Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce a quoi il faudrait que je m'attele.

Aller en bas 
+3
Macgreed
Pandorian
rednow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyDim 27 Jan - 21:42

La liste est probablement longue et comporte certainement des objectifs moins prioritaires que d'autres:

- Les donjons et autres lieu  a aller visiter:

-Nidas
-La reine des voleurs
-Vortex
-Boss de frigost 3 1/2

Autres trophées de chasse en suspens pour le moment:

Arrow obtenir toutes les incarnations de frigost ( 4/4 clef, 4/4 incarnations)
Arrow Me renseigner sur l’élevage. ( Fait à moitié,c'est suffisant dira-t-on!)
Arrow Atteindre un seuil important de points de succès . (9944/????)
Arrow Avoir tout les dofus.  santa
- Dofawa
-Dokille
-Kaliptus 30/30
-Cawotte 50/50
-Ocre
-Pourpre
-Emeraude
-Dofus des Glaces
-Dolmanax
-Dofus des Veilleurs
-Vulbis
-Dofus Nebuleux
-Turquoise

Arrow Les Wanted qui ne sont pas encore en prison ( Twisted Evil )

Bonus: Les quêtes impossibles/chiantes a réaliser:

 Arrow Finir le tour du monde des donjons (Merkator/Krala)
Arrow Finir les quêtes d'enutrosor (27/30), de srambad ( 19/30) et du xelorium ( 14/25)
Arrow Quêtes du roc des salbatroces

Succès que je vise:

-Aller voir le dieu enutrof pour lui demander ou passent tous mes kamas...
-Aller voir le dieu sram pour lui demander d'enlever le sort poisse infinie qu'il m'a collé...
-Aller voir le dieu xelor et lui demander... euh.. je verrai bien à ce moment-là
-Du coup finir les succès des dimensions divines
-Apprendre à sd qu'il faudrait un jour choisir des couleurs qui ne piquent pas les yeux Mad... Challenge abandonné, trop compliqué.
-Finir d'affronter tout les wanted de la base des justiciers (3/5 étapes)
-Finir les quêtes de frigost...
-Finir Vulkania
-D'autres succès divers et variés qui vont probablement prendre un temps fou...

Petit bonus sans intérêt:

Dropper tout les objets inutiles de chaque zone de frigost:

 Arrow klime(objet inutile à dropper)
 Arrow missiz(objet inutile à dropper)
 Arrow sylargh(objet inutile à dropper)
 Arrow comte (objet inutile à dropper)
Arrow finir la quête qui donne l'amulette élémentaire deluxe


Dernière édition par rednow le Lun 11 Mai - 15:05, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue193/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (193/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyLun 28 Jan - 9:38

Allez Redounette, c'est super chouette, fais pas ta Iopette, enfile ta salopette par dessus ton squelette, tu vas leurs faire la fête à toutes ces mauviettes, saperlipopette !

Note que j'ai compté 13 travaux et pas 12, spice de fourbe ! Sinon, pour terra cogita, c'est vrai qu'on y pense pas assez souvent.

Pour le Peki, oui, on le fera mais ce serait cool de faire le kitsoune avant pour que Wynnie en soit à la même étape.

Enfin, Alchimiste, c'est simple comme paysan ! Qu'est ce que tu fiches ? Vas bosser nom d'un Iop en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyLun 28 Jan - 14:54

Si je puis me permettre, avec tout l'argent qu'il te reste, ça devient plus vraiment un travail de te parchotter et de t'acheter un stuff potable...

=> "avoir tous les dofus" : c'est plutôt cool. Voire très, soit. Mais relativement inutile (genre le vulbis, ou l'émeraude jet merdique, en fait, il te servent à rien au level 199). Et puis faut les dropper, et comme t'as des progrès à faire de ce côté-ci... Very Happy Diantre, achète toi des trophées ! (j'espère que tu les incluais en parlant de "ladite pano")

Un parchottage intégral c'est toujours utile. T'as bien raison de vouloir dépenser quelques millions de kamas pour avoir 10 pp en plus et faire 20 do de plus par flammiche ! Et ça va être l'occasion de rire un peu quand tu vas utiliser des puissants parchemins avant des petits par erreur Razz

Je suis d'accord avec Momo pour le coup de l'alchimie...T'étais pas level 53 au début des vacances de Noël ?



Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMar 29 Jan - 18:36

Allez Red tu peux y arriver ! Je suis ton plus grand fan !

Surtout le titre chasseur de vérité, ça pète, il faudra que je m'y mette également dès que je pourrai Smile !

Et si tu veux des précisions sur l'élevage je pourrai faire un petit tutoriel j'en ai fait pas mal et je sais comment ça fonctionne !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMar 29 Jan - 19:36

Le tuto sur l'élevage m'intéresse aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMar 29 Jan - 21:09

Bon alors pour donner quelques précisions sur certains points :

Citation :
Note que j'ai compté 13 travaux et pas 12, spice de fourbe !

Vu qu'on peut considérer l'objectif " avoir tout les dofus" comme un objectif a très long terme, on peut dire qu'il est en quelques sorte de cote pour le moment, donc fait comme s'il était invisible mona et ce sera bon Very Happy.

Citation :
Pour le Peki, oui, on le fera mais ce serait cool de faire le kitsoune avant pour que Wynnie en soit à la même étape.

Avoir l'occasion d'aider winy en même temps? cool cheers !

Citation :
Enfin, Alchimiste, c'est simple comme paysan ! Qu'est ce que tu fiches ? Vas bosser nom d'un Iop en mousse !


Oui enfin paysan lvl 100 j'avais mis quelques siècles (au moins) pour l'atteindre Razz .... et même tu m'avais bien aide! Embarassed

Citation :
Si je puis me permettre, avec tout l'argent qu'il te reste,
il ne m'en reste pas tant que ça hein....

Citation :
"avoir tous les dofus" : c'est plutôt cool. Voire très, soit.
On est d'accord.

Citation :
Diantre, achète toi des trophées ! (j'espère que tu les incluais en parlant de "ladite pano")
Nope ! le seul que j'ai et que j'aurais dans le futur, ce sera celui de mona! ( et si j'en avais d'autres ils seraient tous dans l'ombre de ce dernier donc bon quelle utilité dans ce cas...)

Citation :
Un parchottage intégral c'est toujours utile. Blah blah blah, blah.
Oups désolé mais le reste ne m’intéressait pas bom

Citation :
Je suis d'accord avec Momo pour le coup de l'alchimie...T'étais pas level 53 au début des vacances de Noël ?

Chuuuuuuuuuuut mona va finir par t'entendre pale

Citation :
Surtout le titre chasseur de vérité, ça pète, il faudra que je m'y mette également dès que je pourrai !

Weeeeeeeeeeeeeeeeee

Citation :
Et si tu veux des précisions sur l'élevage je pourrai faire un petit tutoriel j'en ai fait pas mal et je sais comment ça fonctionne !

Owii ca serait cool afro

Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMar 29 Jan - 21:25

Je vais essayer de retrouver ce que j'avais du écrire sur l'élevage. Vu le nombre de fois où je l'ai expliqué (dont à Red), je dois bien en avoir une trace quelque part.

En ce qui concerne les objectifs, tu sais que je suis toujours là, et que de toute façon, je ferai tout pour atteindre le niveau 199 après toi... Comme pour Atout !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMer 6 Fév - 12:04

mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue193/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (193/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 16 Mar - 10:59

Alors je remarque que voila 2 mois et demi ont passé et que tu es toujours alchimiste 56 alors que c'est dans le top 3 des métiers les plus simples à monter.

Tu vas te bouger les fesses mon petit Red, je te promet que je vais te botter l'arrière train si t'es pas au moins 70 d'ici la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyVen 12 Avr - 8:37

mis a jour! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyVen 12 Avr - 18:04

Allez plus que 21 niveaux pour l'alchimie, on croît en toi, tu peux le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 13 Avr - 7:31

Je crois qu'il est plus que 79 maintenant, je l'ai vu sur sa page perso, Red, immonde menteur !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 13 Avr - 9:07

en effet il est vrai que j'ai gagne deux niveaux 10 minutes plus tard silent ... je mets tout ca a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 13 Avr - 10:58

La vérité triomphera, je crois aussi que ton niveau n'est pas à jour, en dessous de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMer 17 Avr - 15:28

Objectif concernant le métier d'alchimiste atteint!
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyMer 17 Avr - 23:26

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue0/0Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyJeu 18 Avr - 7:02

Alchimiste c'est agréable comme métier alien
Les popos rappel c'est cool a faire
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue193/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (193/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyJeu 18 Avr - 8:15

et un grand merci à moi de lui avoir botté le cul pour upper son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue166/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (166/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyJeu 18 Avr - 9:24

Un grand merci à notre chef préférée pour cette leçon d'humilité jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 20 Avr - 10:40

mis a jour pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue200/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 20 Avr - 12:27

T'as toujours pas tous les dofus ? t-t-t-t-t
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyDim 12 Mai - 13:18

Et hop ça faisait un bout de temps que je devais le faire, mais mis a jour!

Que du fun en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptySam 25 Mai - 21:46

vaincquage ( oui oui vous m'avez bien compris) de La Creature réussi! ( Merci a oro, sd , tani Very Happy et baba même s'il n'a pas pu venir en fin de compte :p)


Dernière édition par rednow le Dim 26 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyDim 26 Mai - 1:41

Et Tani !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Left_bar_bleue199/200Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. EmptyDim 26 Mai - 11:04

C'est bien ce que j'ai dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faudrait que je m'attele.   Ce a quoi il faudrait que je m'attele. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce a quoi il faudrait que je m'attele.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi ce qu'on doit capturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: