Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
[Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle  Left_bar_bleue0/0[Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle  Empty
MessageSujet: [Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle    [Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle  EmptyMar 7 Nov - 19:53

Salut à tous les Darkmooniens,

Je viens poster ici car comme vous le savez peut etre des serveurs mono-compte ont ouvert sur Dofus en octobre. Dont Ilyzaelle le serveur que nous avons rejoins avec Sd, Mona et Cris.

C'est pourquoi je vous invite tous à nous rejoindre pour recréer Dark Moon, guilde ancestrale aux nobles valeurs. On pourra profiter ensemble d'un reboot de l'aventure et de ce nouveau monde ou chaque personne est un perso (chaque perso n'étant pas forcement qu'une personne en fonction de l'état de chacun). Finis les bots qui frétillent de map en map tels des harengs j'espère.

En tout cas pour l'instant l'ambiance est cool et beaucoup de monde IRL se remettent à Dofus. J'espère qu'on pourra se retrouver nombreux pour bien rigoler.

Tchouss alien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] serveur monocompte : Ilyzaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Tout ce qu'il y a à savoir sur la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: