Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)

Aller en bas 
+3
Don
Magilana
Pandorian
7 participants
AuteurMessage
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue193/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (193/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMar 27 Nov - 19:39

Événement Psychotique : Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)
Commentaires : Cette quête vous permet d'obtenir les emotes "signe de la main", "applaudir", "montrer son arme", "se mettre en colère", "croiser les bras".
Psyko(s) concerné(s) et Inscrit d'office : Sov, SDBPPDD, Rednow, Winiah
Type d'EP : Ouvert
État : Ouvert

Prévu le : en cours de bagarre
Psykos inscrits : Sov, SDBPPDD, Rednow, Winiah, Monapesta, Klauth

Avertissement : La quête débute à la bibliothèque d'Amaka [4/1], vous devrez aller parler à Wally Elconom. Il vous enverra d'abord au sous sol de la bilbiothèque, pour l'emote "signe de la main" (6 participants), suivi de la visite de la grotte en [-2/2], après un rapide retour à la bibliothèque, en avant pour la grotte en [-3/-4], l'emote "Applaudir" s'obtient avec 10 participants. Retour à la bibliothèque avant de se balader sur la presqu'île des dragoeufs [-6/24] pour l'emote "se mettre en colère" (9 participants). Une fois fini, bibliothèque puis direction le camp des bworks [-6/5] pour "montrer son arme) (4 personnes minimum). Bibliothèque avant de finir avec "croiser les bras" au nord est d'Astrub [10/-24] (8 personnes mini) puis Wally validera le tout.Bref, une chouette quête bien merdique ou va falloir trouver du monde ... (EPOC que je ne sens pas du tout)


Dernière édition par Pandorian le Ven 30 Nov - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue180/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (180/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMar 27 Nov - 20:05

En fait il n'en manque qu'une (à part les spéciales) pour Winya: Applaudir (si elle possède déjà l'emote proposée, je ferais bien participer un autre personnage si autorisé)

Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue193/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (193/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 10:07

C'est pas trop dans les règles psychotiques mais bon, SD parlait d'un EPOC donc ça passe. Par contre, y'a une quête liée aux emotes justement. Bon, je mets ça a jour.

Pour la date, je propose vendredi 30 Novembre à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue180/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (180/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 15:11

Mea Culpa ... j'ai la quête inachevée avec Winya donc je la finirai avec ... pas besoin de faire d'exception donc Razz
Par contre je ferais de mon mieux pour être à l'heure (je finis à 21h30 SI tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue191/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (191/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 17:37

Je m'inscrit pour celui là !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue199/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 18:54

J'en suis, bien entendu, et j'essaierai de prendre les choses en main, comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue0/0Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 18:54

dimanche 2 à 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue180/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (180/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 20:20

Je travaille jusque 21h30 ce Dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue0/0Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyMer 28 Nov - 20:41

Erf^^

Samedi aprem t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue180/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (180/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyJeu 29 Nov - 12:11

Je travaille aussi jusque 21h30 .... la semaine d'après je suis en vacances par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue193/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (193/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyJeu 29 Nov - 13:03

Je suis contente de voir que l'organisation ne se déroule pas pendant le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue0/0Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyJeu 29 Nov - 19:12

Ok ben sinon on le fait mercredi à 21h (apres les evenements de lundi et mardi) ou bien le week end (yaura peut etre plus de monde à recruter en /r)
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue199/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptyJeu 29 Nov - 22:15

Je suis partant ! Pour la date j'attends de voir celle proposée mais globalement si c'est en soirée je devrais être dispo (sauf ce samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue200/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (200/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptySam 1 Déc - 11:05

Je sais que c'est relou, et que ça va perturber les événements, mais serait-il possible de freezer celui-là jusqu'à mon retour pour Noël ? Parce qu'avoir les attitudes m'intéresserait beaucoup ^^'

Après, si ça ne vous dérange pas de le refaire un jour, en suivant la procédure habituelle, pas de problème, mais c'est déjà suffisament relou une première fois pour éviter d'avoir à le refaire...

Mais je sais que j'en demande beaucoup. pale
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue199/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptySam 1 Déc - 15:23

Qu'on le pende! le problème sera réglé bwahahahaha!
Plus sérieusement je n'ai pas de problème on va dire(bon c'est quand même chiant :p)
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue199/200Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptySam 1 Déc - 16:33

Personnellement, je ne suis pas pressé, je pensais l'organiser un après-midi, donc plutôt en week-end ou pendant les vacances, et il se trouve que je ne suis pas certain d'être disponible les trois week-ends à venir.

Le freeze jusqu'après Nowel m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Left_bar_bleue0/0Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) EmptySam 1 Déc - 18:25

Ouai on peut attendre biensur.
Et puis il nous manquera que 3 personnes pour tout pouvoir faire seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty
MessageSujet: Re: Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)   Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Manuscrit de Terra Cogita (Emotes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation Psychotique-
Sauter vers: