_bleue  (0/0)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMer 10 Avr - 8:23

Citation :
Le sujet est suffisamment important pour entrer dans le cadre d'une procédure.
Entendu.

Citation :
-Sd , tu pues.
Ce point sera examiné en détail par les OC.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
La question Skeith . Left_bar_bleue199/200La question Skeith . Empty_bar_bleue  (199/200)

La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . EmptyMer 10 Avr - 10:10

Heureux que vous vous en rendiez enfin compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question Skeith . Empty
MessageSujet: Re: La question Skeith .   La question Skeith . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question Skeith .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeith, à prononcer à l'anglaise bon dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal & Conseil de guilde :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: