Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rednow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Rednow Left_bar_bleue199/200Rednow Empty_bar_bleue  (199/200)

Rednow Empty
MessageSujet: Rednow   Rednow EmptyDim 24 Juil - 20:33

Salut tout le monde Smile ,
Comme plusieurs personnes ont deja fait leur presentation et que j'ai pas envie d'etre le dernier a poster je vais me lancer Razz .
Tout d'abord commençons par le commencement: je ne sais comment me presenter et donc je ne sais pas par ou commencer ( Shocked ).
Donc je suis un sram Terre( ?... peut être que je changerais plus tard mais pour l'instant c'est le cas ^^), je suis paysan et boulanger(je préfère ne pas choisir de troisième métier pour l'instant) et j'occupe le rang de voleur ( Very Happy )
Donc pour l'instant je n'ai pas vraiment de tactique, ça dépend de mon humeur au moment du combat même si j'ai une petite préférence pour la tactique qui consiste a poser des pièges un peu partout tout en fuyant (la petite variante consistant a pousser les ennemis dans les pièges).Mais mes pièges ne servent bien entendu pas qu'a blesser des monstres ennemis, ils servent aussi à ...protéger...mes alliés qui sont donc généralement entourés de plusieurs rangées de pièges.
Petit détail sur mon caractère, il varie très fréquemment (et ça influe parfois sur ma manière de jouer ^^).
Passons maintenant a ce que j'aime et ce que je n'aime pas :
J'aime beaucoup de choses( clown ), mais pour etre plus precis j'aime quand il y a beaucoup de membres de la guilde connectés,quand on fait des trucs avec la guilde(donjons par exemple) et quand j'ai l'occasion de piéger mes alliés en les entourant de pièges... euh je veux dire quand j'ai l'occasion de PROTÉGER mes alliés ^^"... Twisted Evil (ah oui et j'aime aussi chasser les archis )
D'un autre cote je n'aime pas ne rien faire, qu'il n'y ait pas beaucoup de membres de la guilde de connecte et quand mes alliés effectuent des renvois de sorts avant de foncer sur mes pièges Crying or Very sad ... ah oui et aussi couper du blé...cette activité est juste frustrante...
Humm...que pourrais-je rajouter afin de conclure cette présentation quelque peu brouillonne...ah oui je sais,pourquoi pas quelques unes de mes citations préférées parmi ma liste quasi-infinie de citations favorites:
-ah...je suis mort
-je suis encore mort?!
-je suis encore mort?! ah non c’était mon double.
ou encore
-je suis encore mort?! ah non c’était mon double...ah si je suis mort :/

Bon ben je crois que j'ai a peu près dit tout ce que j'avais a dire...ah oui et j'aime bien aussi manger meme si ca ne se voit pas vraiment vu que je nai que la peau sur les os Razz . Et c'est sur cette blague assez nulle je dois dire que je vais terminer ma présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Rednow Left_bar_bleue180/200Rednow Empty_bar_bleue  (180/200)

Rednow Empty
MessageSujet: Re: Rednow   Rednow EmptyDim 24 Juil - 21:30

Ma vision sur Rednow:
Petit Sram dynamique, prêt à faire tout et n'importe quoi du moment qu'il s'amuse! Bizarrement pas fourbe .... va falloir bosser là-dessus car Maitresse Mona te surveille!! Où va le monde dites-moi si les Srams deviennent sympathiques????? (Sauf toi Ô Grande Pointure Intergalactique What a Face )

Petit défaut, il n'aime pas changer ses vêtements ... mais là franchement ça devient urgent .... surtout que tu ne les laves pas souvent pale
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
Rednow Left_bar_bleue190/200Rednow Empty_bar_bleue  (190/200)

Rednow Empty
MessageSujet: Re: Rednow   Rednow EmptyLun 25 Juil - 11:21

Mon disciple le plus kanpaï roxxor of the death !!! albino albino albino

Je crois que je t'ai un peu traumatisé avec renvoie de sort (t'as plus essayer de me protéger depuis Twisted Evil ) bounce bounce bounce

Sinon je voulais juste que ta bonté te perdra, faut arrêter de laissez gagner Sd en défi !!!

Et un petit truc pourri pour que ta blague soit génialissime : afro disiaque !!! Mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rednow Empty
MessageSujet: Re: Rednow   Rednow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rednow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portraits des personnages-
Sauter vers: