Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vulkania is back?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 13:02

Oyez Oyez ! Vulkania est de retour!


Eh oui mes chers camarades, l'ile preferee de don a reouvert ces portes aujourd'hui meme, avec quelques nouveautes, dont 4 formes du maitre des lieux afin de le rendre plus accessible , et aussi une info destinee a ceux ayant obtenu le medaillon du parfait vacancier ( ou un truc dans le meme genre), vous allez devoir refaire tout depuis le debut on nous reprend ledit medaillon avant notre depart pour l'ile.

Mais c'est surtout d'une autre nouveaute dont je veux vous parler ( pour le reste c'est la meme chose que l'annee derniere donc niveau organisation cela sera vraisemblablement un gros bordel comme d'hab Very Happy Neutral ) . En effet il va y avoir plusieurs nouvelles attitudes a obtenir lors d'une petite gueguerre de quetes entre deux groupes: Kohrog et Lantamai, et je me suis dis que ca pourrait etre sympa si on rejoignait le meme cote Very Happy....mais bon apres ce n'est que mon avis.

Voila c'etait juste pour faire un post, et pour ceux qui n'ont rien compris je laisse le lien explicatif ( enfin pas vraiment mais c'est mieux que mes explications --)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/291733-vulkania-sortez-vos-tongs-votre-casque


Sur ce je vous laisse,

Red, auteur du best-seller "barbecue de krokilles pour les boulets", Rednow
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 13:14

Je rajoute que pour obtenir ces deux attitudes, il faut choisir un camp et gagner la compétition hebdomadaire. On peut changer de camp toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue193/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (193/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 13:36

La question est donc de dire Kohrog ou Lantamaï ? Ou plutôt est-ce qu'on se mets tous dans la même équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue180/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (180/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 17:06

Moi je dis tous dans la même équipe .... et on peut changer de camp quand on aura eu les attitude voulues ... non? Nous sommes une guilde soudée, à nous de le montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 21:54

Mais alors, on prend même Red dans notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue200/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 3 Juil - 22:02

Moi je suis pour la même équipe, et pas les Lantamaï si possible, ce nom ne me dit rien qui vaille !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMer 4 Juil - 6:25

Bon j'ai fini par choisir Krotruc pour cette semaine histoire de faire avancer les choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue193/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (193/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMer 4 Juil - 8:49

Bon, on se chope les Kohrogs pour la semaine et je regarde le type d'épreuve que nous devons réaliser, si c'est des épreuves d'accumulation, je ferais en sortes que mes autres persos s'alignent aussi chez les K.

Ceci dit, j'ai un mauvais pressentiment, c'est la première semaine, il va y avoir un tas de monde qui va parcourir l'île et donc ça va être über chiant pour trouver les coquillages, les Krokille et tout le reste. Mon autre pressentiment vient du fait que la plupart des Kikoolol sont de grosses larves et vu la topographie de l'Ile, il y a fort à penser que les lentamaï vont être en masse. Le première semaine va être importante pour obtenir des info de jeu et voir les habitudes mais surement pas pour réussir les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMer 4 Juil - 9:59

Alors il ya 3 quetes differentes pour gagner des points: l'une qui consiste a ramasser des cristaux, une autre qui consiste a taper 5 krokilles de chaque type de sa propre tranche de niveau, et vaincre 10 krokilles crues de sa tranche de niveau!

Chacune rapporte un point, et en fait le score de base est de 20 000, si on a moins de 20 000 c'est qu'on mene, plus de 20 000 c'est qu'on perd.( Enfin c'est ce que j'ai compris ^^")

Voila c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue200/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMer 4 Juil - 10:13

Merci Red pour tes explications, elles ont le mérite d'être concises et claires !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyVen 20 Juil - 23:08

Bon un peu de nouveau ! (Enfin me direz vous, mais que voulez vous on est lent, sur hecate on aime prendre son temps)


On a enfin fini la partie recoltage de koeurs et maintenant on passe au carrelage avec cette foutue salle de dalles ou l'improbable va devoir se produire: Associer un peu d'entraide a de la coordination a l'aide d'un soupcon d'organisation sur ce serveur ( en gros, c'est pas gagne --). Aux dernieres nouvelles G&G ne sont donc toujours pas accessibles sur notre beau serveur.

Hmmm.....est ce que j'ai oublie quelques chose mac?


[00:53] (Guilde) Macgreed : le sram est toujours pas mort, c'est vrai ^^'


.....merci, sympa....


Sur ce bonne soiree/ bonne matinee et bon jeu quoiqu'il arrive!

Red, le survivant parmi les revenants, Rednow
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyMar 24 Juil - 15:13

Bon les gens nouvelle interessante:

G&G sont desormais accessibles!

Voila du coup ca pourrait etre sympa d'essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue199/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptySam 28 Juil - 13:58

Bon etant donne que peu de monde au sein de la guilde a affronte le terriiiiiiiiiiiiible G&G, et afin d'aider ceux qui comptent le faire prochainement, voila un petit recapitulatif de ce que j'ai appris jusqu'a maintenant concernant le boss, le familier,le montilier,les emotes, bref un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi:

-Tout d'abord, commencons par la base: Comment parvenir jusqu'aux deux mechants pas beaux ?

Et bien c'est tres simple Arrow Tout d'abord, il faut commencer par aller sur l'ile ( Surprised lol! .... me lancer pas des pierres c'est bon je continue pale )...Une fois sur l'ile, commencez par parler a un pnj du nom de betty boob afin de lancer une quete, ca vous sera utile par la suite. Il faudra completer plusieurs quetes afin d'obtenir la precieuse medaille du parfait vacancier necessaire a l'obtention du montilier et du familier, mais bon je vous expliquerais ca une autre fois (jamais.) , parce que ce n'est pas que j'ai la flemme....mais en fait si j'ai vraiment la flemme de le faire maintenant....Du coup passons a la suite Very Happy... Une des etapes de la quete de la medaille du parfait vacancier consiste a retrouver les 6 parties d'un totem, et elle se lance aupres du pnj du nom de Matt Hemattik, dont les explications soporifiques n'ont d'egal nulle part ailleurs. Pourquoi est ce que je vous indique cela alors que deux lignes plus tot j'avais expressement dis que je ne vous parlerez pas des differentes etapes aujourd'hui? Et bien vous l'aurez devine, c'est bien sur parce que c'est necessaire si vous voulez avoir une chance d'affronter les deux gros lezards. Bon pour ce qui est de l'emplacement des differentes parties je vous laisse chercher je ne vais pas vous gacher ce plaisir Twisted Evil .

Une fois en possession des differentes parties, retournez voir ce bon vieux Matt (rooh c'est bon ne pleurez pas), qui vous assemblera tout ca(eh oui bande de petits incompetents vous etes incapables de faire ca tout seul Very Happy bounce ). Et maintenant que vous avez tous ca, dirigez vous vers le centre de l'ile! et parlez tout simplement au pnj devant le cratere minus, qui a la vue du totem vous laissera rentrer! Bon si vous voulez parlez au pnj qui vous donnera une des quetes pour la medaille, et puis dirigez vous vers le chemin concernant votre tranche de niveau.

Le chemin menant au G&G n'est pas le meme pour tous, les krokilles a affronter dependeront de votre tranche de niveau mais dans tous les cas deux salles de mobs vous separent des boss de l'ile. Je pourrais vous indiquer ce que font chaque sorte de krokille, mais ou serait le fun dans ce cas? Very Happy... vous voila devant un pnj, qui vous demandera quel etat du boss vous souhaitez affronter.

-Quels sont les enjeux pour chaque etat?

Eh oui ca peut toujours etre sympa a savoir :')... Et bien sachez tout d'abord que normalement, lors de votre petite discussion avec le pnj a l'entree du cratere, ce dernier vous a donne deux quetes, dont les gains ne sont pas des moindres puisque ce sont tous simplement les emotes super heros et salut vulkain!

Alors pour obtenir le salut vulkain, il suffit de battre G&G dans une de leurs deux versions les plus faibles, et pour super heros.....vous l'aurez sans doute devine, une de leurs deux versions les plus fortes!

Et pour ce qui est du montilier et du familier il suffit d'avoir: la medaille du parfait vacancier( je vous l'avais bien dis que ca pourrait vous etre utile Very Happy)

Etre level 100 ou un truc dans le genre pour le dragouf il me semble (?)

Avoir 20 jetons de krolimea /de dragouf

Connaitre le salut vulkain / l'emote super heros

Et c'est tout je pense!

Pour ce qui est des jetons:

Si G&G sont Arrow somnanbules: 1 jeton du krolimea
epuises : 4 jetons du krolimea
fatigues : 1 jeton dragouf
eveilles : 4 jetons dragouf

-Qu'est ce qui pourrait etre interessant a savoir sur G&G?

Question la plus compliquee.... en effet il semblerait que les deux aient ete simplifies, et j'ai toujours des doutes sur ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne font plus No ... mais deux trois petits details interessants et qui sont quasiment sur(enfin 85% Razz )! si les deux lezards vous tapent d'affilee, cela vous fera passer votre tour Very Happy, et s'ils sont tous les deux colles ils picotent legerement plus(il me semble que c'est cette condition).... ajoutez a cela qu'il parait qu'il faut tuer les deux bestiaux dans le meme tour sous peine d'un OS par tour, que les deux ne tape qu'au cac et qu'elles invoquent des krokilles qu'elles peuvent ameliorer si ce sont des stades avances de G&G, et vous etes (probablement) prets a les affronter!

Bien sur Vulkania ne se resume pas qu'a ca, mais le reste n'a rien a voir avec les boss donc je vous laisse decouvrir le reste tout seuls ^^ cat

Il me semble que je n'ai rien oublie, des questions?

[14:08] (Guilde) Izakraw : je comprend rien xD

[15:25] Izakraw : -109 PV (mort).

Neutral

bon....no comment silent ...


Red, guide vulkain a ces heures perdues, Rednow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Vulkania is back?  Left_bar_bleue193/200Vulkania is back?  Empty_bar_bleue  (193/200)

Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  EmptyDim 29 Juil - 8:42

Bravo mon petit Redounet.
Juste un rapide passage ici pour dire : J'ai fini avec mes élèves débiles donc je vais pouvoir me remettre à Dofus sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulkania is back?  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania is back?    Vulkania is back?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania is back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crésus is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: