Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation préparatoire de l'alliance

Aller en bas 
+6
Macgreed
Yhidjinn
rednow
Hirinzen
Don
Pandorian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:01

C'est bien la synthèse de ce que les sondés ont ressortis. Donc pour moi pas de soucis pour que tu la post sur le forum AIKO.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:17

Ca me parait très bien. Je prendrai un peu de temps dans la soirée pour corriger les quelques fautes, si tu veux bien.

Par contre, tu soulèves une question sans t'en rendre compte : est-ce qu'on garde l'ancien forum ? J'aurais dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:39

Alors, j'ai écris sans me corriger donc oui, y'a plein de fautes et je compte arranger ça.

Ensuite, je pensais que vous alliez plus me demander comment allait se passer le recrutement.

Enfin, je suis plutôt pour garder l'ancien forum, des tas de gens y sont inscrit, ça peut nous servir de pub et puis je compte un peu sur le retour d'anciennes guildes.

Bref, puisque l'idée vous plait, je poste ça sur Aikofus Ce soir après le passage de SDchounnette
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 23:38

Pandorian a écrit:
Bien, après réflexion et perte de temps. Voila mon ébauche. Je suis à l'écoute pour modifier mais n'oubliez pas que ce sont de grandes lignes, les détails arriveront plus tard.

1/ Organisation Globale.
- Aikofus aura un fonctionnement pyramidale classique composé d'un responsable global et de deux suppléants qui s'occuperont de la gestion de l’Alliance. Le chef de l'alliance n'aura pas un rôle d'organisation AvA, il centralisera et assurera le respect du règlement et de la charte. C'est donc un gestionnaire, pas un despote.
- Chaque guilde sera représentée par son meneur et deux Responsables AvA. Ces trois personnes seront responsables de leurs guildes, de leurs guildeux et leurs actes et du respect de la charte Aikofus au sein de leurs guildes.
- Le Chef de l'alliance n'interviendra jamais dans les problèmes internes aux guildes, c'est aux meneurs de celles-ci de résoudre en interne et s'assurer que cela ne déborde pas sur l'Alliance.
- Aucun Meneur de guilde ne peuxt intervenir dans les problèmes internes d'une autre guilde, ni de porter un jugement public sur le fonctionnement des autres guildes.
- En cas de soucis au niveau d'un joueur ou d'une guilde, c'est au chef de l'alliance ou à ses suppléants de contacter le meneur (ou responsable AvA) du joueur ou de la guilde afin qu'il règle le problème en interne. Ces derniers étant responsables de leurs membres, ils doivent donc assumer pleinement leurs rôles ainsi que les sanctions.
- Être une guilde Membre d'Aikofus n'est pas un dut mais un don jamais définitivement acquis. La charte doit être acceptée intégralement et respectée/imposée à chaque membres des différentes guildes. Dans le cas ou un meneur n'arrive pas à gérer ses membres, c'est la guilde entière donc son meneur qui seront sanctionnés en étant Bannis de l'Alliance.
- L'impératif de l’alliance est son intégrité, tout problème engendrant une déstabilisation de cette intégrité se doit d’être résolu immédiatement par le meneur sous peine d'une ablation exclusion de la guilde source du soucis. "dura lex, sed lex" (ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça fait classe)
- Pour tout problème, le membre victime ne doit pas répandre le soucis et enflammer les esprits. Il en réfère à son meneur/responsable AvA qui a le devoir de résoudre le conflit.

2/ Esprit de l'Alliance. Je ne touche pas trop, mais ce serait pas mal d'avoir un même style partout...
- Aikofus aura comme image première au sein d'Hécate le FAIR-PLAY, cela impose à chaque membre une conduite irréprochable (Le blason Aikofus se mérite, c'est un don, pas un t, je le répète)
- Jamais d'agressivité ni d'orgueil.
- A l'insulte, personne ne répond tu ne répondras pas et l'ignore liste tu utiliseras.
- Une bonne ambiance avec vos alliés et vos ennemis est la base du respect indispensable pour la pérennité de l'Alliance.
- Dialogue et diplomatie. ( à partir d'ici, on ne fait plus de phrases)
- Dignité et maturité.
- Liberté d'action.
- Foirage de challenges et donuts au chocolat

3/ Possibilités et obligations de l'Alliance dans l'AvA.
- Aikofus ne doit pas véhiculer une image Bisounours, notre Alliance est une alliance diplomate mais pas pacifiste. Il y a des possibilités de pacte de non agression avec d'autres Alliances mais ceux-ci seront clairement affichés et diffusés.
- TOUTs les membres d'Aikofus (touts levels/classes/équipements) peuvent attaquer le prisme ou Percepteur de leurs choix (dans la limite des pactes de non agressions non-agression). C'est à eux de s'organiser PROPREMENT pour le faire.
- La prise de territoires n'est pas le but d'Aikofus, cependant, c'est une possibilité que les joueurs adeptes de la chose peuvent tenter de faire s'ils le désirent et sans obliger/juger les autres dans leur entreprise.
- Aikofus se doit d’être représentée et d'avoir une visibilité dans l'annuaire des alliances. Ainsi, Aikofus SE DOIT DE POSSÉDER UN TERRITOIRE. Ce territoire doit être à la fois le symbole de notre alliance et le prix à payer par chaque Guilde membres pour jauger et prouver son engagement. Dans ces conditions, Sufokia ne représente pas un intérêt particulier pour les grosses Alliances (ni ressources, ni monstres, ni possibilité particulière), c'est donc un territoire idéal pour etre être notre Symbole. La prise de ce territoire est INDISPENSABLE et sera soigneusement organisée sur le forum, la défense de son prisme sera OBLIGATOIRE et enfin, le KoH de ce territoire est également une OBLIGATION auprès de chaque membres de l'alliance, les KoH etant étant prévisibles 24 heures à l'avance, aucune excuse ne sera acceptée, chaque Meneur de guilde sera responsable de la motivation et la participation de ses guildeux. C'est l'unique et seul territoire qui possède cette obligation et celle-ci s'impose à TOUT S les membres de l’alliance, y compris ceux qui ne veulent pas participer à l'AvA. Je le répète, c'est le prix à payer pour rentrer chez Aikofus.
- TOUTS les membres d'Aikofus (touts levels/classes/équipements) peuvent faire/participer à un KoH. C'est à eux de s'organiser PROPREMENT pour le faire. cependant, c'est une possibilité que les joueurs adeptes peuvent tenter de faire s'ils le désirent et sans obliger/juger les autres dans leur entreprise. (Hormis pour Sufokia)

4/ Possibilités et Obligations hors AvA de l'Alliance.
- Aikofus a pour but de rassembler les joueurs et fédérer des guildes dans un but d'entraide PvE et PvP.
- L'organisation de Donjons, quêtes inter-guildes est autorisé et incité, elle cela doit etre être proprement organisé et sans obligation/jugement.
- Le farmage/mulage est interdit.
- Toujours privilégier les joueurs réels aux multicomptes. L'Ava est un rassemblement de joueurs, pas l’exhibition de multicomptes.
- Le commerce est autorisé mais STRICTEMENT réglementé (exemple : pas de commerce sur le canal A)
- Le RolePlay est autorisé et apprécié mais nullement obligatoire.
- Le Kolizeum inter-guildes est autorisé et doit etre être organisé proprement sans obligation ni jugement.
- Le PvP inter-guildes est autorisé et doit etre être organisé proprement sans obligation ni jugement.
- L'échange d'information, l'entraide verbal est souhaité mais doit être propre.
- Les Meneurs et les responsables AvA de chaque guilde se doivent d’être référencés sur le forum et y être actifs.


5/ Le Canal A.
- Les Meneurs et les responsables AvA de chaque guilde se doivent d'avoir le canal A d'ouvert en permanence. Aucune obligation pour les autres membres.
- Ce Canal doit être réservé à l'amorce des possibilités de l'Alliance. (c'est-à-dire ?)
- Il est interdit de faire du commerce dans le canal A, celui ci doit-être doit être fait par le biais du Forum.
- Pour toute organisation : DJ, Quête, PVE ou PVP, Attaque de Prisme/percos, ela le canal A sert d'Amorce, je le répéte répète. C'est à dire c'est-à-dire que le flood et le Blah blah de l'organisation est sont à proscrire. Les joueurs lancent un projet sur le canal A puis cherchent à grouper rapidement les joueurs intéressés, le blah blah doit se faire sur le canal du Groupe et par Messages Privés.
- Dans le cas d'une attaque/defense/KoH de Sufokia. Le canal devient bridé exclusivement à cet événement.
- Le droit de parole sur le canal A est optionnel, aux meneurs d'utiliser cette option avec intelligence pour contrôler leurs membres.
- Dans certains cas extrêmes, le chef de l’alliance ou ses suppléants, à ont le droit d'exiger le "mute" d'un joueur sur le canal A auprès de son meneur/responsable AvA. Tout ceci se fera évidement dans un dialogue ouvert avec l'ensemble des meneurs de l'Alliance.


Je sais que certaines règles vont faire grincer des dents mais je crois qu'elles sont indispensables. D'autres part,j'aimerais aller vite et poster ceci dans le forum de l'alliance rapidement. Donc donner moi vos avis :^) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:13

Je me permet à mon tour de corriger quelques petites choses.

Sdbppdd a écrit:

Pandorian a écrit:
Bien, après réflexion et perte de temps. Voilaà mon ébauche. Je suis à l'écoute pour modifier mais n'oubliez pas que ce sont de grandes lignes, les détails arriveront plus tard.

1/ Organisation Globale.
- Aikofus aura un fonctionnement pyramidale classique composé d'un responsable global et de deux suppléants qui s'occuperont de la gestion de l’Alliance. Le chef de l'alliance n'aura pas un rôle d'organisation AvA, il centralisera et assurera le respect du règlement et de la charte. C'est donc un gestionnaire, pas un despote.
- Chaque guilde sera représentée par son meneur et (par) deux Rresponsables AvA. Ces trois personnes seront responsables de leurs guildes, de leurs guildeux et leurs actes et du respect de la charte Aikofus au sein de leurs guildes.
- Le Cchef de l'alliance n'interviendra jamais dans les problèmes internes aux guildes, c'est aux meneurs de celles-ci de résoudre en interne et s'assurer que cela ne déborde pas sur l'Alliance.
- Aucun Meneur de guilde ne peuxt ne pourra intervenir dans les problèmes internes d'une autre guilde, ni de porter un jugement public sur le fonctionnement des autres guildes.
- En cas de soucis au niveau d'un joueur ou d'une guilde, c'est au chef de l'alliance ou à ses suppléants de contacter le meneur (ou responsable AvA) du joueur ou de la guilde afin qu'il règle le problème en interne. Ces derniers étant responsables de leurs membres, ils doivent donc assumer pleinement leurs rôles ainsi que les sanctions. et prendre des sanctions si nécessaire.
- Être une guilde Mmembre d'Aikofus n'est pas un dut mais un don jamais définitivement acquis. La charte doit être acceptée intégralement et respectée/imposée par/à chaque membres des différentes guildes. Dans le cas ou un meneur n'arriverait pas à gérer ses membres, c'est la guilde entière donc son meneur qui seront seraient sanctionnés en étant Bbannis de l'Aalliance.
- L'impératif de l’alliance est son intégrité, tout problème engendrant une déstabilisation de cette intégrité se doit d’être résolu immédiatement par le meneur sous peine d'une ablation exclusion de la guilde source du soucis. "dura lex, sed lex" (ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça fait classe)
- Pour tout problème, le membre victime ne doit pas répandre le soucis et enflammer les esprits. Il en réfère à son meneur/responsable AvA qui a le devoir de résoudre le conflit.

2/ Esprit de l'Aalliance. Je ne touche pas trop, mais ce serait pas mal d'avoir un même style partout...
- Aikofus aura comme image première au sein d'Hécate le FAIR-PLAY, cela impose à chaque membre une conduite irréprochable (Le blason Aikofus se mérite, c'est un don, pas un t, je le répète.)
- Jamais d'agressivité ni d'orgueil.
- A l'insulte, personne ne répond tu ne répondras pas et l'ignore liste tu utiliseras.
- Une bonne ambiance avec vos alliés et vos ennemis est la base du respect indispensable pour à la pérennité de l'Aalliance.
- Dialogue et diplomatie. ( à partir d'ici, on ne fait plus de phrases)
- Dignité et maturité.
- Liberté d'action.
- Foirage de challenges et donuts au chocolat

3/ Possibilités et obligations de l'Aalliance dans l'AvA.
- Aikofus ne doit pas véhiculer une image Bisounours, notre Aalliance est une alliance diplomate mais pas pacifiste. Il y a des possibilités de pacte de non-agression avec d'autres Alliances mais ceux-ci seront clairement affichés et diffusés. (Là il n'y a peut-être que moi, mais je ne comprends rien à la seconde partie de la phrase.)
- TOUTS les membres d'Aikofus (touts levels/classes/équipements) peuvent attaquer le prisme ou Ppercepteur de leurs choix (dans la limite des pactes de non agressions non-agression). C'est à eux de s'organiser PROPREMENT pour le faire.
- La prise de territoires n'est pas le but d'Aikofus, cependant, c'est une possibilité que les joueurs adeptes de la chose peuvent tenter de faire s'ils le désirent et sans obliger/juger les autres dans leur entreprise.
- Aikofus se doit d’être représentée et d'avoir une visibilité dans l'annuaire des alliances. Ainsi, Aikofus SE DOIT DE POSSÉDER UN TERRITOIRE. Ce territoire doit être à la fois le symbole de notre alliance et le prix à payer par chaque Gguilde membres pour jauger et prouver son engagement. Dans ces conditions, (Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre "Dans ces conditions" ici, ou ne comprends le lien avec la suite, je propose de l'enlever, la phrase devient à mon avis plus simple et tout aussi claire.) Sufokia ne représente pas un intérêt particulier pour les grosses Aalliances (ni ressources, ni monstres, ni possibilité particulière), c'est donc un territoire idéal pour etre être notre Ssymbole. La prise de ce territoire est INDISPENSABLE et sera soigneusement organisée sur le forum, la défense de son prisme sera OBLIGATOIRE et enfin, le KoH de ce territoire est sera également une OBLIGATION auprès de pour chaque membres de l'alliance, les KoH etant étant prévisibles 24 heures à l'avance, aucune excuse ne sera acceptée, chaque Mmeneur de guilde sera responsable de la motivation et la participation de ses guildeux. C'est l'unique et seul territoire qui possède cette obligation et celle-ci s'impose à TOUT S les membres de l’alliance, y compris ceux qui ne veulent pas participer à l'AvA. Je le répète, c'est le prix à payer pour rentrer chez Aikofus.
- TOUTS les membres d'Aikofus (touts levels/classes/équipements) peuvent faire/participer à un KoH. C'est à eux de s'organiser PROPREMENT pour le faire. cCependant, c'est une possibilité que les joueurs adeptes peuvent tenter de faire s'ils le désirent et sans obliger/juger les autres dans leur entreprise. (Hormis pour Sufokia.)

4/ Possibilités et Oobligations hors AvA de l'Aalliance.
- Aikofus a pour but de rassembler les joueurs et fédérer des guildes (à mon avis ici il vaut mieux mettre les/les ou des/des) dans un but d'entraide PvE et PvP.
- L'organisation de Ddonjons, quêtes inter-guildes est autorisé et incité, elle cela doit etre être proprement organisé et sans obligation/jugement.
- Le farmage/mulage est interdit.
- Toujours privilégier les joueurs réels aux multicomptes. L'AvaA est un rassemblement de joueurs, pas l’exhibition de multicomptes.
- Le commerce est autorisé mais STRICTEMENT réglementé (exemple : pas de commerce sur le canal A)
- Le RolePlay est autorisé et apprécié mais nullement obligatoire.
- Le Kolizeum inter-guildes est autorisé et doit etre être organisé proprement sans obligation ni jugement.
- Le PvP inter-guildes est autorisé et doit etre être organisé proprement sans obligation ni jugement.
- L'échange d'informations, l'entraide verbal est souhaité mais doit être propre.
- Les Mmeneurs et les responsables AvA de chaque guilde se doivent d’être référencés sur le forum et y être actifs.


5/ Le Ccanal A.
- Les Mmeneurs et les responsables AvA de chaque guilde se doivent d'avoir le canal A d'ouvert en permanence. Aucune obligation pour les autres membres.
- Ce Ccanal doit être réservé à l'amorce des possibilités de l'Aalliance. (c'est-à-dire ?)(grave, kézako ?)
- Il est interdit de faire du commerce dans le canal A, celui ci doit-être doit être fait par le biais du Fforum.
- Pour toute organisation : DJ, Quête, PVE ou PVP, Aattaque de Prisme/percos, ela le canal A sert d'Aamorce, je le répéte répète. C'est à dire C'est-à-dire que le flood et le Bblah blah de l'organisation est sont à proscrire. Les joueurs lancent un projet sur le canal A puis cherchent à grouper rapidement les joueurs intéressés, le blah blah doit se faire sur le canal du Ggroupe et par Mmessages Pprivés.
- Dans le cas d'une attaque/defense/KoH de Sufokia. Le canal devient bridé exclusivement à cet événement.
- Le droit de parole sur le canal A est optionnel, aux meneurs d'utiliser cette option avec intelligence pour contrôler leurs membres.
- Dans certains cas extrêmes, le chef de l’alliance ou ses suppléants , à ont (il y avait une petite erreur de code ici) le droit d'exiger le "mute" d'un joueur sur le canal A auprès de son meneur/responsable AvA. Tout ceci se fera évidemment dans un dialogue ouvert avec à l'ensemble des meneurs de l'Aalliance.


Je sais que certaines règles vont faire grincer des dents mais je crois qu'elles sont indispensables. D'autres part,j'aimerais aller vite et poster ceci dans le forum de l'alliance rapidement. Donc donner moi vos avis :^) Merci
À ceux qui voudrait participer en corrigeant mes oublis, je donne le code du message en spoiler, sinon vous allez sur-galérer.
Le code:
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:20

Effectivement, j'avais pas touché aux majuscules random et au style :p

Pour les pactes de non-agression affichés et diffusé, c'est pas incompréhensible non plus Wink
Suis d'accord pour "dans ces conditions".
On est d'accord que l'"amorce" ça fait bizarre.
Et oui, on dirait qu'il faut un espace avant la virgule pour le code...

Mais chuuut, Mona va encore dire qu'on est méchants avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue193/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:55

Merci les chieurs ! Vous m'avez couverts de honte puis finalement, je trouve que sans relecture sur un texte écrit rapidement, ce n'est pas si horrible que ça.

Je le poste sur le forum Aikofus, désormais les débats auront lieu là-bas.

(EDITION : Mais c'est quoi cette histoire de code ? ça sert à quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Salle de conférence du conseil des méchants et des pas gentils

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Rang : Diplomate
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue191/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:16

Le "code", c'est le message d'atout avec les balises qui définissent les couleurs, les citations, les passages en gras etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:39

Mais personne n'a dit le contraire, j'étais le premier à dire que ton texte était très bien ! Mais bon, tu voulais nos remarques éventuelles, on te les a données !

Pour le "code", j'aurais peut-être du dire "script", je n'en sais rien, je ne sais pas trop comment ça s'appelle; mais Don l'a très bien décrit !

Et puis personne ne s'est moqué de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation préparatoire de l'alliance   Organisation préparatoire de l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation préparatoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation tour du monde et Emote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: