Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avenir de Dark Moon dans l'AvA

Aller en bas 
4 participants

Au niveau de l'AvA, vous prefereriez :
- N’être dans aucune Alliance
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_left0%Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_right
 0% [ 0 ]
- Remettre sur pieds Aikofus
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_left50%Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_right
 50% [ 5 ]
- Être intégré par une autre Alliance
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_left30%Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_right
 30% [ 3 ]
- Créer notre propre Alliance
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_left0%Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_right
 0% [ 0 ]
- Vote Blanc
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_left20%Avenir de Dark Moon dans l'AvA Poll_right
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue193/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMar 3 Sep - 18:15

Bon, vu que vous avez décidé de m’embêter, voila vot' sondage les nouilles.


Dernière édition par Pandorian le Mar 3 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue200/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (200/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMar 3 Sep - 19:43

En fait je ne sais pas du tout si d'autres pensent comme moi, je faisais simplement part de mon point de vue !

Je ne sais même pas encore (je vais y réfléchir) si je préfère rejoindre une alliance ou continuer une alliance à nous, mais si on en continue une à nous je suis pour une toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue193/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMar 3 Sep - 19:54

T'es pénible, tu réponds au sondage sinon je m’énerve :^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue193/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMer 4 Sep - 9:01

Je dis que les sondages c'est juste une occasion pour vous de m'emmerder. Je ne vois pas d'autre explication.

En tout cas, à première vue, c’était un sondage inutile, je peux continuer sur la renaissance d'Aikofus.

(Votre manque d'implication est bien bien pénible, je vous hais)
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue199/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (199/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMer 4 Sep - 11:40

En même temps, je ne vois pas trop à quoi tu t'attendais... Je me demande qui a eu cette idée de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue193/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMer 4 Sep - 12:12

C'est moi !

Atout n'a rien à voir la dedans, il a été parfait en exprimant tout simplement et humblement son avis ! Oh la la, que j'aime Atout ♥♥♥.

Quelqu'un a édité ce message, saurez vous le reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue166/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (166/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyMer 4 Sep - 14:06

J'en connais un qui va (encore) se faire taper sur les doigts. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue193/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyJeu 5 Sep - 9:37

Bon, ce sondage pourri ne servait à rien donc mon intuition était bonne, il faut remettre Aikofus sur pied.

L'autre point qui se confirme : Il ne faut pas vous donner trop de choix, donc le "vote blanc", c’était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Avenir de Dark Moon dans l'AvA Left_bar_bleue200/200Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty_bar_bleue  (200/200)

Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA EmptyJeu 5 Sep - 14:46

Je trouve qu'il a servi moi Surprised ! Maintenant on sait qu'il y a autant de gens qui voudraient être intégré par un autre alliance que de gens qui veulent continuer Aikofus que de gens qui s'en fichent. En tous cas à l'heure à laquelle j'écris c'est du 3 / 3 / 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Dark Moon dans l'AvA   Avenir de Dark Moon dans l'AvA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Dark Moon dans l'AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIS IS DARK MOON !!!
» PDA Dark Vlad
» Korosutaii est dans la place =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: