Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrute BL pour koli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basterd




Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Recrute BL pour koli  Empty
MessageSujet: Recrute BL pour koli    Recrute BL pour koli  EmptyVen 30 Nov - 19:00

Je vous imagine déjà effrayé de voir que le Grand Baba se rabaisse à recruter du bl pour gagner ses koli. Que nenni chers amis, derrière se titre aguicheur se cache le fruit d'une longue reflexion.
Les donjons et les quêtes c'est bien beau mais baba lui il préfère le kolizéum, sortir son gros pénis et assommer les adversaires avec son engin pour montrer qu'il est le plus fort.

Certains n'aiment pas le koli car "jamais équilibrer, trop de noobs, pas les moyens de me stuffer convenablement...." Certe, il y a des défauts mais avec la maj fini les boulets lvl 19x qui jouent avec des lvl < 100 donc on va gagner en équilibre. Et Baba il aime le koli alors il veut vous entrainer avec lui dans une formidable aventure.
La suggestion du chef : chacun créer ou reprend un perso avec pour objectif de faire un peu de koli dans une tranche de lvl 70-120 (pas plus de 50 lvl d'écart à partir de la maj pour les teams fixes). La tranche de lvl peut etre ajuster mais on reste sur du bl-ml.
Pourquoi ne pas prendre son perso actuel ? A bl on peut avoir un stuff viable en koli pour pas cher (vive les exo vita), l'attente est courte, les combats pas très longs et inutile d'être full parcho. Je ne cherche pas à constituer une god team osa/feca/roxeur, chacun prend un perso qui lui plait, s'assure de ne pas débarquer en 6/3 avec 600 vita et le talent naturel des DM feras le reste.

De mon coté je monte un iop dmg/intel avec pour objectif de jouer à la houffe (lvl 11x). Je ne sais pas si c'est viable en koli, je ferais les ajustements nécessaire ou monterai un 2ème cra pour le koli bl.

A noter qu'avec les exams qui approchent ce sera à partir de fin décembre pour moi, d'ici la ceux qui sont motiver peuvent se préparer. S'il n'y a personne c'est pas grave le pick up fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Recrute BL pour koli  Left_bar_bleue190/200Recrute BL pour koli  Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrute BL pour koli  Empty
MessageSujet: Re: Recrute BL pour koli    Recrute BL pour koli  EmptySam 1 Déc - 11:51

Ça me tente, je vais faire un steamer (terre ou feu je sais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Recrute BL pour koli  Left_bar_bleue0/0Recrute BL pour koli  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrute BL pour koli  Empty
MessageSujet: Re: Recrute BL pour koli    Recrute BL pour koli  EmptySam 1 Déc - 18:21

"Recrute BL pour koli" Arrow lvl 110 personnellement j’appelle ca HL.

En tout cas temps qu'ya du koli je suis de la partie ! ...du moment que tu sort que ton épée alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute BL pour koli  Empty
MessageSujet: Re: Recrute BL pour koli    Recrute BL pour koli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute BL pour koli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes pour le kolizeum
» l'éternelle moisson pour bas
» Un nouveau blason pour la guilde
» Vu qu'on est en train de tout organiser....autant faire un post qui regroupe les objectifs de chacun pour les semaines a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: