Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !

Aller en bas 
+3
Hirinzen
rednow
sdbppdd
7 participants
AuteurMessage
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyDim 2 Juin - 22:16

Salut bandelarves !

C'est très simple, vu que je suis le seul Psyco encore en activité (sisi j'vous assure), et que je suis un ouf dans ma tête, j'organise l'événement de l'année ! De l'année ? Que dis-je ! L'événement de la semaine.

Donc ce mercredi, 05/06/2013 à 19/20h, je vous convoque (oui oui, rien que ça) pour participer à l'Ouverture de l'Antre du Kralamour Géant, et ensuite pour lui botter les fesses pour que j'obtienne mon Ocre.

Ceux que je voudrais absolument dans l'équipe type de mes rêves :
- Red
- Cris
- Mona
- Atout
- Wynnie

Pour leur aide au fil de ces années. Les deux seuls qui ont une excuse pour ne pas venir sont Winnie et Chatout. Mona, "j'ai une otite" n'est pas une excuse valable.

A ça, j'aimerais que, s'il est disponible, se greffe Izakraw, qui m'a tout de même énormément aidé pour cette quête, et en particulier pour les derniers archis manquants.

Après, bien entendu, toute participation sera appréciée. Par contre, il y a des chances que si Izak vienne, je lui demande de prendre son eni, parce qu'on en a pas dans la guilde.


Allez hop, je veux des réponses et vite. Qui pourra être dispo pour l'ouverture et qui veut participer en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyDim 2 Juin - 22:40

J'en serais ! parce que bon le pauvre petit sd ça fait des mois, que dis-je, des siècles qu'il l'attend son petit œuf Laughing et je ferais en sorte en bonus d’être utile pour une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue190/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (190/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyLun 3 Juin - 9:08

Je peux aider à ouvrir si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue200/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyLun 3 Juin - 14:20

Je fais pas partie de l'équipe de tes rêves Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyLun 3 Juin - 17:03

Bandemoules, comme je l'ai expliqué, je n'ai mis que les personnes qui m'ont le plus aidé depuis plus de 2 ans dans cet immondice de quête. Bon après, c'est vrai que je pensais que les corses étaient partis élever des cochons pour la saison...

M'enfin vous ne m'avez pas dit si vous vouliez participer ou non !

Riri, Mac, vous pourrez être de la partie ? Pour l'ouverture ET pour le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirinzen

Hirinzen


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Féca
Rang : élu
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue190/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (190/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyLun 3 Juin - 18:17

Pour l'ouverture je peux, le combat je préfère éviter mais je pense pouvoir venir si y'a vraiment aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyLun 3 Juin - 18:20

Ok, ce serait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yhidjinn

Yhidjinn


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Marchand
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue166/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (166/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMar 4 Juin - 8:52

COMMENT CA ON A PAS D'ENI?!!!!!

On a pas d'éni lvl 199 certe mais de là à dire qu'on a pas d'eni!

Hein et moi je compte pour quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMar 4 Juin - 17:13

bonne question yhiyhi silent
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMar 4 Juin - 17:43

Eh beh ! Il t'en aura fallu du temps ! Content de voir que t'es là et motivé : un krala avec le trio gagnant Red, Mac et Yiyi, je ne vois pas comment on peut perdre !

J'attends plus de réaction de la part de Syil par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Izakraw

Izakraw


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : A l'essai
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMar 4 Juin - 17:52

Bonsoir tout le monde! je me permet de répondre meme en tant que non membre tout simplement parce qu'on parle de moi.

Malheureusement, je serais présent cheers (préparez vous a avoir des sueurs froides, j'ai pas fait le krala depuis... 3 mois?)


Parcontre, je serais présent qu'a partir de 21h, ma copine m'a réduit en esclavage, je suis obligé d'aller au royaume maudit appelé "Magasins de vetements " afin de dépenser tout mon argent dans des chaussures et autres babioles dont je ne comprend pas l'utilité. (bon y'en aura aussi peut-etre un peu pour moi, mais bon..)

Résultat, je vous implore le pardon d'avance pour mon futur retard, et si vous voulez toujours de moi malgré ça dans l'équipe, j'y serais! Very Happy

P.S: Si le krala ouvre avant, demandez a tani de connecter zaza pour qu'il passe la porte le temps que j'arrive.

Merci de m'avoir invité Sd! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sushi451995
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMar 4 Juin - 21:06

Pour l'instant, l'équipe comporte donc :

- Red
- Mac (?)
- Riri (?)
- Yiyi (?)
- Mona (?)
- Izak
- Tani
- Wam


Rendez-vous à partir de 20h. Merci d'avance à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue200/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMer 5 Juin - 12:59

Quand veux tu faire ça Sd ? Je t'aiderais avec plasir mais je ne pourrai pas jouer avant au moins encore une semaine, au passage désolé de ne pas être présent ces temps-ci :/...
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue199/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMer 5 Juin - 16:55

Pas de mal mon Chatout !

Pour l'instant, c'est pour ce soir ! Mais ne t'inquiètes pas, on pourra le refaire dans un mois vu qu'on est capables de le rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Left_bar_bleue200/200EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! EmptyMer 5 Juin - 20:25

Dans ce cas bonne chance à vous ! Je dis que vous gagnerez haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty
MessageSujet: Re: EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !   EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPO Pimp my Krala, Sd veut son Ocre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation Psychotique-
Sauter vers: