Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau blason pour la guilde

Aller en bas 
+13
Amarok
Meuh
Innanis
Magilana
magie
Macgreed
rednow
Atout
Sov
sdbppdd
Pandorian
Hirinzen
Don
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 15:45

Merci ^^



J'aime bien le 18391E, y a une légère teinte grise qui irait bien avec la lune justement.


Sinon, je trouve que 024411 / 0D4402 / 204319 / 173D10 / 093215 / 07360C sont pas mal (absolument aucune idée des noms, c'est du pifomètre).

Effectivement, quand je parlais du vert sapin, je pensais pas que c'était cette couleur... Qui clairement ne convient pas.



Le vert épinard est très laid.


Ou alors, si on quitte le vert, un beau bleu 090958 ou 032844. Un truc plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:59

Abusé je savais pas que ca avait des noms toutes ces nuances^^
La difference se vera pas enormement IG je pense.

Le vert du screen du temple de guilde est bien (plus foncé peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 17:15

Moi je vote pour du vert clair ... Oui contrairement aux filles et à Mac je ne connais que le vert clair et le vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:37

ça va être dégueulasse avec du vert clair. Ou alors on change totalement de direction et on utilise le tofu orange sur fond bleu de Sd. Que je trouve franchement pas mal, et assez repérable. Et puis référence à nos chers TN.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:43

Et si on utilise le vert de l'écriture du forum et le gris en fond ça donne quoi ?

Edit : Mac c'est bizarre de connaître des noms de couleur comme ça, tu devrais peut être consulté albino
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:49

La preuve que non, dans ma tête un vert sapin c'était pas du tout comme ça ah ah


Sinon pour le reste, je fayote avec Mona Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:49

Moi aussi je serais carrément pour mettre un autre blason que la Lune, mais tout cela a déjà été discuté il me semble non ? Et on avait beaucoup de traditionnels qui voulait garder le même esprit de blason (je crois)... Pour les couleurs, j'ai pas le temps de regarder tout ça, mais je réponds tout de même pour prouver que je ne m'en fiche pas !

Et je suis pour un vert agressif ! On est DM ! Nom de nom ! Pas des ploucs, il faut qu'on se souvienne de nous comme la terreur sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:50

Voilà, le vert clair ou le vert d'eau, ça fait petite fille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:02

Je suis bien d'accord.

Et j'aime bien le premier vert de Mac : 024411

Et comme il n'a pas de nom, je le nommerai le "vert debierre".
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:59

Bien, j'ai eu une idée que je vous soumets (je sens que je vais le regretter)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Sugges10
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:04

J'aime bien, mais je ne sais pas trop quoi en penser... Ca s'éloigne un peu de la guilde, du Dark, du vert...

Edit : Non, je préfère vraiment la proposition de la page précédente, mais avec un vert plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 23:21

Il est bien stylé celui la alien

(pour le coup on dirait une lune sombre qui passe devant un soleil bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 7:28

J'aime bien, c'est pas vert mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:24

J'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:31

J'aime pas du tout le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 12:56

Bon, voila, j'ai fini l’échantillonnage, vous allez pouvoir choisir dans les 9 choix, ce qui vous intéresse, donnez plusieurs avis ! Ensuite, je retire les non cités et regarde les points commun et les commentaires de chaque pour tenter de recentrer les choix. On finira bien par y arriver.

En haut, c'est le genre de blason que j'aurais fait si j'avais eu le choix absolu.

Faites un effort les gens !

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Sugges11
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:00

Pour moi 1.2 1.3 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:07

1.3 : classique, les deux couleurs vont (très) bien ensemble, petit côté marin
2.3 : le fond est pas magnifique, mais c'est sympa
3.2 : un vrai beau vert bien profond, j'apprécie

J'aime bien la feuille jaune sur fond gris sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 14:41

1.3 : pas mieux que Mac

2.2 : j'aime surtout la couleur de la lune, avec un vert plus foncé (type 3.1) ça serait super

3.1 : uniquement pour le vert


Et je suis aussi très fan de la plume, mais dans ce cas, il faudrait s'appeler Dark Feather, ou Dark Chcocobo...
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 16:29

2.1 ou 3.1 même si je pressent qu'on va finir avec le 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:28

Pour moi le 1.3 est celui avec du bleu qui s'en sort le mieux, je n'aime pas vraiment les deux autres. Sinon parmi les verts je suis pour le 3.2, c'est le seul vert qui n'a pas peur de dire qu'il est vert !

Les deux 2.x ne m'ont pas trop plu ! Mais si je devais les classer ce serait 2.3>2.2>2.1.

Quand aux thèmes floraux (même si je ne suis pas forcément pour les fleurs, y a un tas d'autres nouvelles images plus fun, qui montreraient qu'on est pas des classiques, alors que les fleurs bon bha c'est pas très original), j'aime particulièrement la fleur rouge sur fond gris, elle est bien classe, ça respire la grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:20

La 1.3 est bien.
Sinon comme dis Sd 3.1 avec la lune de 2.2 peut etre cool.
Et la 3.2 est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magie




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: blason !   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:09

je suis pour le 1.3 et le 2.2 , les deux seule qui me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:47

ça sent le 1.3, pour le plus grand plaisir de Don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 9:12

Alors déjà, ce n'est pas fini, ensuite, j'attends encore des réponses et enfin je sais qu'on ne pourra pas plaire à tout le monde, le but étant de faire plaisir au plus grand nombre.

Une fois que j'aurais plus de réponses, j’élimine les blasons jamais cités, je donne des notes selon vos votes au blason et je rajoutes des modif' de couleurs comme vous me l'avez demandé afin de voir si vos choix sont finalement certains ou non. J'aimerais arriver à un point ou tout le monde s'accorde, même si le blason 1.3 est très bien parti.

Edit : Inna vote pour 1.2 et 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason pour la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Du nouveau bande de fainéants!
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: