Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe AvA

Aller en bas 
+4
Oroboros
Atout
basterd
Cris-defois
8 participants
AuteurMessage
Cris-defois

Cris-defois


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Afghanistan

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue0/0Groupe AvA Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyDim 7 Juil - 13:03

GARDE A VOUS !!

JE ME PRÉSENTE BANDE DE TAS DE RACLURE DE MOSKITO MALADE, JE SUIS VOTRE PU**** DE SERGENT INSTRUCTEUR AVA, MAIS VOUS VOUS M'APPELLEREZ DIEU OU CHUCK NORRIS...
SI VOUS ETES ICI C'EST POUR VOUS INSCRIRE DANS LE GROUPE AVA. ALORS ON VA METTRE LES CHOSES AU CLAIR TOUT DE SUITE TAS DE BOUSE DE BOUFTOU FUMANTE !!

1- C'EST DANS MA PUTAIN D’UNITÉ D’ÉLITE QUE VOUS VOUS INSCRIVEZ, ET JE N'ACCEPTERAIS PAS LES FAINÉANTS ET LES P'TITS MER**** QUI SE PERMETTRONT DE TERNIR L'IMAGE DE MON UNITÉ !! ALORS SI VOUS FAITES PARTIT D'UNE DE CES DEUX CATÉGORIE, PASSER VOTRE CHEMIN SALE GELÉE DE MES DEUX !

2- SI VOUS SIGNEZ C'EST POUR EN CHIER BANDE DE TOFUS GALEUX, ALORS VOUS AVEZ INTÉRÊT A REMUER LE 35 TONNES QUI VOUS SERT D’ARRIÈRE TRAIN ET A ETRE DISPONIBLE LORS DES KOH, ATTAQUE PERCO ET ÉVENTUEL ATTAQUE DE PRISME, SINON JE PEUX GARANTIR QUE VOUS ME FEREZ 15 FOIS LE TOUR DU CHEMIN DU DJ SKEUNK ET AU PAS DE COURSE BANDE DE LARVE !  

3- MES SUPÉRIEUR M'ORDONNE D’ÉLIRE UN PU**** DE SUPPLÉANT, ET UN ORDRE STUPIDE RESTE UN ORDRE, DONC UN BON SOLDAT CE DOIT DE L’EXÉCUTER, SI ON CHOISISSAIT MIEUX NOS MENEUR AUSSI...M'ENFIN CA C'EST AUTRE CHOSE...DONC IL ME FAUT DES VOLONTAIRES POUR ETRE SUPPLÉANT ET PRENDRE LE COMMANDEMENT EN CAS D'ABSENCE DE MA PART OU D'UNE BLESSURE GRAVE ! MAIS N’ESPÉREZ PAS TROP SALETÉS D'HANDICAPES DE DOPEULS CE JOUR N'ARRIVERA JAMAIS MÊME DANS VOS RÊVE LES PLUS FOU !

SUR CES BONNES PAROLES VOUS ALLEZ ME FAIRE 5 FOIS LE CHEMIN WA AU PAS DE COURSE ET FAISANT 10 POMPES A CHAQUE MAP BANDE DE MOU DE BLOP CA VOUS FERA UN PEU LES BRAS MÊME SI C'EST DÉJÀ PEINE PERDU POUR CERTAIN D'ENTRE VOUS !! *regarde red*


Donc je résume pour ceux qui ont un problème de connexion dans ce qui leur sert de cerveau :p
En faite je fais ce post pour savoir qui veux ou pas faire partit du groupe AvA donc chacun me dit si il en est ou pas (sachant que tout ceux qui ne posteront pas de réponse ici ne feront pas partit du groupe).
Et dites moi également si vous êtes intéresser par le poste de suppléant ou pas sachant que le suppléant sera le seul avec moi et mona à pouvoir utilisé le canal A, je choisirais quelqu'un d'un minimum sérieux quand même surtout qu'il faudra également gérer le groupe en cas d'absence de moi et de mona...

Bon voili voilou je pense avoir tout dis hésitez pas à posé des questions si vous en avez aussi Very Happy

REPOS BANDE DE PORKASS !


Dernière édition par Cris-defois le Dim 7 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basterd




Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyDim 7 Juil - 13:19

Je participerai activement à l'AvA, PvP >*. Dès qu'il s'agit de montrer qui a la plus grosse vous pouvez compter sur moi.

Je m'accomoderai sans problème du poste du suppléant si besoin. Dans la pratique je ne pense pas être le meilleur choix pour motiver/grouper du monde dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue200/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (200/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyDim 7 Juil - 13:45

Je souhaite m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Oroboros

Oroboros


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Rang : Protecteur
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue199/0Groupe AvA Empty_bar_bleue  (199/0)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyDim 7 Juil - 20:16

Sac de viande prêt au combat SERGENT CHEF !!Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue200/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (200/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyLun 8 Juil - 11:10

Je suis très intéressé par le AvA, et je postule aussi pour le poste de suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue199/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (199/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyLun 8 Juil - 15:28

Je souhaite m'inscrire moi aussi cheers  ! ah y a aussi le poste de suppléant en jeu ? Pourquoi pas, je postule Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue193/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyLun 8 Juil - 16:02

Petite Aparté au sujet de l'AvA.

Nous avons été recruté par Aikofus, maintenant, ça devient sérieux ! et j'insiste autour du terme SÉRIEUX. D'ailleurs, je ne suis pas mécontente d'avoir Cris au poste de sergent-chef-major-colonel-adjudant-capitaine.

Donc j'aimerais cadrer les choses clairement.

- Cris et son suppléant ne sont pas des Chefs au sens propre mais des responsables, des coordinateurs. Ils posséderont à ce titre des pouvoirs supplémentaires et des accès spéciaux aux zones Stratégiques d'Aikofus. Ils planifieront avec les responsables des autres Guildes de notre Alliances les attaques et organiseront aussi les attaques propres à Dark Moon. Ceci leur confère donc un certain status et donc une certaine autorité. Mon rôle dans l'AvA sera la diplomatie et gestion humaine. Donc en cas de problème, c'est à moi qu'il faut s'adresser. Lors des attaques, défenses ou autre, je suivrais les ordres du responsable AvA de la guilde.

- Le Canal d’alignement est un canal organisationnel, vous pouvez y accéder mais je vous demande de ne pas y écrire. Seul 3 personnes le peuvent : Cris, son suppléant et moi même. L'objectif est de montrer notre maturité, notre discipline et pour ne pas passez pour des buses comme les autres guildes qui n'arrivent pas à contrôler leurs kikoos.

- Je souhaite de la part de Criss et/ou son suppléant, une bonne communication et beaucoup de courage.

Nous allons discuter pour établir une charte AvA au sein de la guilde :^)
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue199/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (199/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyMar 9 Juil - 7:48

Ah et comme disait Mona en jeu, il serait intéressant de faire un deuxième groupe, plus "électron libre", qui ne participe pas forcément au combat, mais veut bien aider pour la partie KOH par exemple (oui oui, je sais qu'on risque de se faire agresser quand même, mais vous m'avez compris). A moins qu'on considère que la création d'un tel groupe est inutile, car il comprendrait tout simplement le reste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue193/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (193/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyMar 9 Juil - 10:01

C'est exactement ce que je pensais SD mais dans ce cas là, il faut partir sur la base que l'AvA concerne tout le monde.

Dans tout les cas, faut que je fasse une présentation sur Aikofus, donc faut immédiatement lancer une campagne de recrutement en jeu dans notre guilde (car tout le monde ne va pas forcement sur le forum) pour savoir qui est prêt à s'enrôler aux Cris-Prolls et surtout établir un règlement AvA.

Les grandes questions sur lesquelles ils faut plancher et accorder à la fois souplesse et fermeté vont être :
- En cas de défense de prisme ou percepteur, si des cris-prolls sont en donjon, doivent-ils ou non s'y rendre obligatoirement ? (sachant que cela peut dans certains cas pénaliser des joueurs non Ava)
- Qui doit-être le suppléant ?
- Quelles vont être les stratégies DarkMoonienne ? car nous avons notre libre arbitre dans le sens ou l'ont peut attaquer nous aussi des prismes pour le fun.


Je pars quand même du principe que, dans le cas d'attaque de prisme et dans le cas d'un KoH, nous seront prévenu largement à l'avance, qu'ensuite, vu comment se passe les défenses hier, Aikiofus à été capable de déployer 3 lignes d'élites en même temps sans avoir besoin de nous. Ce qui signifie qu'on va pas être super dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Cris-defois

Cris-defois


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Afghanistan

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue0/0Groupe AvA Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyMar 9 Juil - 11:56

Bon et bien voilà j'ai choisis mon suppléant et ce sera...Capitaine MacGreed !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Groupe AvA Left_bar_bleue200/200Groupe AvA Empty_bar_bleue  (200/200)

Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA EmptyMar 9 Juil - 13:01

J'accepte ce rôle avec joie ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe AvA Empty
MessageSujet: Re: Groupe AvA   Groupe AvA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: