Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les priorités du moment de Sd !

Aller en bas 
+3
Magilana
Don
sdbppdd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:04

Bon, ben tu vas être bon à revendre tes bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:15

Pas forcément non, j'ai essayé de faire un équipement avec beaucoup de vitas, beaucoup de résis et de soins, mais c'est sur qu'au niveau force de frappe... Bah y aura les invocs...

J'ai fait l'équi en me disant "Qu'est ce qui me déprimerait le plus si je tombais face à un osa en pvp ?". Je pense qu'avec ce genre de pano, sd sera assez déprimant pour le coup. Et potentiellement intuable (vu qu'il joue bien, mine de rien, le bonhomme Razz )


Y a certainement mieux à faire, pourquoi pas en intégrant les sublimes bottes que sd a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:46

Merci Mac ! Il y a des trucs intéressant dans tout ça, je note. Les résistances sont pas mal, mais il va falloir que je me mette à la forgemagie du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:20

C'est classe comme panoplie au niveau résistances et vitalité, mais tu n'as que deux créatures en revanche, ce qui pour un osa qui n'a pas de force de frappe hormis ses invocations, est problématique, nein?

Enfin y a toujours le sort qui ajoute +3 créa remarque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:36

Alors je t'ai fait deux stuff, les différences entre les deux sont minimes (et je préfère le premier) !

Par rapport au stuff de Mac il y a :

Moins de soins, moins de vie, un tout petit peu moins de dommages feu.

Plus d'invocations, plus d'intelligence, plus de PO, un tout petit peu plus de sagesse, un mode 1/2 CC (je ne sais pas si c'est intéressant pour un Osa, mais c'est toujours ça de pris, sous turquoise +20 par contre), et surtout plus de résistances (elles sont vraiment monstrueuses...!)

Voilà voilà, j'ai d'autres idée encore, pour t'éviter d'être sur une dragodinde et garder tes 6PM il suffit de mettre une amulette du Glourscéleste !

http://www.dofusbook.net/perso/Atout/Sdbppdddddd-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:54

J'aurais à choisir entre mon stuff et celui d'Atout, je choisirai sans aucune hésitation celui proposé par Atout. C'est sur qu'il y a beaucoup moins de vie, mais ça c'est gérable avec les répartitions des points de caras après. Les résis font juste rêver, et avec des résis comme celles-ci, 700 points de vita en moins ne changent finalement pas grand chose ^^

L'avantage, c'est qu'en plus, t'es en 12/6/6, avec le 1/2 cc que j'ai pas réussi à intégrer (j'étais assez focus grosse vita en fait ^^'), et sur tes sorts soutiens, 1/2 cc, c'est primordial pour être super efficace. Et puis la concession des -70 dommages cc faisaient mal. (c'était fait un peu à la vite, histoire de t'orienter un peu d'façons Smile )

Après, je pense pas que perdre un point de po en retirant le trophée examinateur soit vraiment problèmatique, ce qui te permettrait de remettre ton émeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:48

Puisque tout le monde en fait un j'en propose un aussi : http://dofusbook.net/perso/Doosh/Sdbppdd-1.html
12/6/6 avec une vita de bourrin, des invocs de bourrin, une ini de bourrin, une fuite de bourrin, 1/2 all avec un tutu +12, des res fixes pas trop moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:11

Pffff comme si Sd avait besoin de 4500 pdv pour survivre, il a tenue jusqu'au lvl 198 avec les 2000 pdv de sa pano cm...

Ça c'est du stuff de soutien http://dofusbook.net/perso/Colacola/Sdbppdd-1.html

Et vu que dofus book s'obstine a pas vouloir montrer les sorts :

Soin animal : 358 à 420 (cc : 420 à 431)

Griffe spectrale : 217 à 311 (cc : 390)

Frappe du craqueleur : 269 à 466 (cc : 546)

Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:44

C'est sur que les résis fixes c'est pas mal, mais ça vaut pas les %résis du stuff d'atout. Mais bon, Sd pourra taper aussi au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:10

Merciiii !

Je vais pas trop avoir le temps d'étudier tout ça dans les jours/semaines à venir, mais j'aime beaucoup les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:22

Le turquoise et les CC c'est nul, virer moi ça, ça ne sert à RIEN ! Il vaut largement mieux pouvoir compter sur un gameplay régulier que sur un 50% de chance de faire un truc bien. En tout cas, c'est ce que veulent les developpeurs, réduire l'impact du CC et pousser les joueurs à ne pas s’obnubiler dessus, d'ailleurs les propositions du staff Ankama autour des stuffs vise la régularité en sacrifiant les CC et les Dommages CC.

la régularité des coups, c'est l'avenir de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:25

Honnêtement, quand t'as un cc sur un sort type accélération, ou clef réductrice, ça fait plaisir. Après, faut faire attention à pas compter sur le cc pour s'en sortir. Mais c'est quand même pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:36

ça fait plaisir, tout à fait, c'est du domaine du fun ! Stratégiquement et tactiquement, c’est une hérésie. Quand on s'organise et qu'on établi un schéma de combat, on se base sur les certitude pas sur un "Bon, je fonce sur le monstre malgré mes 1 pts de vie, avec de la chance je fais un CC et je le tue ... sinon, je crève !"

Surtout que regardez les modif' des dernières maj : réduction des différences d'effet CC et non CC, multiplication des items à reduction dom CC et resistance CC, etc etc !
C'est comme les Enu, avant le retrait PM de la pelle de jugement c’était seulement sur le CC, désormais c'est aussi sur le coup normal. Pour moi, il n'y a que 2 classes qui devraient jouer sur le CC : Le Sram car tout ses sorts et ses armes de prédilection ont une base CC de 1/20, c'est à dire que c'est atteignables sans sacrifice d'équipement, ni turquoise ni même concentration de chakra. Ensuite les Ecaflip car c'est leur background mais bon, vu les modif', c'est de moins en moins vrai. Vous verrez, l'avenir est ouverts aux joueurs non CC.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:05

Je pense justement que le jeu 1/2 cc se justifie plus sur les classes entraves ou soutien. Finalement, faire 200 dommages de plus, c'est pas ultra utile, mais pouvoir retirer 3 pa au lieu de 2, soigner du 850 à la place du 600, bah ça aide grandement.

Les srams sont de moins en moins fait pour le 1/2 en plus... Suffit de voir la différence minime qui existe entre les dommages faits normalement et sans cc. De plus, c'est une classe dont la base est la pose de pièges, qui fonctionne sans coup critique. D'accord vous avez un sort +cc, mais y a plusieurs autres classes qui disposent exactement du même type de sort, ou d'un sort rajoutant un gros paquet de puissance, plus utile à ce moment, parce que c'est dans 100% des cas.

Les équipements actuels permettent le 1/2 cc sans aucune autre concession qu'un dofus turquoise dans un slot dofus/trophée. La plupart des panos hl donnent des cc en masse, comme la ceinture de léthaline, 7 à 9 cc !!
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:17

Petite mise à jour.

Ah et au passage, je n'arrive plus à consulter la plupart de vos panoplies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:23

Mon cher Sd, tu ne peux plus consulter ce que j'avais fait car mon frère l'a supprimé, il avait besoin de l'emplacement que je t'avais consacré sur dofusbook.

Mais voilà à partir de quoi était formé l'équipement auquel j'avais pensé : des objets Aermyne (la panoplie donne énormément de résistances, de vitalité, la cape donne +20 soins mais le cac enlève beaucoup d'intel), des objets Axe (beaucoup de soins, vita, de l'intel), des objets Otomaï (beaucoup d'intel)


Je ne me rappelle plus comment j'avais ajusté tout ça, mais je me souviens que j'avais mis la panoplie Aermyne full, ce qui est peut-être une erreur étant donné que le cac enlève des caractéristiques, qui augmentent les soins, on pourra préférer à ce cac une épée otomaï, qui, ajouté au reste de la pano, donnera un PA.

Pourquoi pas des item de la panoplie Léthaline également ? Voilà, je pourrais retravailler dessus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:07

J'ai supprimé le profil vu que j'avais besoin de place moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:13

C'est ce que j'avais en tête aussi, Atout, merci !

Et ne vous inquiétez pas, c'est entièrement de ma faut, j'aurais du les sauvegarder sur mon propre Dofusbook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les priorités du moment de Sd !   Les priorités du moment de Sd ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les priorités du moment de Sd !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: