Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 27 Nov - 19:35

Événement Psychotique : Donjon Péki Péki
Commentaires : Cet EP à pour objectif la capture du Péki Péki et la validation d'une étape du tour du monde
Psyko(s) concerné(s) et Inscrit d'office : Monapesta, SDBPPDD, Rednow
Type d'EP : Ouvert
État : Ouvert

Prévu le :
Psykos inscrits : Monapesta, SDBPPDD, Rednow

Avertissement : La capture est réservée à Monapesta. Pigeon qui téléporte : Monapesta. Le donjon est long donc on évite des horaires tardifs.


Dernière édition par Pandorian le Mar 4 Déc - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue180/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (180/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 27 Nov - 20:00

Je m'inscris .... sous couvert d'être libre à la date choisie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 27 Nov - 20:18

Je t'inscris pas pour le moment, histoire de proposer quelques dates.

Disons qu'on peut voir ça un soir de la semaine. Disons Jeudi à 21h00 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue199/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (199/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 27 Nov - 20:34

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue180/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (180/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 27 Nov - 20:38

Heu pas le Jeudi soir ..... Séance de Bloug Bloug u_u Et ce Vendredi Samedi Dimanche, je travaille jusque 21h30
Après j'ai qques jours de vacances (largement mérités)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMer 28 Nov - 10:04

Bon, je propose Lundi 3 décembre à 21h00. ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue180/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (180/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMer 28 Nov - 15:13

Ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue0/0Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (0/0)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMer 28 Nov - 18:51

Je m'inscris alien
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue199/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (199/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMer 28 Nov - 18:52

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyJeu 29 Nov - 13:00

Il me manque la confirmation de Red pour verrouiller.

ATTENTION, je rappelle que Verrouiller ne signifie pas bloquer les inscriptions mais juste définir comme "Valide" la date choisie et ainsi engager les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue199/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (199/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyJeu 29 Nov - 22:08

je n'ai rien ce soir la donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyJeu 29 Nov - 22:10

Je verrouille. L'EP est validé. Les inscription restent ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue193/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (193/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 4 Déc - 0:27

EPO re-ouverte pour le combo Capture péki plus validation étape tour du monde de SD et Red.

Un grand merci à tous pour votre participation lors du premier EPO de la guilde, déjà, je suis positive, touchparak, qui pique quand même salement, a été largement maitrisée et capturée. Ce qui était un des objectifs de l'EPO.
La récupération des artefacts n'a posé aucun problème et ne représente clairement aucun risque. Le soucis s’est présenté en salle finale, on a abordé le Péki péki un peu beaucoup à l'arrache, sans soin, sans bouclier ... "hard mode" quoi ! L’échec absolu et total du premier essai avec un Péki qui n'a perdu que le tiers de sa vitalité.
Cependant, la deuxième tentative a été mieux abordée, en effet, un éclair de génie de votre gwande pwetwesse propose alors se baser sur la flèche d'expiation de Wynnie, cette dernière imposant l’état Pesanteur à la cible, ainsi le Péki se retrouve amputé d'une attaque majeur (doux mélange de transposition + invisibilité + dégâts), le péki perd alors son atout majeur : l'invisibilité. Le soucis réside alors dans le fait que la flèche d'expiation n'est relançable que tout les trois tours. Ainsi pas moyen de maintenir le Péki au sol constamment. C'est donc durant les deux tours de cooldown que nous avons souffert le plus, d'autant que l'ordre d'initiative est défavorable et que les repérages avant le tour de Wynnie doivent être réussis. Pas facile. Ainsi le deuxième essai fut également un échec mais moindre puisque le Péki n'avait plus qu'un misérable cinquième de sa vitalité (~1400 pts de vie sur les 7 000 du début). L'absence de soin manque cruellement et il faut absolument réussir à la fois les repérages et les états pesanteurs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Left_bar_bleue199/200Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty_bar_bleue  (199/200)

Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki EmptyMar 4 Déc - 19:45

Donc t'essayes de me faire culpabiliser encore plus de m'être foiré pour le deuxième essai... Grumf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty
MessageSujet: Re: Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki   Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Péki Péki + Capture Péki Péki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Minotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation Psychotique-
Sauter vers: