Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau blason pour la guilde

Aller en bas 
+13
Amarok
Meuh
Innanis
Magilana
magie
Macgreed
rednow
Atout
Sov
sdbppdd
Pandorian
Hirinzen
Don
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 23:17

Magie vote pour 4.1.

Demain j'organise le dernier vote, dernière ligne droite, dernière chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 12:03

Nous y voila enfin, notre nouveau Blason se dessine, doucement mais surement, l'important c'est la participation, c'est un choix commun, 13 guildeux ont participé sur les 23 membres qui composent notre guilde et encore, il y en a au moins 8 qui ne sont pas actifs du tout et dont l'absence de participation n'est pas un étonnement donc ce que je retiens c'est 13 participations sur 15, l’événement est donc un succès, merci à tous, mais je veux encore mieux pour cette finale, je veux du flamboyant, de la guerre, du sang, de la mauvaise foi, de la corruption, du flood, de l'émotion, je veux qu'on s'en rappelle dans 20 ans.

Résultat des votes :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Blason13
(Oui, Hiri, tu fais chier avec ton 0.5)

Pas la peine de forcer, deux blasons sortent clairement du lot, Adieux 2.1 et 3.2, vous êtes les maillons faibles.

Dernière bataille donc entre le 1.3 et le 4.1, Bleu contre vert, osé contre sobre mais deux blasons définitivement plus voyants et reconnaissables. Si le 1.3 accuse d'un franc retard, je suis certaine que leurs défenseurs sauront se mobiliser, tout comme les Pro 4.1 se battront pour ne leurs laisser aucune chance.

Pour célébrer l’événement, j'ai prévu plusieurs petites choses, déjà une visuel In Game des 2 blasons gagnants pour vous faire une idée plus juste du rendu final. pour le reste, j'en parlerais plus tard.

Sans plus attendre :

1.3 Versus 4.1
Le Match

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Blason14

Il s'agit donc du DERNIER vote, réfléchissez bien, vous aurez ces couleurs au dessus de vos têtes désormais et nous rentrerons peut-être dans la guerre de guilde avec cette image. Pensez à Dark Moon, à ce que cette guilde représente et ce qu'elle doit renvoyer aux autres.

Les règles du vote final :

- Aucun vote avant le vendredi 29 mars minuit ne sera comptabilisé. (Sauf dérogation spéciale genre : Je n'aurais pas accès à un PC ce ouikinde)
- Vous pouvez éditer votre vote jusqu'au dimanche 31 mars à 23h59.
- A partir de cette échéance, les votes seront terminés, tout avis ou édition postérieur ne sera pas comptabilisé.
- En cas d'égalité, ce sera ma voix qui tranchera puisque je ne prends pas part au vote. (et non, vous ne saurez pas vers quoi mon cœur balance)
- Les TN et les ex-OC ne profiteront d'aucune pondération.
- Le vote de Shanhilde/Eldawn comptera double (encore faut-il que vous parveniez à la contacter, ah ah ah !)
- Je me réserve le droit de rajouter des règles en cas de petits malins qui cherchent à contourner les existantes. (rien à fout' je suis despotique)
- Les votes pourris du genre "les deux me plaisent" et consors, ne seront pas comptabilisés. Seul un vote clair et sans ambiguïté sera validé.


Le Logo ci dessus à été réalisé depuis le jeu Dofus, ce sont donc les couleurs, les proportions, les formes définitives. Les details de la création des blasons In Game sont au bout de ce lien : Détails des blasons

Désormais, je ne veux plus de pitié, c'est BRAKMAR RULES ! Corruption, intimidation, sournoiserie, chantage, tout est permis pour faire basculer un vote vers votre Blason préféré mais attention, on efface toutes les rancœurs, trahisons, mensonges et meurtres dimanche 31 mars 23h59. Pendant ces 2 jours de votes intenses, je resterais sensible à ce qui se passe et n’hésiterais pas à poser des limites et des rappels aux règlements. Soyez fourbes mes enfants et que le meilleur gagne !


BONUS 1 : Si ce dernier vote obtient 15 votes distincts sur le forum, je m'engage à immortaliser l’événement par un vrai dessin et pas un gribouillage, un truc qui me prendra 4-5 heures sur feuille de coton format 18x25 + Encrage et Aquarelles.

BONUS 2 : si vous êtes d'accord, je lancerais un concours dont VOUS établirez les règles pour gagner ce dessin en l'envoyant par la poste au gagnant.

Si ça ne vous motive pas, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 14:01

Les deux me plaisent.












"Sorry, I couldn't resist !" - Dr King Schultz


EDITION : Et j'ai le pouvoir suprême d’éditer les conneries ! (Signé Mona)
EDIT de Mac : Ay Caramba, nous sommes perdu face au pouvoir totalitaire ! Priez, pauvres pêcheurs, la fin est proche !
EDIT Atout : J'ai le pouvoir, et je défend la veuve et l'orphelin contre la terrible Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue166/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 15:41

Il va pourtant malheureusement devoir faire un choix Macgreed.

Une décision doit être prise!!!



"Today, we fight!!!!" - My little poney, Battle for Poney land

Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 16:27

PONIIIIIIES !!! TONIGHT WE DINE... IN HEEEEEELL !!




Et voilà pour le flood king




(t'inquiète yhiin, c'est pour embêter Mona joyeusement signifier que Mona a fait du bon boulot !)





Le bingo book des personnes à faire changer d'avis, ou tuer le cas échéant :
- Sov (on t'a tous à l'œil, fait gaffe)
- Amarok (qui est certainement très fourbe)
- Meuh (qui l'est encore plus)
- Innanis (Fourberie level : Mona)
- Tani (y a beaucoup de Tani dans la guilde, on s'y perd, ça cache quelque chose, il se drogue !)
- Hirin (surnommé Le Corse dans le milieu)


Il donne quand son avis Rouge Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 16:54

On commence à argumenter quand alors ? Les festivités commencent vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 17:06

Atout seuls les votes commencent samedi à minuit, la guerre à déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 18:14

Je me charge de changer le vote de Riri, je vous laisse le palisir de torturer les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:22

Je propose que vous votiez comme moi , " parce que je suis jolie " :3
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 9:51

Je ne ferai pas pression en rappelant que j'ai le pouvoir d'expulser qui je veux si le nouveau blason ne me plaît pas, et que je partirai ensuite.

Je vous fait entièrement confiance pour faire le bon choix.


Et sinon, je viens de revoir une de mes propositions... Elle est pas vachement plus classe, en fait ?

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 10:48

Trop tard SD, si le bleu te plait, c'est 1.3.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 10:58

Oui oui, mais j'estime que j'ai le droit de faire mon chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 11:06

Oui mais je rebondis sur ta demande pour :

- rappeler le règlement et la procédure, c'est à dire, toute demande doit être soumises aux OC.
- rappeler que tout TN que tu es n’échappe pas à cette règle et ne te donne pas plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 11:09

Ce n'était pas une demande, mais une question rhétorique. Je me doute bien que vous avez tous d'assez bons goûts pour être en accord avec moi.

Et en aucun cas je n'ai voulu contourner le règlement. Suis un osa honnête, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue193/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 11:17

et moi je manipule sournoisement pour tirer les gens vers mon choix de blason :^) Merci de m'en avoir donner encore l'occasion :^p
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 11:27

Je ferai TOUT pour t'en empêcher ! TOUT !

VOTEZ 4.1 ! Le vert c'est la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue166/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 11:52

Saviez-vous que la salade relâche un puissant poison dans l'organisme lors de sa digestion?

La raison pour laquelle ça ne nous tue c'est grâce à nos reins.

Par conséquent pas de reins, la mort survient (j'ai manqué d'originalité je vous l'accorde).

Pour rebondir sur ta réflexion SD le vert n'est pas FORCEMENT la santé compte tenu de ce que je viens d'expliquer Smile



Ca mis à part VOTEZ 4.1 ! Le vert c'est la santé (de manière générale) !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 12:08

Sans rein, quasiment tous les aliments deviennent ultra toxiques. Le "puissant poison" dont tu parles est un apport en potassium, que le rein élimine en temps normal. Mais en fait, si t'as pas de rein, c'est pas plus dangereux de manger de la salade qu'une banane techniquement. Tous les aliments riches en potassium sont proscrits.

Le rein est un des principaux épurateurs de l'organisme (si ce n'est le principal), donc, globalement, pour résumer, pas de rein = mort en 2-3 jours sans dialyse, consommation de salade ou non.




4.1 4.1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 12:14

Merci pour les précisions, mais jE me permets de te reprendre : mort en 1.3 jours. (Bouuuuh, regardez comme cette couleur est mooooche ! Manque de visibilité, pouaaaaaah)

VOTEZ 4.1 ! MEME SI VOUS AVEZ PAS DE REINS !
Revenir en haut Aller en bas
pandaft




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 13:53

bonjour à tous,

ne pouvant certainement pas me connecter samedi et dimanche je vous transmets donc mon vote final pour le blason de guilde Smile

JE VOTE DONC POUR LE 1.3 voila pourquoi Cool

Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes.

Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher

voili voilou

bisous

Panpan afro
Revenir en haut Aller en bas
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:37

SD , si tu me mets dehors , tu vas faire pleurer une pauvre femme sans défense. Et tu ne veux pas faire pleurer une gente demoiselle n'est ce pas ? :3 Par conséquent , toi comme les autres , vous allez voter pour celui que je choisirai :3
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue199/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:48

Non non non non non. Déjà, Pandaft se réveille pour voter n'importe comment, alors ça va pas continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue166/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:39

Je hais les gens qui font médecine

Cette annonce ne vise absolument pas quelqu'un en particulier.

En encore moins un nain chauve et bardu (PSYCOPATHE!!!!!!) dont la seule occupation est de creuser des trous armé d'une pelle.

4.1 c'est regarder vers l'avenir, 1.3 c'est regresser. Dofus n'en est-il pas à la version 2.1? Tournons nous vers un futur radieux et non un passé sombre et désolé !!! Vive le renouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sov

Sov


Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Classe :
Rang :
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:50

Lol ce matraquage des pro-4.1... votez pour ce que vous voulez les DM^^

Mais le 1.3 est quand meme bien stylé avec son coté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Left_bar_bleue191/200Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/200)

Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:31

Je demande à ce qu'on annule le vote de pandaft ! Il a pas partcipé aux 2 précédents votes ! Et en plus on en a rien à foutre de ce qu'il veut !


Dernière édition par Don le Ven 29 Mar - 18:32, édité 1 fois (Raison : Voter le 4.1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason pour la guilde   Un nouveau blason pour la guilde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason pour la guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Réorganisation de guilde.
» Du nouveau bande de fainéants!
» Conseil de Guilde
» Organigramme de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: