Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Organisation tour du monde et Emote.

Aller en bas 
+4
rednow
Hirinzen
Don
Pandorian
8 participants
AuteurMessage
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue193/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 9:34

Je vous donnes la liste des donjons que nous devons faire dans le cadre du Tour du monde ainsi que la progression de nos personnages. Ceci sera évidement mis à jour aussi bien que possible et évidement ² j'exige que chacun me dise ou il en est et me tienne régulièrement au courant de sa progression (Et j'en ait rien à faire que votre perso ne soit pas stuffé ou qu'il n'a pas les clefs ou la flemme ou cours de vannerie).

Je tiens à dire que nous ne nous occuperons pas des personnages ne jouant pas le jeu, donc si flemme il y a, va falloir être opportuniste si vous voulez progresser.
Avec les donjons modulaires, il sera beaucoup plus simples d'aider les levels moyens dans les donjons à risques (comme faire un dragon cochon à deux).

Nota : il se peut que l'ordre des donjons soit différent.


Donjon des Champs :

Donjon des Bouftous

Donjon des Squelettes :

Donjon des Tofus :

Donjon des Scarafeuilles :

Donjon des Forgerons : Kloug

Donjon des Bworks :  Mag-Nifik

Donjon des Larves: Vestia

Donjon des Bulbes : Escogriffe

Donjon des Craqueleurs : Fiorina

Donjon des Abraknydes : Anyah, Mora, Hirinzen

Antre du Dragon Cochon :

Donjon du Koulosse : Jaidbidultruk, Galapiat, Grafenberg (Ultra Boulet), Yidjin

Donjon des Canidés :

Donjon du Rat Blanc :

Donjon du Rat Noir :  

Bibliothèque du Maître Corbac :

Repaire des Pandikazes :

Labyrinthe du Minotoror : Bas-erds, Coraçao, Janis, Tani-kun

Antre du Tofulailler Royal : Skeith

Donjon des Dragoeufs :

Donjon Skeunk :

Donjon Kitsounes : Octavie, Parcimony

Donjon des Firefoux : Wyniah, Klauth, Syilune, Orchidian, Sheyk,

Donjon du Chêne Mou :

Salle du Minotot : Koshu, Magie, Innasis

Donjon du Bworker : Macgreed



A fini la quête : Atout, Rednow, Monapesta, SDBPPDD,


Je rajoute également les 4 Donjons à Emote accessible soit depuis l'agence touriste soit depuis le temple Iop.

Donjon Fantôme : Grafenberg, Janis, Vestia, Anyah, Mag-nifik

Donjon Kwakwa : Grafenberg, Escogriffe, Fiorina, Anyah, Mag-nifik

Donjon Kanniboule : Grafenberg, Escogriffe, Janis, Fiorina, Vestia, Anyah, Mag-nifik

Donjon Nelween : Galapiat, Grafenberg, Fiorina, Vestia, Mag-nifik


Dernière édition par Pandorian le Dim 7 Juil - 23:25, édité 180 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue191/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (191/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 11:31

Klauth en est à l'étape du koulosse, je crois que les autres n'ont pas la quête. Cette quête m'intéresse pas vraiment mais si quelqu'un à besoin d'aide pour la faire je serais ravi d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue190/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (190/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 11:32

Pour le tour du monde j'ai fini le chafer avec Hirin et mes autres personnages ont pass la quêtes albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue193/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 11:47

Z'etes vraiment des branleurs Evil or Very Mad mais merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 12:07

Perso des le moment que c'est une quete ca m'interesse :3 ! Et il me semble que j'en suis au maitre pandore ^^"( A verifier mais je suis a 99% sur bounce) . Et pour ce qui est des 4 donjons a emotes que tu proposes deja fais mais je suis toujours partant des mon retour pour aider ^^ Very Happy ( si bien sur quelqu'un a besoin de mon aide et pense que je servirais a quelques chose....).


Red, toujours present( tongue ), Rednow.
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue180/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (180/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 12:17

Commençons d'abord par le Tour du monde:
Winya: Minotoror
Fiorina: Bworkette
Vestia: Forgerons
Anyah: Shin Larve
Mag-nifik: Champs

Pour les emotes:
Wynia les a toutes
Fiorina: Kani, Kwakwa, Fantome et Nelween
Vestia: Kani, fantome et Nelween
Anyah: Kwakwa, Kani et Fantome
Mag_nifik: Kwakwa, kani, fantome et Nelween

Voili Voilà Smile


Dernière édition par Magilana le Mar 26 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 14:12

Sd : Croca + Péki, Bworker, Minotot, Ougah (captures)
Gala : Crauqleur, Nelween
Graf : AA, Nelween, Kwak, Kanniboule, Fantôme
Esco : Bworks, Kwak, Kanniboule
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 14:14


Je veux la finir cette quete Very Happy

J'en suis à l'AA au niveau du tour du monde, et pour les donjons à emotes, je les ai tous fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue193/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 14:52

Oui mais c'est quoi le nom de ton perso ?

SD, en hors sujet avec les captures ! Je le note entre parenthèses car je comptais incrémenter de moi meme les gens !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 15:26

C'est Mac !

Et ça reste des donjons que je dois faire, autant le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue0/0Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 26 Juin - 17:04

craqu, kanniboul et fantome (Janis)
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 27 Juin - 7:25

Ah y a aussi les captures a faire ?! Very Happy bon vu que sd l'a fait moi aussi Twisted Evil :

-Tanukoui San -Moon
-Skeunk -Gelee Royale Citron
-Touchparak -Bworker
-Sphincter Cell -Minotot
-Silf -Peki
- CM et Ougah Rolling Eyes

Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue193/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 27 Juin - 9:00

Alors oui mais non, ça ne va pas le faire ...

Que diriez vous de faire un sujet pour les captures ?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 27 Juin - 12:18

Bon ok... Je trouve ça juste dommage de ne pas faire un récap de tous les donjons à faire au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue199/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 3 Avr - 16:47

Inna, Magi et moi avons passé le CM à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMar 4 Juin - 9:02

J'ai passé le skeunk hier avec cris qui a été héroïque, et red qui a été... qui a été... euh... présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 5 Juin - 22:04

Je viens de faire les kitsounes avec Sd l'Ocreux et Tani l'Invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyMer 12 Juin - 21:57

Après moult et moult demandes répétées, j'ai fini par faire craquer certains membres de la guilde pour le donjon des firefoux et le tERRRRRRIIIIIble PEKI PEKIIIIIIIII (pourquoi je hurle moi..?) Very Happy 

Avec Red "Bushman" Now et son terrible boomerang, SD et son dracaufeu, Inna vêtue fièrement de sa dépouille du Comte Harebourg (et de son alter ego échappé de l'asile, Innast, qui s'amuse en collant le péki péki...), et du trop peu présent Tani-Kun le magicien de l'Eternel, nous avons magnifiquement et royalement maravé la tronche de l'espèce de gros cake noir qui se fait passer pour un boss de donjon par deux fois, pour ensuite passer brillamment et son encombre les nombreuses salles du donjon, et enfin entrer dans l'aaaaAAAAaaantre de la bête.


La bête était aux abonnés absents. True Story. Le petit chien aux yeux divergents s'est fait totalement explosé la chetron, en n'ayant pour seule possibilité que de taper le bouftou de SD et la tactirelle d'Inna. Bon aussi un peu beaucoup Innast mais ça compte pas. Razz

Bref, j'ai pu capturé Touchparak ET Péki Péki, et finir cette étape du Tour du Monde. Merci à tous les participants. En plus on a fait ça plutôt vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptyVen 14 Juin - 18:30

Booya !

Il semblerait qu'après le péki péki, plus rien ne puisse résister aux meilleurs aventuriers de Dofus, les Darkmooniens !

Accompagné de Baba Le (dé)Buffé, Klong Le Grincheux et SD l'Imperturbable Soigneur, nous avons mis le feeeeeeeeeeeu à la forêt des Abraknydes et réduit le Big Boss en un tas de cendres noirâtres. Et rempli par la même les deux succès associés, sous les bons conseils de Môssieur Sdppddsdpsdspsd (ou un truc dans le genre Very Happy) !

J'en suis donc au Minotot pour le Tour du Monde !

D'ailleurs, je sais pas trop qui met ce post à jour mais je remercie cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Organisation tour du monde et Emote. Left_bar_bleue200/200Organisation tour du monde et Emote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. EmptySam 29 Juin - 15:00

On a passé le Minotot avec Sd ! La fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation tour du monde et Emote. Empty
MessageSujet: Re: Organisation tour du monde et Emote.   Organisation tour du monde et Emote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation tour du monde et Emote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation préparatoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: