Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté présente sur Hécate, serveur du MMORPG dofus.

Le blog de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !

Aller en bas 
+3
Magilana
Pandorian
Innanis
7 participants
AuteurMessage
Innanis

Innanis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe :
Rang : Muse
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue200/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptySam 6 Avr - 15:42

J'ai envie de d'aider un peu tous les joueurs qui sont bloqués sur frigost . Le canal recherche de groupe étant difficile à utiliser , et les quêtes du Tour du monde sur le point de finir pour plein de personnes , je me suis dit que je pourrai répertorier ici l'avancement de chacun sur l'île . ( Je vais me faire Grumpfer par Mona qui n'aime pas l'endroit , mais tant pis pour moi :3 )

Je n'ai pas vraiment de moyens pour savoir où en est chacun : pour certain je le sais , pour d'autres je le devine . Ainsi je vais faire avec les éléments que je possède pour le moment . Libre à vous d'indiquer plus bas où vous en êtes .


Serre de Royalmouth :



Excavation du Mansot Royal



Epave du Grolandais volant.




Hypogée de l'Obsidiantre




Tanière des Givrefoux




Antre du Korriandre

-Magie

Cavernes du Kolosso
-Diarrhée

Ruche des gloursons


-Winy
-Mona
-Mac


Finit :- Inna ,
- Skeith
-Red ,
- Sd
- Meuh
- Atout .


Dernière édition par Innanis le Ven 12 Avr - 14:13, édité 3 fois (Raison : Mise à jour (Winya).)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorian
Gwande Pwetwesse
Pandorian


Messages : 364
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Meneuse
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue193/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 9:41

Belle initiative Inna. Nous avons un post sur les captures de l'Ocre, un post pour le tour du monde, alors un post sur l'avancée Frigostienne : Why not ?

Alors non, je ne te grumpherai pas, certes je déteste Frigost (Ile sans intérêt ni imagination qui m'emmerde) mais je vais bien devoir avancer dessus aussi. Le tout c'est que une fois un zone découverte, je doute la refaire souvent autrement que pour aider un guildeux avec une vraie raison parce que me faire chier sur cette île pour le fun : NON !

Bref, Mona en est à la ruche gloursonne, ensuite, avec l'arrivée de F3, tu pourras rajouter des éléments.
Pour mes autres persos, ils en sont soit au Royalmouth, soit au mansot Royal (c'est dire comme la zone m'emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue180/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 9:47

Pour ce qui est de mes autres persos .... ils en sont tous au Royalmouth!
Je crois même que certains n'ont jamais mis les pieds là-bas Embarassed Oui je sais: Lvl 100 et jamais été à Frigost ... certains mulassiers seraient outrés, pas moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atout
Minouche La-Terreur
Atout


Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49) / Orsay (91)

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Larbin
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue200/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 10:10

J'ai édité ton post Inna, suite à ton aide précieuse pour me faire passer la ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Macgreed

Macgreed


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Rang : Chercheur de trésors
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue200/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 11:31

J'en suis effectivement à la ruche des gloursons.


Je plussoie Mona et Winy sur l'emmerdement maximal que cette île débile provoque... Trop grand, trop long, architecture complètement foireuse, trop long, manque de lisibilité de la zone, FUCKING TROP LONG !
Revenir en haut Aller en bas
rednow

rednow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe : Sram
Rang : Endormi
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue199/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 13:45

Bon j'ai déjà fais tout les donjons , mais je dois refaire le RM en slip (c'est bon Very Happy), le korriandre une fois donc je sais pas si ça entre dans cette catégorie ^^"


Dernière édition par rednow le Dim 7 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magilana

Magilana


Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : 38 Isère

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue180/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 16:42

Il faudra aussi que je refasse certains DJ aussi pour valider les quêtes ... mais il me faut le bon alignement pour les valider d'où mon retard!! J'en suis au Ben à ce niveau là .... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
sdbppdd
Très Vénérable Grand Ancien
sdbppdd


Messages : 306
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Guignette

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Rang : Boulet
Cercle de puissance :
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Left_bar_bleue199/200Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! EmptyDim 7 Avr - 21:36

Il me semble que ça va être changé. Il n'y aura plus qu'un PNJ par alignement et il ne faudra plus que la zone soit du bon alignement pour ça.

Et très bonne initiative, oui. Mais Mona n'a pas déjà fait le Glourson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty
MessageSujet: Re: Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !   Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des joueurs et leurs avancements sur Frigost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation globale-
Sauter vers: