Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau blason pour la guilde

Aller en bas 
+13
Amarok
Meuh
Innanis
Magilana
magie
Macgreed
rednow
Atout
Sov
sdbppdd
Pandorian
Hirinzen
Don
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 19:31

Tout ça , c'est que de la parlotte . Moi , je veux de l'action , de la vrai . Si vous voulez mon vote , venez le chercher .

Je vous défie tous au boufball. Le premier qui gagne aura mon vote pour le blason de son choix. Si vous perdez , alors je garderai ma propre opinion . (Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner , tenterez vous votre chance ? )
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 19:47

Tu peux jouer avec Mona si tu veux, mais vu que personne d'autre ne sait jouer (et que personne ne veut apprendre vu que ce jeu est nul (oui c'est un préjugé, je n'y ai jamais joué) en plus d'être compliqué) je doute que quelqu'un tente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 19:52

Je préfère l'action aux convictions moi ! Moi non plus je ne sais pas jouer , mais y'a pas besoin ! L'important c'est qu'avec cet évènement , nous faire choses ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 19:58

Regardez ! regardez ! regardez ma signature !!! (Whouhouhouhou !!! *bruit de fond*)
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 20:06

ça donne faim bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 21:49

Bon, je sais que je suis en retard pour présenter des blasons pour la guilde, mais je présente tout de même les miens.

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 1364593721-sans-titre-12

Et sinon, je vote pour le 1er Blason (celui de gauche <----)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 22:55

Quand on voit les couleurs Amarok, je me dis que tu abuses des chocolats Jeff de Bruges.

Sinon, c'est trop tard pour les propositions les votes ne s'ouvre que dans quelques minutes.


J'ai fait la vérif' de Pandalf', au début j'ai cru que c’était l'un d'entre vous qui avait ouvert un compte pour faire voter les non actifs ! Bande de malades. Bon, finalement non, pas du tout, c'est bien Pandalf.


Donc 1.3 contre 4.1, vous avez eu le temps de réfléchir, j'espère, Bonne chance à tous. C'est parti pour 48 heures de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tani




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue195/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 23:04

Oh mon dieu il est minuit 4 et personne n'a voté ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue190/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 0:57

Je vote pour le 1.3 ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 6:06

I CHOOSE YOU, FORPOINTEOUANE !!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 7:35

Ché Vote pour le 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 8:34

Pas mal les blasons Amarok.

Je vote pour le 1.3 alien
Revenir en haut Aller en bas
Tani




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue195/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 10:40

Je vote pour le 1.3 x) <--- modifier par mon vrai vote



Edit: c'est pas bien de modifier mon vote ^^



Dernière édition par Tani le Dim 31 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue166/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 13:07

je vote pour le qu...qu...qu...

4.1!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:05

4.1

Même Elise dit que c'est le plus beau ! Vous ne pouvez pas contredire une femme qui a de si bons goûts !



Et je trouve que les couleurs d'Ama sont très sympas au passage. En fait les logos rendent tous vachement mieux en grand.
En ce qui concerne le Boufbowl Inna, c'est facile, en général c'est moi qui fais le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:41

Bilan à mi parcours de ce vote et je n'ai qu'un mot à dire : SURPRISE, oui une ÉNORME surprise pour le 4.1 qui n'arrive pas à motiver ses troupes. Les résultats non définitifs donc sont flagrants !

Vote pour le blason 1.3 : 5

Vote pour le blason 4.1 : 3

Je note que nous sommes loin des 15 votes nécessaire pour débloquer les bonus ou alors vous n'en avez rien à foutre.

(c'est hasardeux d’éditer la meneuse Atout)


Dernière édition par Pandorian le Dim 31 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 0:38

Je vote 4.1 !
Je n'ai pas encore eu le temps de préparer la défense de ce beau blason. Mais je suis prêt à acheter vos votes, si l'argent ne vous intéresse pas, je peux également vous menacer. Sachez également que je maîtrise tout sur ce forum et que toute tentative de fuite serait vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 7:44

Je comprends pas ton décompte des votes Mona... Personnellement je compte 4 votes pour le 1.3 (Pandaft, Hirin, Sov, Amarok) et 5 pour le 4.1 (Yhiin, Sd, Atout, Tani, et moi-même)...



De plus, je trouve incroyable que Red ne participe pas ! Suspect


Macgreed Le Pénible king


There and Back Again, A Hobbit's Tale by Bilbo Baggins



(édité une fois pour cause de confusion paraît-il silent )


Dernière édition par Macgreed le Dim 31 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 9:57

23 pour le 4.1 ! Wéééééééééééé !

Atout, t'es le plus fort des Chatouts !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 10:20

Bon et bien apparemment vous ne me laisserez pas tranquille dans mon choix d'abstention de vote, je me vois donc forcé de voter, a contre-cœur.

Mais tout d'abord, la raison qui m'avait poussé a choisir de m'abstenir au deux derniers votes, parce que bon, le petit enu il est bien gentil, mais s'il pouvait éviter de tout résumer afin d’éviter les interprétations foireuses ça serait bien...

Pour ce qui est de mon abstention, elle peut être expliquée de manière très simple: J’étais pour le fait, a la base, de laisser notre gwande pwetwesse choisir celui qu'elle estimait le plus a même de représenter notre chère guilde. Pourquoi? Eh bien tout simplement car c'est notre cheffe, qu'elle fait tout pour que notre guilde reste active, avec une bonne ambiance, et que donc elle mérite bien de choisir le blason qui est le plus a même de nous représenter bounce ... J'avais donc décidé dès que l’idée de changer de blason s’était précisée que je m'en tiendrais au choix de Mona... or il s’avère que cette dernière, fourbe jusqu'au bout, finit par décider de ne pas voter, et de laisser l’entière décision a la guilde! Cruelle désillusion! Je choisissais donc de m'abstenir de voter, ce vote n’étant donc pas de mon gout.

La seule raison qui aurait pu me pousser a ce moment la a changer d'avis était la regle des 15 votes=1 dessin, je pensais donc voter si je voyais qu'on plafonnait aux alentours des 13-14 votes. Mais c’était sans compter " le Pénible" qui me force a modifier mes plans....

Pour ce qui est des deux blasons, les deux me paraissent corrects, j'ai envie de dire, s'ils sont en finale, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... Apres, je n'ai vraiment pas de préférence, les alliances de couleurs et moi , ça fait 36.4, donc impossible de visualiser ce qui irait le mieux...

Tout cela pour dire que mon vote va aller au..... 1.3 . Pourquoi? demandez au Pénible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 10:27

TIGHT !

5 votes partout !




C'est important de savoir faire des choix dans la vie Red ! Surtout que, malgré tout le respect que je dois à Mona (et à son totalitarisme discret mais tenace Razz ) , je vois pas trop pourquoi elle aurait du être la seule à choisir... Je pense qu'elle peut te le confirmer. ^^

D'ailleurs, même si c'est toi qui organise les votes et tout et tout, je pense que tu devrais voter Mona (vote qui ne comptera pas pour l'œuvre d'art proposée). T'arriveras mieux à motiver les troupes si tu prends toi-même position ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:03

Alors petit 1, j'aimerais faire honneur à Atout qui par sa fourberie à modifier le Forum pour imposé son idée et je trouve ça ÉNORME. Fourbe mais énorme. Bien joué sale matou.

Pour Mac, En fait, mon vote existe et je peux être amenée à voter et exprimer mon opinion mais je veux donner à mon vote un sens particulier, un sens de neutralité, de juge et de meneuse.

En fait, j'exprimerais mon vote seulement en cas d'égalité, ce vote se doit d’être celui qui décide.

J'aimerais revenir sur un point qui me parait EXTRÊMEMENT problématique. Atout, hormis toi et moi, est-ce que d'autres guildeux ont la possibilité d'éditer les posts des autres ?
J'ai remarqué que l'édition d'un post qui n'est pas le sien, n'entraine pas l'annotation automatique "edité le, par".

Quand je disait que le blason menait 5 à 3, c'est après plusieurs comptage. sans qu'aucune édition du guildeux soit apparu.

Je détaille les votes noté sur Papier hier :

1.3 : Pandalf, Hirinzen, Amarok, Sov, Tani

4.1 : Yidjin, MacGreed

Hors je remarque que le vote de Tani est devenu 4.1 sans trace d'édition ! Je trouve ça très grave. Donc je vais demander à Tani de confirmer son vote.

Donc nouveau décompte :

1.3 : Pandalf, Hirinzen, Amarok, Sov, Rednow

4.1 : Yidjin, MacGreed, SDBPPDD, Atout

A confirmer : Tani.
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:07

Petit récapitulatif (parce que celui de Mona il est pas clair :p ):

H-11 avant la fin du vote:

1.3:

-Panpan
-Riri
-Ama
-Sov
-Red
-Tani


4.1:

-Mac
-Yhiin
-Sd
-Atout



1.3: 6 - 4.1: 4 / 10 votes.



Dernière édition par rednow le Dim 31 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tani




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Left_bar_bleue195/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:12

Quoi quoi quoi ???? Je viens de voir qu'on a modifier mon vote, j'ai bien voté pour le 1.3 !
Revenir en haut Aller en bas
basterd




Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:16

4.1 chez moi, on tente le match nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason pour la guilde
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Du nouveau bande de fainéants!
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: