Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwtille




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyJeu 31 Jan - 16:33

Hakuna Matata, c’est ici la fraterie ?



Tout émoustillé des premiers mots qu’elle venait de leur faire part, elle s’en alla consommer un délicieux breuvage dans une case du coin à proximité des cocotiers et du soleil couchant. . . 
Elle s’endormit bien sûr (grosse paresseuse qu’elle est), le vent lui câlinait tendrement son visage, les grains de sables porteurs d’un message rêveur se mit à leurs tours à lui jouer des tours. 
Confus de se trouver les jumelles pleines de sable, elle alla s’en remettre aux remous des vagues pour se rafraîchir les idées et surtout pour se faire un brin de toilette avant la grande aventure. . . 
Son corps luisait d’un teint rosé et faisait des émois chez la gente masculine qui bronzée sur la plage d’Otomaï. ( En bon voyeur ces coquins ! )
Architecte de mes féeries, nombreux ont été mes rêves, mais malheureusement ceci n’était qu’un rêve et à part satisfaire notre imaginaire le rêve n’est qu’illusion primaire de nos pensées les plus folles.


      Je suis donc Miwtille, feca de niveau 199. Je joue multi-élément, je confectionne à base de bois flotté quelques bâtons et cuisine pour vous du poisson frais, si si je vous jure, vous pourrez en attester par la suite à la fin. Je possède également deux laquais, qui sont : Lewea(Joillo/Costu) et Rawarrou ( Cordomage).
Issu de la boutique Djaulienne, et souhaitant garder mon titre de héros solitaire à défaut de trouver une guilde exclusivement mono, je flâne sur les serveurs de Dofus, voguant dans ma chaloupe électrifiée.
J'appréciais particulièrement durant les longues soirées hivernales me balader dans les mines sous une musique pop/alternative, mais ça c’était avant la Maj 2.0 et sans l’invasion de bots actuelle, elles ont selon moi perdu de leurs charmes.

Mise à part la présence des obvijevans dans ma besace, peu de personnes sont avides de paroles (c'est fou comme ils débitent ces petits monstres).
C'est pourquoi je m'adresse à vous, je cherche avant tout des personnes déjantées, avides de paroles, sincères et qui ont la langue bien pendue .
Pour ce qui est de l'entraide, ça marche de la façon suivante : un calin = un service.
J'affectionne particulièrement l'île d’Otomaï avec sa Jungle, c'est le seul endroit où je me sens bien de me reposer et d'aller castagner du tigrou et la sucette au chapeau bleuté alias Kilibriss.
Je viens sur Dofus pour me détendre l'esprit et rencontrer des personnes aux langages très diversifiés dirons nous, suivant l'endroit, le moment, ou même l'heure .



      Côté IRL, je me prénomme Alexandre, je suis un naufragé de la filière scientifique, après un passage furtif d’un an (?) en maths Sups, je suis actuellement en fac de Maths.
J'ai 20 ans, je pratique un peu de sport à mes heures perdues, notamment le volley, ainsi que le foutchball.
La plage, et oui encore , car j'habite au bord de la mer et j'ai seulement besoin d'ouvrir mon petit portillon pour être à deux mètres tout au plus dans la flotte.
Chanceux me direz-vous ? Il faut bien le croire.
De toute manière il faut de tout pour faire un monde pas vrai ?
S’il y a des amateurs de Pop/Deep house, je me ferais un plaisir de partager quelques trouvailles avec vous.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, bonne digestion, et qui sait, peut-être à bientôt. . .

Ps : Si je suis intégré, je compte bien monter une pétition à l’égard du blason de la guilde que je trouve tout pas beau, organiser un atelier de coloriage ou chaque membre pourra proposer un nouveau blason de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue200/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyJeu 31 Jan - 17:19

OH YEAH ON POURRA DISCUTER DE MAAAAATHS.

Je suis en maths spé moi héhé ! En MP, donc les maths c'est aussi mon dada. D'ailleurs je pars en fac de maths l'année prochaine parce que les écoles d'ingénieurs ça pue le foin et y a pas assez de maths. Tu connais les magister ? Je vais essayé d'en intégrer un pour ma part Smile. Tu es en quoi du coup ? L2 ? L3 ? Master ?

Pour ce qui est du recrutement, on ne dit jamais (ou presque) non, on préfère laisser leur chance à ceux qui veulent venir dans la guilde, donc tu pourras sûrement te joindre à nous. Par contre tu risque toujours le ban si tu es un trool, mais Mona se fera une joie de t'expliquer les règles de la guilde, qui ne sont pas bien méchantes par ailleurs.

Nous jouons effectivement avec un seul compte, c'est une règle essentielle de la guilde, et nous avons la langue bien pendue, donc tu devrait te plaire chez nous, néanmoins on est pas tout le temps disponibles et il arrive que la guilde soit déserte.

Bon, je retourne faire mon devoir, la formule d'Euler Mac-Laurin m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue200/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyJeu 31 Jan - 18:22

Citation :
OH YEAH ON POURRA DISCUTER DE MAAAAATHS.

Dios mio ! Seulement quand vous serez tous les deux Razz

C'est quand même super marrant ces coïncidences ! Darkmoon est en train de faire migrer tous les monocompteurs de Djaul sur Hécate huhu. king
Si seulement les multicompteurs pouvaient faire la manoeuvre inverse...

'fin bon, c'toujours sympa d'accueillir des nouveaux ! Surtout quand ces mêmes nouveaux recherchent de la dejanterie, de la mise en boîte permanente (c'est ce que j'ai compris) et du pillage de drop/suicide en donjon (se référer à la parenthèse précédente) !

... En revanche, je vais te décevoir de suite, le type de bot le plus abject auquel tu faisais référence existe malgré tout sur notre serveur pale

Pour résumer, crédieu :

Des membres hauts en couleur dans les deux sens du terme ! Du ronchonnage ! De la joie ! Du troolage de multicompteurs neuneu type "J'habille mes persos de la même façon et je les aligne pour faire parade militaire façon Corée du Nord" ! Du troolage d'arnaqueur (s'adresser à red aux heures de bureau pour leçons pratiques) ! Des actions de guilde pas aussi souvent infructueuses que les discours de certains membres de DM le laisseraient croire ! Des débats à batôn rompu sur des thèmes divers et variés (Pâté de lapin ou rillettes de canard ?) !

En clair de la déconnade ! Bienvenu dans Darkmoon, si tu es assez fou pour signer le contrat sans lire les clauses en petit caractère en bas de page. Twisted Evil


PS : Tu devras une partie de boufbowl à Mona. (je suis comme ça maintenant, un mec qui balance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue199/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyJeu 31 Jan - 18:56

Macgreed a écrit:
PS : Tu devras une partie de boufbowl à Mona. (je suis comme ça maintenant, un mec qui balance Very Happy )
Je n'ai jamais vu quelqu'un s'adapter à l'esprit de guilde aussi vite que toi Mac, je te félicite !


Je remarque aussi que les deux premiers à répondre sont ceux qui nous font croire qu'ils ne peuvent pas jouer en semaine... ALLEZ BOSSER bandemoules ! Et revenez-vite !

C'est quand les prochaines vacances, d'ailleurs ?
Ah, en parlant de ça, je vous ai dit que je rentrais en France pour trois mois ? Tout ça pour avoir un jour de cours par semaine...


On parlait de quoi déjà ? Ah oui, un nouveau !

Alors là, j'aimerais lâcher un coup de gueule ! Non mais c'est quoi cette manie des djauliens de trouver notre forum comme ça ? Depuis quand on recrute comme ça nous ? Tout part à Vau-l'eau ici !

Ah tiens, vous connaissez Volo (c'est le premier lien qui m'est tombé sous la main) ? Voilà, comme ça Sov n'est plus le seul à poster des liens de musique ici. D'ailleurs, je ne sais pas s'il aime la pop et les maisons profondes... Il faudra lui demander.

Raaaa mais arrêtez de me déconcentrer ! Je disais que c'était inadmissible, que dis-je inadmissible ? Inadmettable, oui ! Mona, je te tiens responsable de tout ça !


Enfin bref, bienvenue sur Hécate, on t'accueillera à bras ouverts, n'écoute jamais ce que je dis, paye ta taxe de guilde tous les jours et mange des pommes, ça gardera Mac éloigné de tes poches, les médecins en ont peur d'après les anglais. Dans le doute...


Ah et je te souhaite de passer de longs après-midi de solitude avec Cris, niveau loquacitude, tu vas être servi.

Spoiler:

@Atout : Il n'y a pas une histoire de nombres de Bernouilli ? Je crois que j'ai eu un truc du genre à un concours...
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue200/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyJeu 31 Jan - 21:49

@Sdbppdd Oui les nombres de bernouilli c'est les polynômes de Bernouilli évalués en 0, il y a des relations sympa qui permettent de les retrouver, si tu essayes ce programme (qui est écrit en Maple) [que j'ai codé moi même comme un gros dégueulasse] tu pourras les obtenir Smile !

Code:

>B:=proc(n)
> local b,i;
> b[0]:=1;
>  if n=0 then b[0];
>  else 
>    for i from 1 to n do b[i]:=(-1/(i+1))*sum(binomial(i+1,k)*b[k],k=0..i-1);
>      od;  fi;
>
> b[n],print(b);
>
> end;

Suffit de mettre "B(n);" pour avoir le n-ieme nombre de Bernouilli et un tableau avec tous les précédents. Enjoy Very Happy !

PS : Math is power.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue190/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (190/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyVen 1 Fév - 6:28

J'ai juste une question, tu habites vraiment au bord de la mer ou tu es le descendant d'une longue lignée de consanguins (comme Sd) qui confond la mer et l'océan ( comme Sd) ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue200/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyVen 1 Fév - 16:30

Quelle intolérance Hirin.... Ne t'en fais pas les consanguins sont acceptés dans la guilde, tu peux répondre en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue199/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyVen 1 Fév - 17:23

Ah oui, on a oublié de te prévenir, on a des corses dans la guilde : ne donne jamais ton adresse.
Et puis Riri et Dodo n'ont jamais vu ce qu'il y avait au delà de la mer Méditerranée, et sont persuadés que c'est la seule qui existe. Pour eux, c'est LA mer.

Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue200/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyVen 1 Fév - 20:15

Les insulaires sont plutôt spéciaux en effet... Ils pensent que le continent est leur ennemis et qu'il va venir envahir leur île. Sauf que nous la Corse bon bha on s'en balance un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyDim 3 Fév - 21:20

Ah, si seulement chavèz eu vent de cette antre à la déconnade plutôt, à l'esprit qu'était dofus à ses débuts, mais je vais vous décevoir, du moins pour le moment, car il y a de ça quelques jours, je pensais mettre Dofus un peu de côté, par lassitude, manque d'interaction avec les joueurs, fin vous m'avez compris, je cherche plus que : "salut, on s'fait un Rm Very Happy" , manque de contenu, blablabla, puis ce même soir, ils pondent le calendar of the year , et là je dis merde, il y a un complot sur ma gueule. Cela étant, je laisse le temps à ses joyeusetés la place de s'installer, et de revenir dans quelques mois jouir de toutes ces bricoles.

En ce qui concerne la CORSE, mon meilleur ami est d'origine corse, et j'aime à croire que ce continent farfelu est au poil, ( ayant passé plusieurs étés là-bas, j'attends qu'il me réinvite l'indépendantiste ! )

Briefing : gardez-moi une place, j'arrive, mais quand ? Ca ferait pâlir kubrick autant de suspens...

J'espère vous retrouver bientôt, quand je serai plus enclin à jouer de manière régulière afin d'entretenir nos joutes verbales.

In fine, je m'en vais en musique : ( Mode Jukebox : on )

-Brumaire - Fritz Kalkbrenner
-Break of down - Breakbot
-Hardkandy - kelly reid
-In the grace of your love - The Rapture
-Cool thieves - Gramatik

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Left_bar_bleue199/200Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) EmptyLun 4 Fév - 1:16

VICTOIRE !

Je savais bien qu'on avait réussi à te peruader de ne pas venir chez nous ! Hein ! Quoi ? C'est pas c'qu'il a dit ?


En tout cas, je suis déçu. Moi qui ne suis pas très pointu, j'en connais 3 sur 5 (et encore, j'ai pas pris le temps d'écouter les deux autres)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty
MessageSujet: Re: Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )   Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Mona Lisa était une chipie ? ( à méditer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portraits des personnages-
Sauter vers: