Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyDim 8 Juil - 6:44

Bonjour darkmooniens!


Bon je crois que mon titre et la description sont plutot clair, ce qui va m'eviter tout un paragraphe....mais au cas ou pour ceux qui ont encore des questions....bah posez les a quelqu'un d'autres Very Happy.

Pendant toute la duree de Vulkania le sujet sera divise en deux parties: Vulkania et le reste, parce que je pense que ca sera plus simple.
Bon le sujet est incomplet, et je n'incluerais pas mes objectifs pour le moment par manque de temps, mais ca devrait vous permettre d'y reflechir! ( Et par objectifs seulement les plus importants, et ceux de vos deux/trois prochaines semaines histoire que ca ne soit pas trop long ==> pensez au plus important, pas a votre objectif de l'annee bounce Neutral ...) .



Bon en prenant en compte les commentaires de notre Gwande Pwetwesse et ayant deja tente de recueillir les objectifs de quelques membres (sans succes bien evidemment...), j'ai decide de changer le post.

Ce post regroupera desormais les objectifs que les membres souhaiterait realiser et qui auraient besoin d'un peu d'aide/qui ne refuseraient pas un peu d'aide.
Et puisque j'avais parle de vulkania tant qu'a faire un petit topo pour ceux qui sont trop flemmards pour se pencher la dessus deux minutes.

Vulkania:

Krokilles crues, Krokilles krokilles pour toute la famille et j'en passe:

-Juveniles: Hinaki , Mag-nifik, Potiron....

-Novices: Koshu, Cora et Sheyk (?), Sigfried, Sov, Janis, Paweith, Angus, Asparx, Hope, Estellex, Branyn, Maitre-Chocolatier, Esco,Graf, Vestia,Anyah et Fiorina.

-Matures: Jaid, Octa, Parcy, Syilune, Orchi, Pantaku, Don L, Darius, Dijinn, , Paw, Gala, Bas, Evilx2, Winya et macgreed.

-Venerables : Mona, Sbpbdpbdp ( 5 points au scrabble moi j'vous l'dit),Cris, Hunnt, Weedoh,It's a-me Red!, Klauth, Don, Hirin, Start, Alkaaahest et Atout.

Guerre quetienne:

Cette semaine nous sommes pour...... Kohrog!

Enfin je pense que c'est plutot evident mais des l'ouverture de ce donjon il me semble plutot naturel que nous le fassions!(ou les il me semble avoir compris que le boss existe en plusieurs versions :3 cheers ).


Bon et maintenant passons aux objectifs des differents membres( pour le moment):

-Koshu: Passer au lvl 100, et plus globalement pour tout les persos de notre chers meneuse avancer dans les quetes

-Red: Obtenir l'ocre ( afro ), le dokille et la popo qui va avec , et un objectif secret assez long a reussir.

-Bas: Objectif secret.

-Mac :L'ocre ( C'est beau de rever :') ) et un objectif realiste: devenir niveau 100! ( Bon je peux l'admettre c'est difficile a croire mais il a reussi Shocked )

-Sdpb: Obtenir l'emote de Lantamai et tout ce que l'on peut nommer Robert en definitive.

Voila !
Des commentaires?
...
Wooooooooooooooooooooooosh
Ah oui c'est vrai tout le monde m'ignore.

Red, the legend continues, Rednow.


Dernière édition par rednow le Jeu 9 Aoû - 23:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue193/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (193/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyDim 8 Juil - 8:44

L'énorme soucis c'est que personne dans la guilde ne sait quand il sera connecté, ajoutes à ça les billets d'humeurs et BIM, impossible d'organiser un truc autrement qu'à la dernière minute. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé !!! En optant pour mon tableau, je peux deviner en 1 clin d’œil ou en sont les gens sans que j'ai besoin de leur demander, re-demander et rerererere-répéter en hurlant et surtout sans avoir besoin d'attendre leurs réponse pendant des heures. ça nous permet de gagner un temps fou pour mieux en perdre après à les attendre.

Ceci dit, je ne suis pas contre d'une organisation en parallèle, surtout si tu la gères comme un grand.

Mes objectifs de la semaine sont monter Koshu au level 100 (91 pour le moment et c'est mon dernier personnage à monter Youhouuuu), je pense les atteindre via les donjons de la quête du tour du monde mais ce sera le personnage que j'aimerais jouer en priorité. Ensuite, Vulkania évidement, avec mona, j'en suis à la chasse aux krokilles pour les éklats, des langues etc etc ... rien de passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyLun 9 Juil - 9:02

Objectif du jour (jusqu'à la maintenance de cette nuit) : Récupérer encore 15 foulards pour pouvoir acheter l'emote. Je vais me concentrer sur les diamants, mais il ne me reste que 4 ou 5 vénérables à tuer pour en obtenir, ce ne serait pas de refus !

Objectif de la semaine : Participer à l'ouverture en chassant la krokille crue (les petites de préférence).

Objectif de l'été : Obtenir le Dragouf et toutes les emotes. Etant donné qu'on risque d'être short au niveau des plus gros GG, je pense faire les quêtes avec deux personnages autres que Sd. J'hésite encore entre Esco et Graf, et je prendrai bien évidemment mon steamer dès... je ne sais pas quand ils seront disponibles... /!\ Ca ne veut pas dire que je ne ferai pas tout pour avoir le Dragouf avec Sd ! /!\

Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyLun 9 Juil - 17:50

mis a jour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyMar 24 Juil - 12:28

a jour?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyMar 7 Aoû - 21:59

Mes objectifs ont évolué :

Il ne me manque plus que l'emote Lantamaï, le Dragouf et le familier. J'ai peur de ne pas réussir à les obtenir ces deux-là, étant donné la difficulté pour passer les deux salles d'accès à G&G...
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue199/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (199/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyMer 8 Aoû - 20:49

mis a jour? pas sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Left_bar_bleue193/200Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty_bar_bleue  (193/200)

Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir EmptyMer 8 Aoû - 22:59

J'en profite pour dire que ça y est, tout mes personnages sont 100 ou plus et sont équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir   Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes objectifs ( à moi, Don)
» l'éternelle moisson pour bas
» Tout ce qu'il y a à savoir sur la guilde.
» Règlement de la guilde(et un petit peu tout ce qu'il faut savoir par la même occasion)
» Recrute BL pour koli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: