Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kadarac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadarac

Kadarac


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Euh le Nord c'est par où ?

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Tueur de Familiers
Cercle de puissance :
Kadarac Left_bar_bleue200/200Kadarac Empty_bar_bleue  (200/200)

Kadarac Empty
MessageSujet: Kadarac   Kadarac EmptyVen 13 Juin - 0:08

Tous les mois, c'était la même chose. Kadarac ne pouvait pas éternuer sans que les effets sur l'écosystème en soient différents. Pourquoi diable Ecaflip était-il si indécis ? Ne pouvait-il pas laisser à ses disciples leur liberté de mouvement sans intervenir dans leur manière de se défendre, ou même d'aiguiser leurs griffes ? L'ecaflip choisissait sa future arme parmi celles de l'armurerie. Après avoir échangé sa fameuse épée, Perfide, contre une pelle à deux kamas, voilà que son satané Dieu, lui aussi à deux kamas, pour le coup, l'obligeait à changer non pas rien que l'extension de son bras, mais ses vêtements entiers ! Et voilà qu'il allait devoir débourser toute sa recette d'hier soir, obtenue grâce à un coup de bluff impensable. Franchement, et...

" Hé ! Tu m'écoutes ? " Une disciple roublard le sortit de ses pensées.
" Non, fous moi la paix.
- Mpf. C'est ma faute si tu dois changer de vêtements comme de sous-vêtements ? Tu glandes ici depuis au moins une heure, et je dois aller casser du vilain avec les Crousti'. Alors remue tes moustaches, toi, il faut que t'ailles écrire ta présentation pour Dark Moon, ça fait plus de dix mois que tu y es, je te rappelle.
- Mais qu'est-ce que tu veux que je raconte ? A quel point je suis indispensable ? Ils s'en sont certainement rendus compte depuis le temps.
- Non, j'énumérerai tes défauts : gros feignant, rabat-joie, humour de merde, oh, et surtout, malodorant des pieds.
- Que... Quoi ?? " L'attention de Kadarac semblait se porter sur autre chose.
" Mais c'est magnifique !
- Oh super, t'as trouvé comment te saper pour aller voir tes copains ?
- Avec ça, le problème est réglé ! Je vais à nouveau pouvoir taper aussi fort qu...
- Que tu es stupide ?
- Qu'avant ! "

Satisfait de ses achats, il sortit de l'armurerie, se projetant sur la manière dont il allait terrasser ses futurs adversaires. Ces dagues étaient parfaites, il fallait à tout prix qu'il essaye leur tranchant sur une cible mouvante, comme par exem...

" Mais c'est pas possible, j'ai l'impression que ce que je te dis, c'est que du vent !
- C'est parce que c'est le cas. Allez, va faire joujou avec ton arc, laisse les vrais s'exercer. "

Il se ravisa à l'idée de découper sa partenaire en rondelles, rangea ses armes dans leur fourreau, puis se remis à songer. Il était à présent conscient qu'Ecaflip l'avait mené à ces armes et qu'il allait accomplir de grandes choses avec. Ah, oui, il y avait aussi cette histoire de présentation. " De toute façon, ils ont bien fini par me connaître, inutile se s'attarder bien longtemps là dessus. "

Ce qu'il ne vit pas, c'est que Thylia, son compagnon féminin, se dirigeait vers la boîte aux lettres de la maison de guilde Dark Moon pour y déposer une enveloppe portant les inscriptions "Kadarac".
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Kadarac Left_bar_bleue0/0Kadarac Empty_bar_bleue  (0/0)

Kadarac Empty
MessageSujet: Re: Kadarac   Kadarac EmptyJeu 3 Juil - 21:06

"Coucou c'est Thylia, tes trop mignon chaton <33 kiss"
Ils copulèrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants  

 alien LOL jdec



Edit : J'ai pas tout suivi... tu devrais essayer de plus séparer tes idées et de faire en sorte qu'on identifie mieux les protagonistes qui parlent. Sinon bel effort copain Eca  alien 
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Kadarac Left_bar_bleue199/200Kadarac Empty_bar_bleue  (199/200)

Kadarac Empty
MessageSujet: Re: Kadarac   Kadarac EmptyLun 14 Juil - 10:52

Sacrés kada et thylia, toujours le mot pour rire!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadarac Empty
MessageSujet: Re: Kadarac   Kadarac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portraits des personnages-
Sauter vers: