Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un petit bonjour Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 28 Juil - 21:00

Je suis passé sur Dofus la semaine dernière, je me suis abonné 7 jours. Et je peux vous dire qu'en 7 jours j'ai bien rentabilisé mon abonnement, en fait j'avais une semaine de libre dans mon programme de vacances alors je me suis dit qu'un peu de retour aux sources Douzienne pouvait être sympa !

Et je n'ai pas été déçu, non content de faire grimper les scores de mes métiers non-stop, j'ai également pu profiter de la présence de certains pour faire un peu de PvM, valider des quêtes, mourir bêtement, etc... Enfin la base de ce que le jeu propose quoi !

Je ne vous oublie pas mes petits choux, peut-être même que je jouerai pendant une autre semaine dans la seconde moitié du mois d'Août, dans des quantités plus raisonnables toutefois. Et l'année prochaine, une fois de plus, je ne serai pas de la partie, préparant le concours de l'agrégation de mathématiques, si cher à mes yeux !

Des petits bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un petit bonjour Left_bar_bleue0/0Un petit bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptySam 1 Aoû - 4:04

Yo bro alien

Content de voir que les vieux briscards sont toujours en activité ! J'espère que vous vous amusez toujours autant sur ce bon vieux jeu.

Pour ma part je suis en voyage au Vietnam pour 2 mois et je voulais vous passer un ptit coucou.

Ici c'est trop marrant tout les jeunes se retrouvent aux cyber-cafes pour jouer, yen a à tout les coins de rue. C'est le point de chute des jeunes meme ceux qui ont les moyens d'avoir des PC chez eux. Ca joue à des hackn slash, des FPS et des mmo coréens ou vietnamiens. Et puis à CS et LoL bien évidement.
Je rencontre pas mal de jeunes avec qui je communique par google translate au avec des mimiques alien (ici personne parle anglais c'est ouf). Étonnamment malgrès la barrière de la langue on s'entend super bien et on fait des moves super coordonnés quand on joue en team, l'esprit d'équipe est bien présent.

Bref à bientot et vive le jeu video !

DM 4 3v3r cat
Revenir en haut Aller en bas
Kadarac

Kadarac


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Euh le Nord c'est par où ?

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Tueur de Familiers
Cercle de puissance :
Un petit bonjour Left_bar_bleue200/200Un petit bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMer 19 Aoû - 23:47

J'ai pas croisé grand monde les rares fois où je me suis connecté cet été (pas même Red et Mac Mad)...

Si jamais vous repassez sur le jeu, dites-le, ça serait un plaisir de refaire un peu de PvE avec vous ! (ça fait tellement longtemps que je suis pas mort bêtement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde(et un petit peu tout ce qu'il faut savoir par la même occasion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses-
Sauter vers: